Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

comment faire gravitron avec mini risque

+5
Pumba (WD CAU)
kamallh TDS
fad [LW]
[LW] koSzu
panpan WD
9 participants

Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty comment faire gravitron avec mini risque

Message par panpan WD Lun 27 Mar 2006, 19:56

je me suis planté des vagues de 120vb suffises pour avoir les sat
je viens de m'apercevoir depuis que j'ai le gravitron
tanpis pour moi tout dégommé en 1 raid avec les 500Vb et en plus meme pas de lune et j'ai perdu 2 chance d'avoir une lune

pour la simulation vérifier que le rapide fire en coché !!!

autrement cela marche nickel la méthode.




choisir une colonie
monter à nanite niv 3 laboratoire 12 espionnage 12(facultatif)
et avoir 400GT
1. envoyer 230GT avec 819200/4096000/819200 lancer recherche espionnage niv 13 ( resource attaquable 0 )
2. envoyer 320 GT avec 7300000 de métal
3. annulé recherche espionnage et lancer bat nanite 4 (reste 0 attaquable)
4. envoyer 229 GT avec 819200/4096000/819200
5.lancer espionnage avec
donc sur la planette on a dispo 8819200/8096000/1619200 pour faire sat solaire 50% du cristal et 30% du deut pour les 8000 sat
6. envoyer le reste qui était répartie en constrution mon sur toute les planetes
7. arreter espionnage 13 et nanite 4 lancer sat solaire recupérer les 8 million de métal pas necessaire
8. serrer les fesses pendant 2,5j

9. demander une ame charitable de vous attaquer avec 3 vagues de 120VB perte VB=0 et trois chances à 20% d'avoir lune.

10. avoir bien sure choisi colonie sans defense.

Ps: ne pas oublier d'annuler la construction et recherche avant la fin
de temps a autre

remarque si c'est fait sur la planete mère avec flotte + défences il y aura toujours quelqu'un assez fort et que cela soit rentable pour vous recycler flotte+ sat et détruit 25% defense terrestre voire avec misiles


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 15:09, édité 1 fois
panpan WD
panpan WD
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 68
Alliance : France/Alsace/68/
Points : 6818
Date d'inscription : 21/01/2006

http://multicoques68.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par [LW] koSzu Lun 27 Mar 2006, 20:07

C'est vrai que c'est une excellente technique pour faire graviton, très bonne idée de lancer des constructions et puis de les annuler, mais je trouve que faire nanites 3 sur une colonie, c'est quand même beaucoup. Et puis, tu dis que si on le fait sur sa pm, il y aura toujours quelqu'un d'assez fort pour venir raider, mais je ne suis pas tout à fait d'accord car si tu as la chance de ne pas te faire souvent sonder, tu peux le faire sur ta pm, personne ne sera au courant. Mais bon, ce n'est que mon avis et je trouve quand même ta technique très bien pensée. (le point 8 est le meilleur! lol)

[LW] koSzu

Nombre de messages : 10
Alliance : Lobbes et Bruxelles
Points : 6758
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty d'accord sur ta planete mere

Message par panpan WD Lun 27 Mar 2006, 20:31

mais comment tu va te débarasser de tes satelites solaires quand viendra 50000 chasseurs léger et 3000VB et oui j'ai subit celà y a un mois j'ai eu 90millions de pertes.

Avec ma méthode le risque est de 2,5 jours puis plus rien à prendre sur la planete car les satelites ont été recyclés avec le collègue sans perte + 3 chances d'avoir une lune.

Avec ta méthode restera les satélites + ta flottes à recycler tôt ou tard pendant 1 jour 2 mois six mois bref si on veux pas se faire voler sa voiture on ne laisse pas les clés sur le contact.
en plus 25% des défenses serons détruites mais bien sure tu aura 1 chance d'avoir une lune au lieu de 3.


pour utilité des nanites niveau 3 : on peut toujours créer sa flotte et rapatrier sur PM
pour construire mine rapidement pour les niveau suppérieur cela sert
mais bien sure il fallait choisir planete de 300 cases pour rentabiliser plus tard si c'est sur une 80 cases c'est sure c'est pas rentable

nanite 3 > mines métal28 en 20h00





[LW] koSzu a écrit:C'est vrai que c'est une excellente technique pour faire graviton, très bonne idée de lancer des constructions et puis de les annuler, mais je trouve que faire nanites 3 sur une colonie, c'est quand même beaucoup. Et puis, tu dis que si on le fait sur sa pm, il y aura toujours quelqu'un d'assez fort pour venir raider, mais je ne suis pas tout à fait d'accord car si tu as la chance de ne pas te faire souvent sonder, tu peux le faire sur ta pm, personne ne sera au courant. Mais bon, ce n'est que mon avis et je trouve quand même ta technique très bien pensée. (le point 8 est le meilleur! lol)
panpan WD
panpan WD
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 68
Alliance : France/Alsace/68/
Points : 6818
Date d'inscription : 21/01/2006

http://multicoques68.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par [LW] koSzu Lun 27 Mar 2006, 20:48

C'est vrai que plus j'y réfléchi et plus je me dis que tu as raison...

Et en plus, en ce qui me concerne, j'ai trouvé la solution (même si graviton, c'est pas encore pour tout de suite...) vu que j'ai une planète très développée ou je pourrai donc faire nanites sur laquelle il n'y a pas énormément de défenses.

Désolé pour la remarque précédente alors! Et bravo pour ta technique! cheers Wink

[LW] koSzu

Nombre de messages : 10
Alliance : Lobbes et Bruxelles
Points : 6758
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par fad [LW] Lun 27 Mar 2006, 21:38

j'ai quand même un truc a dire.
oublier de faire le graviton sur la PM, car les gros raider vont dans le classement flotte et regarde les nom, puis chercher,... et on facilement la coordonnée de la PM Exclamation

==> oublier sur la MP Wink

bonne technique popop
@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Nombre de messages : 532
Alliance : belgique
Points : 6820
Date d'inscription : 19/01/2006

http://les-carolos.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par kamallh TDS Mar 28 Mar 2006, 14:02

Pourquoi ne pas monter nanites 4??

Après tout , quand tu fais graviton t'es plus a 10M près!

Et comme ça , le temps de contruction des satellites est divisé pas deux , autrement dit , en environ 30h , t'as tout tes satellites!
kamallh TDS
kamallh TDS
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 147
Points : 6826
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par Pumba (WD CAU) Jeu 13 Avr 2006, 16:25

Hors de prix mon chère Popop... il suffit de 1680 chasseur léger bien explosé pour obtenir 20% de chance de lune.
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par panpan WD Jeu 13 Avr 2006, 19:08

oui je d'accord avec toi mais le but 1er était de supprimer les sat sol et de profiter de l'occasion d'avoir lune en 2eme

Pumba (WD CAU) a écrit:Hors de prix mon chère Popop... il suffit de 1680 chasseur léger bien explosé pour obtenir 20% de chance de lune.
panpan WD
panpan WD
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 68
Alliance : France/Alsace/68/
Points : 6818
Date d'inscription : 21/01/2006

http://multicoques68.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par dadane le grand[LW_E Cau] Ven 14 Avr 2006, 14:09

moi je viens ( uni 7 ) de finir mon graviton ( enfet sa fait 1semaine que j'ai fini mais j'avais oublier ce post ) et puis j'ai toujours mes 8000sats qui remplice mon ciel ! sa fait jolie !

personne ne me les a recyclé !

j'ai fait mon graviton pénar en un peut plus de deux semaine j'ai construit au fur et a mesure et je pense que c'est grace a ma défence que j'ai réussit graviton et que j'ai toujours mes sats !
dadane le grand[LW_E Cau]
dadane le grand[LW_E Cau]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 220
Points : 6790
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par Mulder Sam 15 Avr 2006, 00:30

Pumba (WD CAU) a écrit:Hors de prix mon chère Popop... il suffit de 1680 chasseur léger bien explosé pour obtenir 20% de chance de lune.
Pumba j'ai fait deux essais de lune et dieux sai que je la veux ma lune mais à chaque fois, la seule chose que j'ai eue: une chute dans le classement!!!
Mulder
Mulder
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 102
Points : 6820
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par Gontran[WDisney] Mer 31 Mai 2006, 19:41

dadane le grand [LDL Cau] a écrit:moi je viens ( uni 7 ) de finir mon graviton ( enfet sa fait 1semaine que j'ai fini mais j'avais oublier ce post ) et puis j'ai toujours mes 8000sats qui remplice mon ciel ! sa fait jolie !

personne ne me les a recyclé !

j'ai fait mon graviton pénar en un peut plus de deux semaine j'ai construit au fur et a mesure et je pense que c'est grace a ma défence que j'ai réussit graviton et que j'ai toujours mes sats !

Quand à moi j'avais fais 80% du boulot et je me suis fait griller.
Gontran[WDisney]
Gontran[WDisney]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 55
Points : 6824
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par Felix le chat Mer 31 Mai 2006, 19:44

C'est pas de chance oàn peut voir le rc^^
Felix le chat
Felix le chat
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : Angers
Points : 6828
Date d'inscription : 11/01/2006

http://spurs11.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par dadane le grand[LW_E Cau] Mer 31 Mai 2006, 20:05

Uni 7 comme je l'ai déja dit j'avais fait graviton paisiblement sur ma PM ma défence avais suffit et voila que en temps de guerre je me suis fait missiler intensivement ( on était pas loin des 500MIP au final ) et recyclé mes sats comme vous pouvez voir la : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=228555&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=26
dadane le grand[LW_E Cau]
dadane le grand[LW_E Cau]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 220
Points : 6790
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment faire gravitron avec mini risque Empty Re: comment faire gravitron avec mini risque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum