Accès et utilisation du site
2 participants
Page 1 sur 1
Accès et utilisation du site
Tout d'abord, vous devez faire une demande de création de compte personnel, ce compte sera réservé exclusivement à vous et vos identifiants ne doivent pas être divulgués à qui que ce soit. Le site permet de nombreux comptes, donc chacun peut avoir le sien.
Ensuite un des administrateurs du site vous enverront les identifiants de connexion par MP (ingame ou sur le forum, à vous de voir). Vous pourrez alors vous connecter.
Adresse du serveur : http://gdo.ogame23.free.fr
La première chose à faire est de renseigner son espace perso. Pour cela il suffit de faire un copier/coller des pages batiments, recherches et défenses de chaque planète. C'est encore plus rapide si vous posséder le compte commandant.
Une fois ces informations rentrées, vous pourrez accéder à de nombreuses fonctions utiles telles que le calcul de votre production minière, la part de vos vaisseaux, défenses et batiments dans le calcul de vos points, ainsi que les records de l'alliance (enfin de ceux qui auront rempli les infos).
Le site comporte également une cartographie (c'est son utilité principale) qui recense tous les systèmes de chaque galaxie de l'univers. Cependant cette carto doit être mise à jour régulièrement, il faut alors copier/coller chaque page du menu galaxie (rapide si on s'y met à plusieurs), ou alors avec le navigateur Firefox et le module Xtense qui sont bien plus pratiques.
Cela peut servir lors de la préparation de guerres ou pour connaître un max d'infos sur un joueur, une alliance...telles que toutes ses planètes, ses statistiques, ou éventuellement des RE postés par des membres.
Il y a encore bien d'autres options que je vous laisse découvrir, de toute façon c'est pas bien compliqué si on cherche un peu, au pire une petite recherche google et vous avez pleins de tutoriaux sur l'utilisation (je vous conseille le forum officiel de l'OGS Team).
Ensuite un des administrateurs du site vous enverront les identifiants de connexion par MP (ingame ou sur le forum, à vous de voir). Vous pourrez alors vous connecter.
Adresse du serveur : http://gdo.ogame23.free.fr
La première chose à faire est de renseigner son espace perso. Pour cela il suffit de faire un copier/coller des pages batiments, recherches et défenses de chaque planète. C'est encore plus rapide si vous posséder le compte commandant.
Une fois ces informations rentrées, vous pourrez accéder à de nombreuses fonctions utiles telles que le calcul de votre production minière, la part de vos vaisseaux, défenses et batiments dans le calcul de vos points, ainsi que les records de l'alliance (enfin de ceux qui auront rempli les infos).
Le site comporte également une cartographie (c'est son utilité principale) qui recense tous les systèmes de chaque galaxie de l'univers. Cependant cette carto doit être mise à jour régulièrement, il faut alors copier/coller chaque page du menu galaxie (rapide si on s'y met à plusieurs), ou alors avec le navigateur Firefox et le module Xtense qui sont bien plus pratiques.
Cela peut servir lors de la préparation de guerres ou pour connaître un max d'infos sur un joueur, une alliance...telles que toutes ses planètes, ses statistiques, ou éventuellement des RE postés par des membres.
Il y a encore bien d'autres options que je vous laisse découvrir, de toute façon c'est pas bien compliqué si on cherche un peu, au pire une petite recherche google et vous avez pleins de tutoriaux sur l'utilisation (je vous conseille le forum officiel de l'OGS Team).
Peel- Membre Dévoué
-
Alliance : Dans mon EDLM
Re: Accès et utilisation du site
Dernière Barre Xtense et configuration :
http://ogsteam.fr/~ericc/ogspyxtense115.xpi
Et c'est configurer comme ca :
*Serveur d'univers : uni23.ogame.fr
*Url du plugin : http://gdo.ogame23.free.fr/xtense_plugin.php
*mon identifiant sur ogspy :
* mon mot de passe...
* automatiquement : 3.05
http://ogsteam.fr/~ericc/ogspyxtense115.xpi
Et c'est configurer comme ca :
*Serveur d'univers : uni23.ogame.fr
*Url du plugin : http://gdo.ogame23.free.fr/xtense_plugin.php
*mon identifiant sur ogspy :
* mon mot de passe...
* automatiquement : 3.05
Peel- Membre Dévoué
-
Xtense n'est pas à jour, pourrais-tu installer la nouvelle version sur notre cartographie ?
Horus- Maître des lieux
-
Statistiques
Classement:
(365/2657)
Pas de souci mais la je m'envai bossé et ce soir j'aurais pas le temps donc je ferait la mise à jour samedi.
Continué avec cette barre, elle marche très bien pour l'instant
Continué avec cette barre, elle marche très bien pour l'instant
Peel- Membre Dévoué
-
Non car quand j'installe la barre xtense elle me dit que la version sur la carto n'est pas à jour, du coup je ne peux pas mettre tout à jour et certains systèmes sont obsolètes !
Horus- Maître des lieux
-
Statistiques
Classement:
(365/2657)
Tout est déja a jour, je vais regarder pour ton problème. moi ca marche très bien pour moi !!
Je vais voir ce qui cloche et je te répond ensuite
Je vais voir ce qui cloche et je te répond ensuite
Peel- Membre Dévoué
-
L`'url du plugin du serveur OGSpy n°0 est invalide, vous avez saisis l'url d'une ancienne version du plugin
Je n'invente rien, et je ne peux toujours rien faire !!!
Horus- Maître des lieux
-
Statistiques
Classement:
(365/2657)
Je regardes ca ce soir ou demain, pour l'instant je suis en train de chercher koi faire contre une attaque de kham
Peel- Membre Dévoué
-
Page 1 sur 1