Petite question
4 participants
Page 1 sur 1
Petite question
Salut. Je voulais demander quelle était la différence entre un administrateur et un modérateur? Et savoir aussi en quoi cela consiste exactement. Je sais, c'est un peu bête comme question...Parce que je me dis que si être modérateur, c'est arranger les sujets, etc , peut- être que je pourrais m'occuper (en tout cas essayer...) de corriger les fautes d'othographe, corriger le langage sms, etc, pour que ce soit plus agréable à lire. Merci d'avance pour les réponses.
PS:je savais pas trop où poster, j'espère avoir bien choisi! lol
PS:je savais pas trop où poster, j'espère avoir bien choisi! lol
[LW] koSzu- Nombre de messages : 10
Alliance : Lobbes et Bruxelles
Re: Petite question
je pence
que le modo est déplacé, corrigé, supprimé, les message
admin est supprimé, accepté tout les membre et le même travail du modo en +
sa doit être sa en tres bref
@+
fad
que le modo est déplacé, corrigé, supprimé, les message
admin est supprimé, accepté tout les membre et le même travail du modo en +
sa doit être sa en tres bref
@+
fad
Et comment fait-on pour devenir modo ou admin?
koszulap [L W]- Guerrier Vétéran
Alliance : bruxelles
FAU ME DEMANDER !!!!!! nan les administrateurs, en gros c'est ceux qu'ont créés le forum, ils ont tous les droits sur tout le monde du genre, ton avatar me plait pas, je te le supprime, tu ne me plais pas, je te bannisil peut aussi s'occupper des messages et des categories du forum, il deplace , il supprime, il verrouille. Le modo lui n'a que les derniers droits que j'ai cités, c'est a dire il ne fait que s'occuper du forum et pas des personnes qui y ont accès.
Si tu veux etr modérateur, je pense que ca pourait s'arranger mais tu serais le dernier car on en a deja 2 et apres ca ferait trop.
Si tu veux vraiement devenir un moderateur, fais comme fad envoie moi un message privé ^^
Si tu veux etr modérateur, je pense que ca pourait s'arranger mais tu serais le dernier car on en a deja 2 et apres ca ferait trop.
Si tu veux vraiement devenir un moderateur, fais comme fad envoie moi un message privé ^^
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
Page 1 sur 1