Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Important : Changements majeurs !

2 participants

Aller en bas

Important : Changements majeurs ! Empty Important : Changements majeurs !

Message par Horus Jeu 21 Mai 2009, 10:09

Je profite de la refonte complète du forum pour vous proposer une réorganisation de l'alliance qui nous permettra de redorer le blason des Guerriers Des Ombres.


Tout d'abord, et vous l'avez peut-être déjà remarqué, le tag est désormais -G.D.O- en lieu et place du .GDO. que nous arborions par le passé. Ceci afin de nous démarquer des alliances qui ont aussi leur tag compris entre 2 points (notamment la .GSK.) et d'apporter une touche de modernité.

Ensuite, je propose que les anciens postes spéciaux soient tous remis au goût du jour. Il s'agit des postes suivants :
- le diplomate
- le recruteur
- le ministre de la défense
- le ministre de l'économie
N'importe quel membre de l'alliance peut assurer un de ces postes à condition d'être un minimum actif. Je pense qu'avoir de nouveau des membres avec des responsabilités relancera quelque peu l'activité et nous permettra d'être plus efficaces dans notre organisation.
Bien entendu Ulquiorra reste et restera mon chancelier à moi. ^^

Enfin, et cela touche particulièrement le forum, j'ai pensé à nous rapprocher davantage de ce qui touche à l'univers 23 et pourquoi pas aussi au jeu en général. Aussi, je posterai dans la section des news du jeu toutes les nouvelles importantes d'OGame.fr telles que les nouvelles versions, les nouveautés à venir...
De même, les évènements de l'univers seront retranscrits le plus rapidement possible dans la même section. J'ai déjà mis un post-it où je mettrai tous les HoFs de notre univers, classés par mois.
Dans l'optique de nous rapprocher des autres, j'ai également remis des liens utiles, la plupart mènent vers le forum officiel.
Évidemment, je ne peux que vous conseiller d'aller de temps en temps visiter les sections relatives à l'univers 23, notamment la taverne...si vous n'avez pas de compte là-bas, il est peut-être temps d'en créer un. Smile
Je projette également de créer dans cette taverne un topic des forums les plus actifs de l'univers, si vous voulez qu'on soit dans les premiers, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! What a Face



Donc voilà, toutes ces propositions sont là pour contrer le manque d'activité de notre alliance et pour mieux nous faire connaître. Cela dépend de vous, alors j'espère que vous en tiendrez compte ! Very Happy
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9516
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Important : Changements majeurs ! Left_bar_bleue365/2657Important : Changements majeurs ! Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Important : Changements majeurs ! Empty Re: Important : Changements majeurs !

Message par Horus Lun 29 Juin 2009, 01:24

J'ai comme l'impression que personne n'a vu ce message ! Razz
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9516
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Important : Changements majeurs ! Left_bar_bleue365/2657Important : Changements majeurs ! Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Important : Changements majeurs ! Empty Re: Important : Changements majeurs !

Message par Nytro99 Lun 29 Juin 2009, 17:15

Ben on avait deja mis - le diplomate
- le recruteur
- le ministre de la défense
- le ministre de l'économie
en place afin de relancer l'activité de l'alliance alors je suis pas sur que sa fasse repartir l'alliance mais bon pourquoi pas essayer Wink
Nytro99
Nytro99
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 34
Alliance : 5:225:6 (meme pas peur d'abord lol)
Points : 8434
Date d'inscription : 12/07/2007

http://heracles.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Important : Changements majeurs ! Empty Re: Important : Changements majeurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum