Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

4 participants

Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Horus Mar 07 Oct 2008, 16:34

Chers membres bonjour à tous, et merci de bien lire ce post jusqu'au bout et d'en accepter les termes. ^^

1) Tout d'abord, afin de rétablir l'activité et la bonne ambiance au sein de notre forum, une nouvelle règle est instaurée à partir d'aujourd'hui.

Désormais, l'activité de chaque membre de l'alliance sur le forum sera surveillée, et en cas de faute des sanctions seront applicables.

Voici les restrictions et les sanctions qui leur correspond :

* 1 semaine d'inactivité = 1 avertissement par mp (ingame)
* 2 semaines d'inactivité = retrait des droits ingame (c'est à dire la liste des membres, l'activité des autres et le mail collectif)
* 3 semaines d'inactivité = exclusion de l'alliance

Je tiens à préciser que cette exclusion empêcherait une nouvelle postulation, puisque de toute évidence le joueur se sera pas apte à assumer son statut.
Bien entendu, de bons arguments (départ en vacances, perte de la connexion) permettront de ne pas subir ces sanctions.

Je vais faire passer ingame une liste des membres qui sont déjà en infraction, ceux-ci pourront déjà faire l'objet de sanctions.


2) Ensuite, étant donné ma présence plus que limitée durant cette année, j'avais fait le souhait de transférer mes pouvoirs à mon "vénéré" chancelier Ulquiorra. Ce qui veut dire qu'il n'est pas nécessaire de m'attendre pour prendre une décision importante, et qu'il s'occupe de toutes les affaires de l'alliance tant que je ne me suis pas manifesté (je peux passer de temps en temps, mais pas trop).
Par exemple concernant la règle qui vient d'être instaurée, il s'occupera de vérifier l'activité des membres en regardant la date du dernier passage sur le forum. Et il sera en mesure d'appliquer les sanctions.


Sur ce, bon jeu à tous et vive nous !!! 10-1af3
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9515
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue365/2657Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Xamo Mar 07 Oct 2008, 21:05

Ah, j'aurais cru que 3 semaines d'inactivité = Goulag ^^

Bon ces règles ne me posent pas de problème, mais ceux qui sont concernés ne le savent pas puisqu'ils ne vont pas sur le forum Rolling Eyes
Xamo
Xamo
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 30
Points : 6466
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Points:
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Horus Dim 09 Nov 2008, 20:02

Oubliez le 1er point du message précédent, ça n'a pas l'air de marcher et d'avoir les effets voulus Razz
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9515
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue365/2657Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Ulquiorra Lun 10 Nov 2008, 17:50

Il semblerai Razz
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Kimimarusama Mer 12 Nov 2008, 14:24

De mon point de vue je pense que se n'est pas super important qu'il n'y ai plus grand monde sur le forum... Je pense que beaucoup de monde se lassent d'Ogame... Il n'y a qu'à regarder le nombre de joueurs par univers...
Après tout c'est déjà bien d'avoir une alliance comme la notre où la bonne humeur est tjs presente et où les membres qui restent ne vont (je l'espère) pas partir avant longtemps...
Kimimarusama
Kimimarusama
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 323
Points : 6634
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Horus Mer 12 Nov 2008, 16:36

Peut-être que la nouvelle version va apporter un vent de fraîcheur dans les univers, y compris les + anciens...
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9515
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue365/2657Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Xamo Sam 15 Nov 2008, 09:11

Peut-etre, mais elle est pas encore là, la nouvelle version ^^
Xamo
Xamo
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 30
Points : 6466
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Points:
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Horus Ven 20 Mar 2009, 12:42

Ulquiorra a écrit:Il semblerai Razz

Malheureusement, personne n'a des horaires de connexion et une activité capable de pouvoir prétendre à me suppléer en cas d'absence...le temps où le rang de chancelier s'accordait bien avec la présence est révolu Rolling Eyes
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9515
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Left_bar_bleue365/2657Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef Empty Re: Nouvelle règle + précisions sur le statut de chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum