Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

+2
Ulquiorra
Absinthe [LDC_Cau]
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Horus Mer 27 Déc 2006, 21:29

Te moque pas, quand tu pourras rivaliser avec nous on verra ^^
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9515
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue365/2657[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Nerik Mer 27 Déc 2006, 21:33

Mdr tsord... Bon, Darth Anakin, tu ne vas pas me dire que personne d'autre souhaite entrer en ADG_Cau ^^
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6599
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 21:42

darth anakin [_TDF_] a écrit:Te moque pas, quand tu pourras rivaliser avec nous on verra ^^

dans 1 an on vera XD lol! jai de bonne cible a coter de chez moi ( mig par exemple MDR )
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Mer 27 Déc 2006, 21:53

N3riK [LDC_Cau] a écrit:Pour le moment les participants sont:

Darth Anakin [_TDF_Cau]
popop [OSWD]
K4iN [LDC_Cau]
Barbatruc [LDC_Cau]
Krat0s [LDC_Cau]

Ben sa va vous êtes pas dans la merde Razz
Vous auriez dû appeler l'alliance de guerre la LSCAU "Ligue des Suicidaires de la CAU" Razz Razz
Ok, ben je crois que je vais parier sur une victoire des SoA/S_P Razz Razz Razz
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 21:56

tyr@y@ [TDF] a écrit:
N3riK [LDC_Cau] a écrit:Pour le moment les participants sont:

Darth Anakin [_TDF_Cau]
popop [OSWD]
K4iN [LDC_Cau]
Barbatruc [LDC_Cau]
Krat0s [LDC_Cau]

Ben sa va vous êtes pas dans la merde Razz
Vous auriez dû appeler l'alliance de guerre la LSCAU "Ligue des Suicidaires de la CAU" Razz Razz
Ok, ben je crois que je vais parier sur une victoire des SoA/S_P Razz Razz Razz

commence pas a les demoralise Razz lol!
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Nerik Mer 27 Déc 2006, 22:07

Ce n'est pas un top.700-800 qui va me démoraliser... =P
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6599
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Mer 27 Déc 2006, 22:12

Ah Monsieur j'ai lâché mon compte pr un meilleur veut un battle ??? (et bientôt top600 steuplé !! (et avec du mérité MOA !!!)


lol! lol! lol! jtador mon pti N3rik ^^
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 22:13

tyr@y@ [TDF] a écrit:Ah Monsieur j'ai lâché mon compte pr un meilleur veut un battle ??? (et bientôt top600 steuplé !! (et avec du mérité MOA !!!)


lol! lol! lol! jtador mon pti N3rik ^^

mon pote est top 200 XD
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Mer 27 Déc 2006, 22:13

... et moi top100 ^^
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 22:15

tyr@y@ [TDF] a écrit:... et moi top100 ^^

602 XD

et je conait 3 mecs du top 50 XD
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Mer 27 Déc 2006, 22:16

Pk tu mets 602 ???

T'es en classe de sixième lol!
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Nerik Mer 27 Déc 2006, 22:18

Je connais le top.3 alors taisez-vous hihi.
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6599
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 22:21

N3riK [LDC_Cau] a écrit:Je connais le top.3 alors taisez-vous hihi.

mon pote a eu un compte de 50 edlm en uni 4 lol!
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Mer 27 Déc 2006, 22:24

Pk ? Il t'as recyclé Razz

C'est bien de connaître... mais c'est juste qu'il te parle... ben sa sert à rien ^^
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 22:31

tyr@y@ [TDF] a écrit:Pk ? Il t'as recyclé Razz

C'est bien de connaître... mais c'est juste qu'il te parle... ben sa sert à rien ^^

Non on s'occupe du compte a 2, mais le boulet a separer ses edlm sur les diferentes colonies, pour avoir soit disant plus de cibles ( jete parti en vac ) et ben je peut vous dire, yavait plus 1 seul edlm a la fin XD
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Horus Mer 27 Déc 2006, 23:13

Eh bien moi...je connais l'opérateur et il pourrait vous bloquer ! Razz
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9515
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue365/2657[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par tsord [W_CAU] Mer 27 Déc 2006, 23:19

darth anakin [_TDF_] a écrit:Eh bien moi...je connais l'opérateur et il pourrait vous bloquer ! Razz

Razz Razz Razz je me souviens meme pus du pseudo XD et en plus je sais meme pas si le compte existe encore XD
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6361
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Absinthe [LDC_Cau] Jeu 28 Déc 2006, 01:12

je suis top 400, et c'est mon compte originel, et fermez la :p
Absinthe [LDC_Cau]
Absinthe [LDC_Cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 83
Points : 6399
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Absinthe [LDC_Cau] Jeu 28 Déc 2006, 03:02

Il etait une fois, dans un monde plein de jolies guerres, de magnifiques destruction, de superbes morts sanglantes et baignant dans une agreable impression chaleureuse de desespoir, des alliances . Ces alliances, reunies sous la grande bannière tri-lettrée << CAU >> etaient des alliances homogenes en leur sein, hétérogenes a l'exterieur . En effet, la Cau etait composée de personnages Disney, de Démons, de floodeurs et d'humains ( avec une vie sociale j'entends :] ), un étrange mal gagnait certains élément de cette sublime alliance....

Ce mal, qui gangrénait surtout des empires armés, s'etandant de plus en plus, il fallut trouver une solution . Le conseil de la Cau fut donc appelé a se reunir por le 26 decembre . Il en sortit qu'un remede existait, mais il se trouvait a un endroit puissamment gardé . L'ennui, c'est que l'on ne savait ni ou, ni ce que c'etait . Personne n'avait envie de courir mettre un suppositoire a Popop . N3rik, desormais connu sous le nom de K'in la raviole sanguinaire, et Absinthe furent dépéchés pour enqueter . Apres une journée complète d'enquete, il ressortit que :

1 ) nerik ne savait pas lire une carte
2 ) absinthe ne differenciait pas sa gauche de sa droite

Une fois cette information cruciale en en leur poss....

3 ) Le remede etait gardé par la SoA, la S_P et la GDLP

Cela tombait a pic, Absinthe, siegeant au conseil CAU avait transmis cette information au reste du conseil CAU et, il discutait sur le mausolée et l'antichambre de l'enfer qu'etait l'Avion Fugue .

Nerik -Penses tu réellement que ce remede soit efficace absinthe ?
Absinthe -Veux tu la verité ?
N-Dis moi tout
A-Si ce remède nous guerit, tant mieux, ça joindra l'utile a l'agreable, et sinon, nous aurons assouvi notre soif de vengeance...
N-Notre ?
A-Ma soif...
N-Je te suivrai absinthe, quelle que soit la fin
A-Nous nous battrons donc pour tenter de nous guerir, pour me venger, pour épancher notre soif de sang

L'avis positif de la LDC_Cau fut transmis a la CAU entiere, ainsi la CAU entiere allait entrer en guerre, mais tous n'etaient pas infectés ou en état de se battre ( Absinthe par exemple ) . Ordre de mobilisation dans l'Armée de Guerre de la CAU fut donné pour le jeudi 28 decembre, chaque etre animé par la vengeance, par l'appat du gain, par envie sanguinaire ou "juste pour se marrer" mobilisa son armée et se rendit en orbite d'avion fugue . Les Chefs d'alliances inspecterent les rangs tout en consultant les informations des ambassadeurs voués a devenir des espions

<< La GDLP n'est plus >>
Absinthe : Enfin le destin a debarassé l'univers de leur decadence

<< La S_P et les SoA vont fusionner >>
Absinthe : Mes freres de la Cau, ne laissons pas le cerbere cicatriser la blessure, attaquons

Les CAU etaient tellement assoifés de sang, d'argent ou de ravioles, qu'ils acceptrenent avec joie . Absinthe, a son grand regret, ne pouvait participer a la guerre, popop et les guerriers etant tellement pressés . La guerre serait declarée dans la journée du 28 decembre .

Les femmes pleuraient d'avance les hommes qui partaient, esperant ue le cerbere soit trop faible pour tuer leurs amants, maris, fils ou freres . Ds millions de vaisseaux decollèrent dans le silence de l'espace...

AGD_Cau declairait la guerre a la SoA et à la S_P

[HRP]

classement : ( a vous de completer )

Bonne chance a nos adversaires, que l'on ne se méprenne pas, nous les respectons autant qu'il est coutume :]

Le bash sera levé dans douze heures, c'est a dire a ( a completer )

Pour poster dans ce topic, il est demandé un soin du langage et un roleplay avéré

( rp ( raté ^^' ) par Absinthe ) [/HRP]
Absinthe [LDC_Cau]
Absinthe [LDC_Cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 83
Points : 6399
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Popop Jeu 28 Déc 2006, 12:01

Absinthe [LDC_Cau] a écrit:Il était une fois, dans un monde plein de jolies guerres, de magnifiques destructions, de superbes morts sanglantes et baignant dans une agréable impression chaleureuse de désespoir, des alliances . Ces alliances, réunies sous la grande bannière tri-lettrée << CAU >> étaient des alliances homogènes en leur sein, hétérogènes a l'exterieur . En effet, la Cau etait composée de personnages Disney, de Démons, de floodeurs et d'humains ( avec une vie sociale j'entends :] ), un étrange mal gagnait certains éléments de cette sublime alliance....

Ce mal, qui gangrénait surtout des empires armés, s'etendant de plus en plus, il fallait (ca fait plus francais) trouver une solution . Le conseil de la Cau fut donc appelé a se réunir pour le 26 decembre . Il en sortit qu'un remède existait, mais il se trouvait à un endroit puissamment gardé . L'ennui, c'est que l'on ne savait ni , ni ce que c'était . Personne n'avait envie de courrir mettre un suppositoire a Popop . N3rik, desormais connu sous le nom de K'in la raviole sanguinaire, et Absinthe furent dépéchés pour enquêter . Apres une journée complète d'enquête, il ressortit que :

1 ) nerik ne savait pas lire une carte
2 ) absinthe ne differenciait pas sa gauche de sa droite

Une fois cette information cruciale en leur possession....

3 ) Le remede etait gardé par la SoA, la S_P et la GDLP

Cela tombait a pic, Absinthe, siégeant au conseil CAU avait transmis cette information au reste du conseil CAU et, il discutait sur le mausolée et l'antichambre de l'enfer qu'etait l'Avion Fugue .

Nerik -Penses tu réellement que ce remède soit efficace absinthe ?
Absinthe -Veux tu la verité ?
N-Dis moi tout
A-Si ce remède nous guérit, tant mieux, ça joindra l'utile a l'agréable, et sinon, nous aurons assouvis notre soif de vengeance...
N-Notre ?
A-Ma soif...
N-Je te suivrai absinthe, quelle que soit la fin
A-Nous nous battrons donc pour tenter de nous guerir, pour me venger, pour épancher notre soif de sang

L'avis positif de la LDC_Cau fut transmis a la CAU entiere, ainsi la CAU entiere allait entrer en guerre, mais tous n'etaient pas infectés ou en état de se battre ( Absinthe par exemple ) . Ordre de mobilisation dans l'Armée de Guerre de la CAU fut donné pour le jeudi 28 decembre, chaque être animé par la vengeance, par l'appât du gain, par envie sanguinaire ou "juste pour se marrer" mobilisa son armée et se rendit en orbite d'avion fugue . Les Chefs d'alliances inspectèrent les rangs tout en consultant les informations des ambassadeurs voués à devenir des espions

<< La GDLP n'est plus >>
Absinthe : Enfin le destin a debarrassé l'univers de leur decadence

<< La S_P et les SoA vont fusionner >>
Absinthe : Mes frères de la Cau, ne laissons pas le cerbère cicatriser la blessure, attaquons.

Les CAU étaient tellement assoiffés de sang, d'argent ou de ravioles, qu'ils acceptèrent avec joie . Absinthe, à son grand regret, ne pouvait participer a la guerre, popop et les guerriers étant tellement pressés . La guerre serait declarée dans la journée du 28 decembre .

Les femmes pleuraient d'avance les hommes qui partaient, esperant que le cerbère soit trop faible pour tuer leurs amants, maris, fils ou frères . Des millions de vaisseaux decollèrent dans le silence de l'espace...

AdG_cau déclarait (gaffe au nom d'ally!!) la guerre à la SoA et à la S_P

[HRP]

classement : ( a vous de completer )

Bonne chance à nos adversaires, que l'on ne se méprenne pas, nous les respectons autant qu'il est coutume :]

Le bash sera levé dans douze heures, c'est a dire à ( a completer )

Pour poster dans ce topic, il est demandé un soin du langage et un roleplay avéré

( rp ( raté ^^' ) par Absinthe ) [/HRP]

EDIT : voila j'ai essayé d'enlever la majorité des fautes d'orthographe^^
pas mal le coup du suppo What a Face


Dernière édition par Popop le Jeu 28 Déc 2006, 12:13, édité 1 fois
Popop
Popop
Super Gay Cycliste
Super Gay Cycliste

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Alliance : LILLE
Points : 6400
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Jeu 28 Déc 2006, 12:04

Ben voilà ! C'est tout de suite plus efficace comme RP Smile ... et on dit merci à notre prof de français attitré ^^
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Popop Jeu 28 Déc 2006, 12:13

mdr mais de rien Very Happy

et maintenant, POSTONS LE !
j'attend l'avis d'absinthe!!
Popop
Popop
Super Gay Cycliste
Super Gay Cycliste

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Alliance : LILLE
Points : 6400
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Jeu 28 Déc 2006, 12:28

voui voui... absinthe avec un i... ah ben tu l'as bien écrit... [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 10
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Absinthe [LDC_Cau] Jeu 28 Déc 2006, 14:47

allons y !

( j'ai rien pour corriger automatiquement les fautes, et j'etais trop crevé pour le lire ^^ )

reste a trouver les classements et l'heure de levée du bash
Absinthe [LDC_Cau]
Absinthe [LDC_Cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 83
Points : 6399
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Ulquiorra Jeu 28 Déc 2006, 14:49

Suspect ... confused
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7699
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P - Page 2 Empty Re: [Rp] [ebauche] CAU vs SOA + S_P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum