Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Inventaire des phalanges et des missiles

3 participants

Aller en bas

Inventaire des phalanges et des missiles Empty Inventaire des phalanges et des missiles

Message par Xamo Jeu 19 Juin 2008, 10:54

J'ai pensé que l'on pourrait faire l'inventaire de toutes les phalanges de l'univers, pour savoir si, pour une certaine coordonnee, quelqu'un de l'alliance peut phalanger. Il faudrait donc créer un programme ou tout le monde puisse rentrer ses phalanges et la portée de celles-ci, avec en plus un outil recherche. Donc si quelqu'un est capable de faire ca (Peel on a besoin de toi, si c'est possible sur OGSpy ^^), sinon j'essayerais avec Excel mais ca me parati tres diffcile ^^

J'ai aussi pensé a faire la meme chose, mais cette fois-ci pour les missiles interplanetaires, pour savoir combien de missiles l'alliance pourrait lancer sur une certaine coordonnée.

Vu que je suis incapable de faire ca, je m'en remets a vous pour qu'on puisse tous les defoncer (j'ai trouvé l'idée, a vous de faire le boulot ^^)
Xamo
Xamo
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 31
Points : 6598
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Points:
Classement:
Inventaire des phalanges et des missiles Left_bar_bleue0/0Inventaire des phalanges et des missiles Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des phalanges et des missiles Empty Re: Inventaire des phalanges et des missiles

Message par Peel Jeu 19 Juin 2008, 18:57

Théoriquement ogspy le fait déja pour les phallanges mais avec les nouvelle version de ogame ca déconne, faut que je regarde pourquoi !!

Sinon pour les missilles interplanétaire, je sais pas trop. Je pense qu'il faut faut un sujet sur le forum ce sera le plus simple et le plus complet.
Peel
Peel
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Alliance : Dans mon EDLM
Points : 6938
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des phalanges et des missiles Empty Re: Inventaire des phalanges et des missiles

Message par Xamo Jeu 19 Juin 2008, 21:09

Ok, bon ben je vais créer un topic pour les missiles. Merci Wink
Xamo
Xamo
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 31
Points : 6598
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Points:
Classement:
Inventaire des phalanges et des missiles Left_bar_bleue0/0Inventaire des phalanges et des missiles Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des phalanges et des missiles Empty Re: Inventaire des phalanges et des missiles

Message par Nytro99 Jeu 19 Juin 2008, 21:12

ouai c'est se que j'allais te dire Peel j'ai essayer de mettre à jours OGS et sa veut plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Nytro99
Nytro99
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 34
Alliance : 5:225:6 (meme pas peur d'abord lol)
Points : 8565
Date d'inscription : 12/07/2007

http://heracles.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des phalanges et des missiles Empty Re: Inventaire des phalanges et des missiles

Message par Peel Jeu 19 Juin 2008, 23:17

J'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais essayer de voir ca !!
Peel
Peel
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Alliance : Dans mon EDLM
Points : 6938
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des phalanges et des missiles Empty Re: Inventaire des phalanges et des missiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum