Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ X2

+5
SiMpLE PlAn
Horus
Milo511
Mickey [TFOA]
akim
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Départ X2 Empty Départ X2

Message par akim Sam 21 Fév 2009, 16:47

Voila je vous annonce que je quitte l'alli !


Sa va faire bientot 1 an que je joue en sous marin a ogame et je n'ais plus le temps de m'occuper du forum. De plus quand je vois tous ces hofs pour l'alliance .GDO. j'ai pitié et honte de voir que vous n'etes pas capable d'assumer une flotte (et je pèse mes mots) mais bon cela va faire plus d'un ans que je le pense. Bref si je devais vous donner un bon conseil faites comme moi devenais mineur et lorsque vous aurais re le temps de play ba full flotte ! Sa sert a rien d'avoir une flotte pour qu'elle rouilles ou qu'elle PARTE EN DEBRIS :@

Même si a un moment j'ai passer de bon moment avec vous cela c'est estomper depuis un bout de temps.

Je partirais de l'alliance quand je serais 1 (petite satisfaction perso Smile ) ou a la fin de la semaine prochaine

Bonne chance a vous
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Mickey [TFOA] Sam 21 Fév 2009, 19:07

roo ba akim... Shocked

tu compte allé dans quelle alliance??

sinon bon ba bonne chance a toi.. Wink
Mickey [TFOA]
Mickey [TFOA]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : pfiouu tro cho a expliquer xD
Points : 6674
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Milo511 Sam 21 Fév 2009, 19:46

Je vois bien les TFOA moi Razz

Bonne continuation akim et passe de temps en temps sur le fofo quand même Smile

Merci d'avoir donné les raisons à ton départ, j'avoue que moi aussi j'ai failli partir, mais bon, vu que je joue en mode pépère aucun intérêt pour moi de le faire.

Tchao man !
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 34
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7535
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Sam 21 Fév 2009, 19:49

Milo511 a écrit:Je vois bien les TFOA moi Razz

Bonne continuation akim et passe de temps en temps sur le fofo quand même Smile

Merci d'avoir donné les raisons à ton départ, j'avoue que moi aussi j'ai failli partir, mais bon, vu que je joue en mode pépère aucun intérêt pour moi de le faire.

Tchao man !

Tu vois mal !
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Milo511 Sam 21 Fév 2009, 19:49

J'ai tenté Laughing
Alors alors qui ça sera ? Very Happy
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 34
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7535
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Sam 21 Fév 2009, 19:52

Personne puisque je n'ais pas le temps de jouer :p
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Horus Sam 21 Fév 2009, 20:07

Alors là je suis sur le cul...tu passes à tout casser une fois par mois sur le forum, ne répond jamais aux messages ingame, tu t'es toi-même fais recycler, et c'est toi qui te barre en disant que l'alliance est pourrie ?
Bah dans ce cas bon débarras, des gars comme toi qui n'en ont rien à foutre des autres n'a rien à faire dans une alliance, surtout quand on invoque des prétextes erronés pour la quitter.
C'est comme l'autre qui dit "je me barre parce que l'alliance n'est pas assez active", et ce gars-là est bien plus inactif que la moyenne...faut arrêter de se foutre de moi là !
J'ai été gentil de nombreuses années en pensant bien faire et ben là je me rend compte que ça ne sert à rien, puisque vous vous en foutez de l'alliance !
Si on en est là aujourd'hui, c'est uniquement de votre faute ! Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps pour cause d'études bal-bla-bla, puisque j'y suis actuellement et je trouve encore largement le temps d'empêcher le navire de couler, attendant bêtement que les passagers viennent prêter main forte...
Si dans une semaine l'électrochoc n'a toujours pas d'effet, je mets mon compte direct en mode suppression, comme ça peut-être vous vous direz "ah mince il devait avoir raison", et ce ne sont pas des paroles en l'air !
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9514
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue365/2657Départ X2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Sam 21 Fév 2009, 20:20

Horus a écrit:Alors là je suis sur le cul...tu passes à tout casser une fois par mois sur le forum, ne répond jamais aux messages ingame, tu t'es toi-même fais recycler, et c'est toi qui te barre en disant que l'alliance est pourrie ?
Bah dans ce cas bon débarras, des gars comme toi qui n'en ont rien à foutre des autres n'a rien à faire dans une alliance, surtout quand on invoque des prétextes erronés pour la quitter.
C'est comme l'autre qui dit "je me barre parce que l'alliance n'est pas assez active", et ce gars-là est bien plus inactif que la moyenne...faut arrêter de se foutre de moi là !
J'ai été gentil de nombreuses années en pensant bien faire et ben là je me rend compte que ça ne sert à rien, puisque vous vous en foutez de l'alliance !
Si on en est là aujourd'hui, c'est uniquement de votre faute ! Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps pour cause d'études bal-bla-bla, puisque j'y suis actuellement et je trouve encore largement le temps d'empêcher le navire de couler, attendant bêtement que les passagers viennent prêter main forte...
Si dans une semaine l'électrochoc n'a toujours pas d'effet, je mets mon compte direct en mode suppression, comme ça peut-être vous vous direz "ah mince il devait avoir raison", et ce ne sont pas des paroles en l'air !

Lol ?

Combien de fois tu t'es fait recycler ?

Moi ? 1 et oui peut etre mais si je n'avais pas eut un prb d'emploi du temps dans l'irl ce ne ce serait pas passer comme sa

Combien as tu fais de HOF du bon coté ? 0 ?

Du mauvais ? 2 ou 3 mini

Et si je ne répond pas aux messages IG c'est que je suis au lycée (je ne pe pas me co de la bas) et que je n'ais pas le compte commandant !!! donc suppr au bout d'un jour ...

J'avais prévenu que je pourrais play que le week end donc t'avais cas en tenir compte avant de tout balancer affraid

J'ai été la tous les jours pendant presque 3 mois et pas un message IG alors je ne vois pas pk tu te plaint mon petit Sleep

Et quand tu dis que c'est moi qui me barre en disant que l'alliance est pourrie trouve ou j'ais dis sa cyclops cyclops Quand aux pretextes érronées bah ils sont sur le fofo officiel ...

Quand a toi si tu as le temps de fair étude/ogame/irl/+ autres bah écoute tant mieux! Moi j'ai d'autres préoccupation. Et puis ce n'est pas moi qui est commencé. Je sais que sa fait un bon moment que tu m'as bloquer sur msn. Mais bon...

Donc si on en est la ce n'est pas que de notre faute...

Faudra arreter d'aluciner je crois

La c'est la meilleur
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Milo511 Sam 21 Fév 2009, 21:23

Je comprend darkou, après tout c'est le responsable de l'alliance. Je serais aussi découragé devant l'ampleur de la feignantise des membres (et je m'inclue dedans)

Mais dark, avant tout, tu dois prendre en compte que nous ne sommes plus au collège, que nous avons d'autres préoccupations, IRL, etc...

@akim : je respecte ta décision, ne prend pas l'attaque de darkou personnelement, il dit ça pour l'ensemble des membres de l'alliance. Je préfère que tu partes sur une bonne impression.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est puisque tu n'as pas le temps de jouer, poyrquoi quitter l'alliance? Autant y rester en tant que mineur, ça revient au même que de miner dans son coin Exclamation
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 34
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7535
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Horus Sam 21 Fév 2009, 21:32

Lol ?

Combien de fois tu t'es fait recycler ?

Moi ? 1 et oui peut etre mais si je n'avais pas eut un prb d'emploi du temps dans l'irl ce ne ce serait pas passer comme sa

Combien as tu fais de HOF du bon coté ? 0 ?

Du mauvais ? 2 ou 3 mini

Ah, c'est vrai que le nombre de HoFs à lui seul détermine si on joue bien ou pas...raisonnement individualiste...

Et si je ne répond pas aux messages IG c'est que je suis au lycée (je
ne pe pas me co de la bas) et que je n'ais pas le compte commandant !!!
donc suppr au bout d'un jour ...

Moi non plus je ne peux pas me connecter ou j'étudie, je n'ai pas de compte commandant et ça ne m'empêche pas de répondre aux messages.

J'ai été la tous les jours pendant presque 3 mois et pas un message IG alors je ne vois pas pk tu te plaint mon petit

Et les messages collectifs que je me tue à envoyer au moins une fois par mois pour espérer recevoir une réponse ? Bon c'est vrai tout le monde est dans ce cas-là, mais cela ne m'interdit pas de le reprocher...

Et quand tu dis que c'est moi qui me barre en disant que l'alliance est pourrie trouve ou j'ais dis sa

Oh, tu as juste dis qu'on ne savait pas jouer, comment gérer une flotte, et que tu avais pitié et honte...mais à part cela l'alliance est superbe et terrifie tout le monde !

Quand aux pretextes érronées bah ils sont sur le fofo officiel ...

Et ce n'est pas en se barrant à l'improviste que les choses s'arrangeront, je croyais qu'une alliance c'était pour justement éviter ce genre de choses en partageant son savoir, son expérience, en donnant des conseils...

Je sais que sa fait un bon moment que tu m'as bloquer sur msn.

Déjà d'une, je ne me sers plus d'MSN depuis des lustres, et de deux je ne t'ai jamais bloqué toi, ni quiconque d'autre d'ailleurs.

Donc si on en est la ce n'est pas que de notre faute...

Mais t'as raison, répercute tous les problèmes sur moi, tout est de ma faute ! Certainement que je fais tout de travers !
Dans ce cas, l'alliance ne pourra que mieux se porter si je ne joue plus, d'où l'idée d'arrêter !
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9514
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue365/2657Départ X2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Sam 21 Fév 2009, 21:56

Horus a écrit:
Lol ?





Combien de fois tu t'es fait recycler ?





Moi ? 1 et oui peut etre mais si je n'avais pas eut un prb
d'emploi du temps dans l'irl ce ne ce serait pas passer comme sa





Combien as tu fais de HOF du bon coté ? 0 ?





Du mauvais ? 2 ou 3 mini







Ah, c'est vrai que le nombre de HoFs à lui seul détermine si
on joue bien ou pas...raisonnement individualiste...

Bah écoute oui quand même un peux ! C'est pas en se faisant HOF du mauvais coté que l'on est un bon joueur What a Face





Horus a écrit:
Et si je ne répond pas aux
messages IG c'est que je suis au lycée (je


ne pe pas me co de la bas) et que je n'ais pas le compte
commandant !!!


donc suppr au bout d'un jour ...





Moi non plus je ne peux pas me connecter ou j'étudie, je
n'ai pas de compte commandant et ça ne m'empêche pas de répondre aux
messages.

Eh bien dans ce cas on t'envoi les messages le vendredi. personnellement je n'ais plus de new de toi IG depuis 1 ans (sauf mail collectifs)





Horus a écrit:
J'ai été la tous les jours
pendant presque 3 mois et pas un message IG alors je ne vois pas pk tu te
plaint mon petit





Et les messages collectifs que je me tue à envoyer au moins
une fois par mois pour espérer recevoir une réponse ? Bon c'est vrai tout le
monde est dans ce cas-là, mais cela ne m'interdit pas de le reprocher...

Les messages étaient juste des constatations sans réponse obligatoires donc je ne vois pas le but de réponses ...





Horus a écrit:
Et quand tu dis que c'est
moi qui me barre en disant que l'alliance est pourrie trouve ou j'ais dis
sa

Oh, tu as juste dis qu'on ne savait pas jouer, comment gérer une flotte, et que
tu avais pitié et honte...mais à part cela l'alliance est superbe et terrifie
tout le monde !

Certes oui ya que sa de vrai hormis j'ai pitier et honte de vous en voyant tous ces HOFs sur le forum officiel. vous faites de mieux en mieux. Et cela ne s'arrange pas avec le temps. Quand a l'alliance en elle même je ne l'ais jamais critiquer



Horus a écrit:
Quand aux pretextes
érronées bah ils sont sur le fofo officiel ...

Et ce n'est pas en se barrant à l'improviste que les choses s'arrangeront, je
croyais qu'une alliance c'était pour justement éviter ce genre de choses en
partageant son savoir, son expérience, en donnant des conseils...

Je ne me barre pas a l'improviste puisque je vous previens. Quand aux partages & co il me semble que tu as mis des tuto pour sa cyclops non ?

Et puis comme je l'ais déja dis je n'ais plus le temps depuis plus d'un an ...




Horus a écrit:Mais t'as raison, répercute tous les problèmes
sur moi, tout est de ma faute ! Certainement que je fais tout de travers !
Dans ce cas, l'alliance ne pourra que mieux se porter si je ne joue plus, d'où
l'idée d'arrêter !

Je t'ais déja dis scratch arretes d'alluciner 10-1af3

Horus je te pensais mieux que sa. Tu as surement changer en un an mais je ne pensais pas a ce point la. Tu deviens très arrogant avec le temps.
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Horus Sam 21 Fév 2009, 22:10

Horus je te pensais mieux que sa. Tu as surement changer en un an mais
je ne pensais pas a ce point la. Tu deviens très arrogant avec le temps.

Excuse-moi mais tout ce que je fais a l'effet contraire de ce que je souhaite. C'est pas une question de croire que je fais que des trucs bien, mais à force de vouloir redresser l'alliance cela devrait marcher non ? J'ai l'impression que tout le monde se fiche de ce que je dis, je le dis et le répète à chaque fois que je veux expliquer à quel point on est tombés bas. Moi aussi je vois qu'on se fait recycler tout le temps, c'est pour cela que je veux que tout le monde vienne ici et en discute ! Pour s'améliorer ! Si je faisais comme tout le monde ici, l'alliance aurait déjà disparu depuis longtemps, et n'essaie même pas de me prouver le contraire car tu sais que j'ai raison au moins sur ce point.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9514
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue365/2657Départ X2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Sam 21 Fév 2009, 22:44

Horus a écrit:
Horus je te pensais mieux que sa. Tu as surement changer en un an mais
je ne pensais pas a ce point la. Tu deviens très arrogant avec le temps.

Excuse-moi mais tout ce que je fais a l'effet contraire de ce que je souhaite. C'est pas une question de croire que je fais que des trucs bien, mais à force de vouloir redresser l'alliance cela devrait marcher non ? J'ai l'impression que tout le monde se fiche de ce que je dis, je le dis et le répète à chaque fois que je veux expliquer à quel point on est tombés bas. Moi aussi je vois qu'on se fait recycler tout le temps, c'est pour cela que je veux que tout le monde vienne ici et en discute ! Pour s'améliorer ! Si je faisais comme tout le monde ici, l'alliance aurait déjà disparu depuis longtemps, et n'essaie même pas de me prouver le contraire car tu sais que j'ai raison au moins sur ce point.

La au moins on est d'accord. Tu vois quand tu veux !

Mais quand tu dis qu'il faut que tout le monde vienne ici et en discute pour s'améliorer oui mais de quoi ? Quelle est la meilleur technique pour se faire recycler ? xD

Non serieux je vous l'ais déja dis a tous X fois et la ya pas de secret ! Faut une lune et une flotte qui va recycler un CDR et qui reviens jamais a la même heure.

Jusque la (et je me trompe peut etre) ya que moi qui c fait recycler sur lune (avec une flotte top 30 quand même c pas donner a tout le monde) après tous les autres étaient sur planète.

Tant qu'ils continueront comme sa ils n'y arriveront pas avec les flottes de rips qui trainent.

Ya pas de miracle horus

Mais bon je leur ait dis. Et le résultat a changer ? Non je crois pas

Donc pour moi sa sert a rien de continuer
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par SiMpLE PlAn Dim 22 Fév 2009, 12:41

Euhhh ba l'autre tu peut lui couper accès au partis interne car il t'emmerde !!!

et les .GDO. redevienne une cible !!!

donc l'autre yoda te dit de rester dans tes mines car l'autre vas aller planter une seconde volante et l'autre sait jouer !!!

sur ceux a+ !!!!
SiMpLE PlAn
SiMpLE PlAn
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Alliance : bordeaux
Points : 6481
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Kimimarusama Dim 22 Fév 2009, 13:05

Horus a écrit:
Horus je te pensais mieux que sa. Tu as surement changer en un an mais
je ne pensais pas a ce point la. Tu deviens très arrogant avec le temps.

Excuse-moi mais tout ce que je fais a l'effet contraire de ce que je souhaite. C'est pas une question de croire que je fais que des trucs bien, mais à force de vouloir redresser l'alliance cela devrait marcher non ? J'ai l'impression que tout le monde se fiche de ce que je dis, je le dis et le répète à chaque fois que je veux expliquer à quel point on est tombés bas. Moi aussi je vois qu'on se fait recycler tout le temps, c'est pour cela que je veux que tout le monde vienne ici et en discute ! Pour s'améliorer ! Si je faisais comme tout le monde ici, l'alliance aurait déjà disparu depuis longtemps, et n'essaie même pas de me prouver le contraire car tu sais que j'ai raison au moins sur ce point.


Moi je veux bien en parler... Sauf que je ne vois pas de solutions... pale
Et concernant les HOF du mauvais coté, personnellement je n'en ai jamais eu mais je me suis quand même pris à peu près 6x entre 300 et 700 rips... affraid Ja n'ai qu'une chose à dire, un jour ou l'autre ceux qui se font Hoffer se rendront compte qu'il est préférable pour eux de devenir mineur! Wink

A par sa c'est pas en s'envoyant des messages assassins entre vous que sa va arranger les choses! Evil or Very Mad Faudrait peu être que chaqu'un prenne sur lui et arrete de balancer sur l'autre! Sa donne pas une bonne image de toi Dark!!! Shocked
Kimimarusama
Kimimarusama
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 323
Points : 6633
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Mickey [TFOA] Dim 22 Fév 2009, 13:07

surtout que apres tu passes ton humeur sur les autres.... Rolling Eyes
Mickey [TFOA]
Mickey [TFOA]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 33
Alliance : pfiouu tro cho a expliquer xD
Points : 6674
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Dim 22 Fév 2009, 16:56

Kimimarusama a écrit:
Horus a écrit:
Horus je te pensais mieux que sa. Tu as surement changer en un an mais
je ne pensais pas a ce point la. Tu deviens très arrogant avec le temps.

Excuse-moi mais tout ce que je fais a l'effet contraire de ce que je souhaite. C'est pas une question de croire que je fais que des trucs bien, mais à force de vouloir redresser l'alliance cela devrait marcher non ? J'ai l'impression que tout le monde se fiche de ce que je dis, je le dis et le répète à chaque fois que je veux expliquer à quel point on est tombés bas. Moi aussi je vois qu'on se fait recycler tout le temps, c'est pour cela que je veux que tout le monde vienne ici et en discute ! Pour s'améliorer ! Si je faisais comme tout le monde ici, l'alliance aurait déjà disparu depuis longtemps, et n'essaie même pas de me prouver le contraire car tu sais que j'ai raison au moins sur ce point.


Moi je veux bien en parler... Sauf que je ne vois pas de solutions... pale
Et concernant les HOF du mauvais coté, personnellement je n'en ai jamais eu mais je me suis quand même pris à peu près 6x entre 300 et 700 rips... affraid Ja n'ai qu'une chose à dire, un jour ou l'autre ceux qui se font Hoffer se rendront compte qu'il est préférable pour eux de devenir mineur! Wink

A par sa c'est pas en s'envoyant des messages assassins entre vous que sa va arranger les choses! Evil or Very Mad Faudrait peu être que chaqu'un prenne sur lui et arrete de balancer sur l'autre! Sa donne pas une bonne image de toi Dark!!! Shocked

Peut etre mais tu ne t'es jamais poser la question le pourquoi du comment des raides de RIPs ?

Moi je la connais la réponse.

Et quand tu dis qu'il faut arrêter de balancer sur les autres je suis d'accord mais des fois dire les choses clairement fait le plus grand bien Rolling Eyes

Bref comme me la dis explicitement horus --> Bah dans ce cas bon débarras, des gars comme toi qui n'en ont rien à foutre des autres n'a rien à faire dans une alliance,

Au moins c'est clair tu vois Shocked
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Horus Dim 22 Fév 2009, 17:45

SiMpLE PlAn a écrit:Euhhh ba l'autre tu peut lui couper accès au partis interne car il t'emmerde !!!

et les .GDO. redevienne une cible !!!

donc l'autre yoda te dit de rester dans tes mines car l'autre vas aller planter une seconde volante et l'autre sait jouer !!!

sur ceux a+ !!!!

Tu vas pas t'y mettre aussi parce que je me suis expliqué avec Akim quand même ? Shocked

Peut etre mais tu ne t'es jamais poser la question le pourquoi du comment des raides de RIPs ?

Moi je la connais la réponse.

Tu parles de la malchance ? J'ai l'impression qu'il y a que nous qui prenons autant !

surtout que apres tu passes ton humeur sur les autres...

Là j'admets, j'ai tendance à en vouloir à tout le monde quand je suis en colère, mais je pense que n'importe qui à ma place ne serait pas resté impassible !
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9514
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue365/2657Départ X2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par akim Dim 22 Fév 2009, 18:08

Horus a écrit:

Tu vas pas t'y mettre aussi parce que je me suis expliqué avec Akim quand même ? Shocked

Peut etre mais tu ne t'es jamais poser la question le pourquoi du comment des raides de RIPs ?

Moi je la connais la réponse.

Tu parles de la malchance ? J'ai l'impression qu'il y a que nous qui prenons autant !

Non je parle du savoir faire pour gerrer les ressources. 1 fois sa peut arriver mais de la a allé 5X ou plus.... C'est sur que si vous laisser un trésor sans trop de défense il va se passer des choses.

Enfin bon je dis sa je dis rien encore une fois

Tfaçon ya 2 solutions : soit tu as trop chercher l'adversaire soit tu as une faille. Faut pas chercher de 12h a 14h
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 92
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6384
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par SiMpLE PlAn Dim 22 Fév 2009, 20:26

Tes vraiment pitoyable Horus je sait pas ce qui t'arrive mais sa vas vite se calmer...

je serais pas intervenue si j avais pas vue que je figurais dans ta plaidoirie....

et tkt Peel je tes balancer a personne... comme la si bien dit Horus sur l'officiel...
SiMpLE PlAn
SiMpLE PlAn
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Alliance : bordeaux
Points : 6481
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Xamo Dim 22 Fév 2009, 21:47

ya d'la joie ! bonjour bonjour les hirondelles !
Xamo
Xamo
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 30
Points : 6465
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Points:
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue0/0Départ X2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Horus Dim 22 Fév 2009, 22:45

SiMpLE PlAn a écrit:je serais pas intervenue si j avais pas vue que je figurais dans ta plaidoirie....

De quoi ? Je ne t'ai pas cité dans ma "plaidoirie" comme tu dis si bien !

SiMpLE PlAn a écrit:et tkt Peel je tes balancer a personne... comme la si bien dit Horus sur l'officiel...

Imagine un peu : quelqu'un quitte ton alliance comme cela, sans avoir laissé supposer avant qu'il la quitterait, et rejoint une autre alliance. Quelques semaines plus tard, un membre de cette alliance recycle un membre de son alliance précédente...avoue quand même que les probabilités que cela arrive sont très minces, d'ou le fait que je me pose des questions !
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9514
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue365/2657Départ X2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Kimimarusama Lun 23 Fév 2009, 08:21

akim a écrit:
Kimimarusama a écrit:
Horus a écrit:
Horus je te pensais mieux que sa. Tu as surement changer en un an mais
je ne pensais pas a ce point la. Tu deviens très arrogant avec le temps.

Excuse-moi mais tout ce que je fais a l'effet contraire de ce que je souhaite. C'est pas une question de croire que je fais que des trucs bien, mais à force de vouloir redresser l'alliance cela devrait marcher non ? J'ai l'impression que tout le monde se fiche de ce que je dis, je le dis et le répète à chaque fois que je veux expliquer à quel point on est tombés bas. Moi aussi je vois qu'on se fait recycler tout le temps, c'est pour cela que je veux que tout le monde vienne ici et en discute ! Pour s'améliorer ! Si je faisais comme tout le monde ici, l'alliance aurait déjà disparu depuis longtemps, et n'essaie même pas de me prouver le contraire car tu sais que j'ai raison au moins sur ce point.


Moi je veux bien en parler... Sauf que je ne vois pas de solutions... pale
Et concernant les HOF du mauvais coté, personnellement je n'en ai jamais eu mais je me suis quand même pris à peu près 6x entre 300 et 700 rips... affraid Ja n'ai qu'une chose à dire, un jour ou l'autre ceux qui se font Hoffer se rendront compte qu'il est préférable pour eux de devenir mineur! Wink

A par sa c'est pas en s'envoyant des messages assassins entre vous que sa va arranger les choses! Evil or Very Mad Faudrait peu être que chaqu'un prenne sur lui et arrete de balancer sur l'autre! Sa donne pas une bonne image de toi Dark!!! Shocked

Peut etre mais tu ne t'es jamais poser la question le pourquoi du comment des raides de RIPs ?

Moi je la connais la réponse.

Et quand tu dis qu'il faut arrêter de balancer sur les autres je suis d'accord mais des fois dire les choses clairement fait le plus grand bien Rolling Eyes

Bref comme me la dis explicitement horus --> Bah dans ce cas bon débarras, des gars comme toi qui n'en ont rien à foutre des autres n'a rien à faire dans une alliance,

Au moins c'est clair tu vois Shocked


En meme temps j'y peux pas grand chose si je peut meme pas avoir une flotte de commerce parce ke 700 rips s'interessent à moi assez souvent en ce moment!
Kimimarusama
Kimimarusama
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 323
Points : 6633
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Milo511 Lun 23 Fév 2009, 17:12

Contre les RIPs, un seul bunker ne suffit pas. Il faut avoir des RIPs kimmi Wink Si ça peut t'aider.

@darkou, global et akim : je comprend que vous soyiez en colère mais essayez de comprendre chacun de vous : il est normal que darkou se pose des questions, au même titre qu'il est normal que global et akim se sentent offensés par de tels propos.

Maintenant, je pense que le temps est à l'apaisement, ce serait vraiment stupide de continuer ce débat.

En ce qui concerne le forum, je pense que les parties rapport de bataille et inventaires devraient être réservés aux membres de l'alliance, par soucis de sécurité. Il n'y aura ainsi aucune raison d'accuser qui que ce soit lorsque des HoFs auront lieu. Ca devrait convenir à tout le monde.
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 34
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7535
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Horus Lun 23 Fév 2009, 17:35

Hé, dans ce cas le topic des records HoF serait réservé aux membres de l'alliance !
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9514
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Départ X2 Left_bar_bleue365/2657Départ X2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Départ X2 Empty Re: Départ X2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum