Guerre contre les WD_cau
+7
koszulap [L W]
fad [LW]
Nerik
Vladek [LSI cau]
speedyasec [ LDL CAU ]
dadane le grand[LW_E Cau]
Tarpan [LW]
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guerre contre les WD_cau
J'ai vu que pour une fois on vous déclarait la guerre.
Ma question est simple: Avez vous besoin d'un coup de main?
A ce que je sache, la cau a été créée surtout pour protéger les alliances contre les guerres.
Si oui, je lance tout de suite un vote interne chez les LW qui je crois sera postitif à la majorité.
Ma question est simple: Avez vous besoin d'un coup de main?
A ce que je sache, la cau a été créée surtout pour protéger les alliances contre les guerres.
Si oui, je lance tout de suite un vote interne chez les LW qui je crois sera postitif à la majorité.
Tarpan [LW]- Guerrier Vétéran
Re: Guerre contre les WD_cau
Si la guerre prend trop d'ampleur , la LDL Cau rentrera a sont tour officiellement en guerre , en attendant nous continuons quelque actions dans l'ombre...
J'ai vue sur le fofo off qu'ils parlent pas mal de la "CAU" il se moque plutot de nous quand meme je pense qu'une bonne éfusion de sang devrais les calmer..
J'ai vue sur le fofo off qu'ils parlent pas mal de la "CAU" il se moque plutot de nous quand meme je pense qu'une bonne éfusion de sang devrais les calmer..
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
ce que je n'aime pas c le focul de ANGE NOIR , elle etait chez nous et elle aidait les WD puis elle se barre et essaye de foutre la merde . je vais m'occuper de cet ange à ma maniere
chui d'accord avec toi dadane pour une guerre , ce serait encore meilleur quand ta soeur et ton bof se font debloquer
chui d'accord avec toi dadane pour une guerre , ce serait encore meilleur quand ta soeur et ton bof se font debloquer
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
Oui j'ai vue pour ange noir , s'est désolan... néanmon il est bavard sur msn , a la premiere ocas il perd sa flotte !
Oui mais le probleme s'est que le modérateur est c.. il veut pas revenir sur sa décision meme après lui avoir expliqué en long et en large il est borné...jesper que sa va s'arangé car la LDL sans eux.....
Oui mais le probleme s'est que le modérateur est c.. il veut pas revenir sur sa décision meme après lui avoir expliqué en long et en large il est borné...jesper que sa va s'arangé car la LDL sans eux.....
Si ils se sont fai bloquer pour multicomptes, c'est quasiment mort d'esperer retrouver leur compte mon fondateur aragorn s'etatit fait choper pour un vriam ulticompte et le modo n'a pas voulu lui rendre osn compte malgre ses prommesses de ne pas recommencer; Voila
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
Je souhaite bon courage au WD_cau pour cette guerre même si ça ne semble pas aller en leur faveur. Beaucoup d'obstacles imprévus je dois dire.
Je tiens aussi à dire qu'il y a pas mal de provocations sur le forum de Ogame...ils en veulent après la Cau mais 3/4 de ces gentils monsieurs se feraient écraser s'ils entraient en guerre...grandes gueules.
:]
Je tiens aussi à dire qu'il y a pas mal de provocations sur le forum de Ogame...ils en veulent après la Cau mais 3/4 de ces gentils monsieurs se feraient écraser s'ils entraient en guerre...grandes gueules.
:]
Nerik- Big Raviole Intouchable
-
Ben je ne pense pas que ce serais une bonne idée. Poiurquoi ?
Parce que la guerre dans laquelle on va intervenir est déjà en cours.
Si on fait l'alliance de guerre il faudrait déclarer une nouvelle guerre...
Et puis, le bastringue est lancé, les WD ont pas trop le temps: soit on y va, soit on y va pas mais au moins ils savent quoi.
Parce que la guerre dans laquelle on va intervenir est déjà en cours.
Si on fait l'alliance de guerre il faudrait déclarer une nouvelle guerre...
Et puis, le bastringue est lancé, les WD ont pas trop le temps: soit on y va, soit on y va pas mais au moins ils savent quoi.
koszulap [L W]- Guerrier Vétéran
Alliance : bruxelles
On n'a toujours pas répondu à ma question. Est ce que le représentant des WD_cau pourrait il venir répondre à ma question s'il vous plait car plus vite on agira plus vite ils seront calmé.
Bonjour chère ami de la CAU,
On nous déclare la guerre justement pour la CAU entre en guerre et cela cache, d'apres moi d'autre gros joueur qui souhaite nous morcelé... vous emballé pas on a encore le dessus meme si l'autre S**** de Jaina fait de la désinformation massive et magouille les stats... Moi je pense qu'on devrait les écrasé totalement comme contre les divinity (qui n'existe plus héhéhé WD EFFECT).Maintenant Leur fondateur se chie dessus, la Camora veut le recycler (2 contrat sur sa tete ). Encore une semaine et c'est plié. Pour Kran le barbare (le co****) c'est un ex TDS a ces dire alors cette guerre c'est surtout un merdier pour vengeance de plusieur ex membres.
PAS d'entrer officiel de la CAU pour le moment ca pu le piège.
J'oubliai c PANPAN (qui vient juste de rentrer en guerre) qui s'occupe de KRAN...
On nous déclare la guerre justement pour la CAU entre en guerre et cela cache, d'apres moi d'autre gros joueur qui souhaite nous morcelé... vous emballé pas on a encore le dessus meme si l'autre S**** de Jaina fait de la désinformation massive et magouille les stats... Moi je pense qu'on devrait les écrasé totalement comme contre les divinity (qui n'existe plus héhéhé WD EFFECT).Maintenant Leur fondateur se chie dessus, la Camora veut le recycler (2 contrat sur sa tete ). Encore une semaine et c'est plié. Pour Kran le barbare (le co****) c'est un ex TDS a ces dire alors cette guerre c'est surtout un merdier pour vengeance de plusieur ex membres.
PAS d'entrer officiel de la CAU pour le moment ca pu le piège.
J'oubliai c PANPAN (qui vient juste de rentrer en guerre) qui s'occupe de KRAN...
Pumba (WD CAU)- Guerrier Lieutenant
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
bon ba merde a vous et on est derriere vous si ya besoin
bidule ban ancien oso- Guerrier Vétéran
ça vaut dire qu'on peut quand meme attaquer??lolPAS d'entrer officiel de la CAU pour le moment ca pu le piège.
je pense que quelques personnes raident des heroes comme par exemple dadane et moi tres prochainement .
A MORT LES HEROES , GLOIRE A LA CONFEDERATION
A MORT LES HEROES , GLOIRE A LA CONFEDERATION
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
moi je pense q une petite aide est la bien venue en effet faite tomber quelques tete chez les heroes nous on continue a les harceler .... :d a mort a mort ...et dadanne ma phalange sera faite demain alor pour la flotte d oppium on va pouvoir en parler .... :d:d
bouriket wd- Nombre de messages : 11
Daccor, on remarque bien qu'il veulent que la CAU rentre en guerre et s'est suspect...en attendant en ce qui me concerne moi je raide quelque Heroes et je conseil a mes membre d'en faire de meme mais officiellement ce sont des raides comme nimporte qu'elle raide
Yep Bouriket , ta phalange fini , sa flotte est fini en attendan je continue de le sondé !
Panpan si tu a besoin d'aide j'ai quelque colo de Kran pret de moi
Yep Bouriket , ta phalange fini , sa flotte est fini en attendan je continue de le sondé !
Panpan si tu a besoin d'aide j'ai quelque colo de Kran pret de moi
moi 2:63 a 2:133
Je vais faire de même et m'occuper des quelques personnes des wd que j'ai à côté de chez moi.
bonjour excuser moi de cette question mais faut il un niveau minimum pour pouvoir phalanger quelqu un car j ai cree ma phalange niveau 1 mais je ne sait pas comment m en servir ....
c ok merci .....lol
N1 minimun.
tu a que le système solaire où se trouve ta lune. Plus tu monte plus tu a de système a phalager (je sais po le calcul exact )
lorsque tu es sur ta lune il te faud 5010 deut, tu va dans galaxie tu mes ta souris sur une planète et sa va marqué phalangé ou sur le nom d'une planète sa marqué phalangé.
sa coute 5000 deut pour phalangé, le 10 c'est pour le menu galaxie
j'espère que c'est facile a comprendre moi et mes explication bisar
tu a que le système solaire où se trouve ta lune. Plus tu monte plus tu a de système a phalager (je sais po le calcul exact )
lorsque tu es sur ta lune il te faud 5010 deut, tu va dans galaxie tu mes ta souris sur une planète et sa va marqué phalangé ou sur le nom d'une planète sa marqué phalangé.
sa coute 5000 deut pour phalangé, le 10 c'est pour le menu galaxie
j'espère que c'est facile a comprendre moi et mes explication bisar
le calcul c'est niveau de ta (phalange²-1)*2=le nombre de galaxie que tu peu phalanger
Bon cvette guerre contre les hereos elle et finie n'est ce pas ?
Ca m'enerve de plus avoir ma flotte j'aurai pu aider quelque peu mais la je m'axe sur al defense a priori ca marceh assez avec tarp' lol
Ca m'enerve de plus avoir ma flotte j'aurai pu aider quelque peu mais la je m'axe sur al defense a priori ca marceh assez avec tarp' lol
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
moi je fait le calcule ( niveau de phalange )² - 1
pour moi sa fait 6²-1= 36 - 1 = 35 !
35 Systeme de chaque coté de ma lune !
pour moi sa fait 6²-1= 36 - 1 = 35 !
35 Systeme de chaque coté de ma lune !
Page 1 sur 2 • 1, 2