Rien a voir avec la CAU mais bon: Stargate Univers
2 participants
Page 1 sur 1
Rien a voir avec la CAU mais bon: Stargate Univers
Voila desole d'avance mais comme il n'y avait pas d'autre endroits ou poster ce topic et ben je l'ai poste dans les news.
Donc voila le sujet c'est connaissez vous stargate univers. Il s'agit d'un jeu style ogame mais en version stargate avec en plus la porte des etoiles et d'autres choses interessantes a voir. Donc voila si vous avez du temps de libre apres ogame et ben inscrivez vous dans l'univers 3 et rejoignez les Infernal Warriors ( I.W) dans leur quetes de la domination lol
Voila je vous ai fait decouvrir un nouveau jeu et franchement il est super je vous le conseille et comme on a besoin de joueurs dans l'ally je fai du recrutement lol.
Si vous aussi vous avez des jeux a me (nous?) faire decouvrir ebt ben n'hesitez pas ca pourrait etre marrant
Donc voila le sujet c'est connaissez vous stargate univers. Il s'agit d'un jeu style ogame mais en version stargate avec en plus la porte des etoiles et d'autres choses interessantes a voir. Donc voila si vous avez du temps de libre apres ogame et ben inscrivez vous dans l'univers 3 et rejoignez les Infernal Warriors ( I.W) dans leur quetes de la domination lol
Voila je vous ai fait decouvrir un nouveau jeu et franchement il est super je vous le conseille et comme on a besoin de joueurs dans l'ally je fai du recrutement lol.
Si vous aussi vous avez des jeux a me (nous?) faire decouvrir ebt ben n'hesitez pas ca pourrait etre marrant
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
Re: Rien a voir avec la CAU mais bon: Stargate Univers
Je crois que j'en ai déjà entendu parler...
Horus- Maître des lieux
-
Statistiques
Classement:
(365/2657)
Re: Rien a voir avec la CAU mais bon: Stargate Univers
bne si tu as le temps essaye ca pourrait etre sympa de se retrouver dans la meme alliance n'oubliez pas univers 3 et j'aimeraisp lus de commentaires la c'est pas assezo n a besoin de monde !!!!
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
Page 1 sur 1