Déclaration de Guerre de la part de la [FDE] et [FDE_W]
5 participants
Page 1 sur 1
Déclaration de Guerre de la part de la [FDE] et [FDE_W]
Bonsoir cher concitoyens de la Confédération CAU, je viens vous transmettre un message de guerre qui a été déclaré cet après-midi
Voilà, je tenais a ce que ce soit officiel et que vous soyez prévenu
Je m'excuse du temps que j'ai mis à venir, mais la vie IRL à compter plus que celle Ogamienne... en espérant une bonne guerre, je vous souhait bonne chance et vous invite à passer sur le forum officiel de Ogame pour participez à l'évolution de cette guerre qui se veut d'être placée sous le signe du fair-play
( désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster )
Sur ce, et bien bonne guerre à toutes et à tous et puis bonne nuit ( et bons raids pour les insomniaques )
En temps que fondateur de la FDE, il me revient le plaisir de declarer la guerre a l'ensemble de la confederation cau. Vous saurez tout sur le pourquoi et le comment.
Donc voila une petite discussion entre membres de la FDE :
- Bon qu'est ce qu'on fait ? On se met a la recherche d'une guerre ou la joue vieillard ? dit notre petit Crom
- OK mais pas tout de suite ya des exams et faut attendre debut juillet que tout le monde soit la, repondit Boulito.
- M'en moque, je veux taper tout de suite et sur tout le monde, enchaina Nanar7.
- C'est bien joli mais on se fait qui maintenant ? Va falloir commencer a chercher serieusement, fit Remy.
Et tout le monde se mit a chercher des allys sur lesquelles on pourrait taper. Finalement Nanar7 eut une idée (ce qui est rare il faut bien l'avouer) :
- Et pourquoi pas les cau ? Yen a plein a coté de chez moi. Et pis yen a de tous les niveaux. Vous en dites quoi ?
- Pour moi ca marche aussi, il y en a a coté de moi, repondit Goth. Pour la wing ca pourrait etre cool.
- Bon ca donne quoi toutes les fde entrent en guerre ? demanda Mat.
- Na j'ai lancé un vote interne dans la w2 mais j'ai pas de reponses donc pour le moment on rentre pas en guerre, fit Clad.
- Bon on fais quoi ? on se tape une queue ou on declare la guerre ? nan boulito t'approche pas comme ca ..., fit Nanar7
- Moi je veux raider vite, j'en ai marre d'attendre, dit Goth.
- Faut que les hauts conseillers votent du debut de la guerre histoire qu'on se mette en route, repondit Mat.
- En attendant j'ai recuperer des coordonnees, fit Remy. On va pouvoir s'amuser ...
- On fait quoi on en parle aux alliés pour qu'ils rentrent en guerre avec nous ou pas ? fit Mat
- On lance ca mardi soir ? demanda Fn8po qui etait arrivé au cours de la discussion
- Bon en attendant je me prepare de la flotte, quelques petits pillages pour relancer les constructions de flotte et c'est cool, fit Nanar7. Ils sont gentils les cau en plus, ils me passent des ressources pour me faire ma flotte, 2M5 en une nuit c'est sympa. De toute facon ils reverront vite fait leurs ressources mais sous forme manufacturée, sous forme de VBs lol.
- Nanar7 abuses pas, t'aurais pu attendre le debut de la guerre pour les raider, s'exclama Goth en voyant les RC.
- Ben en plus j'ai réuni des infos sur le fonctionnement des cau, repondit Nanar7. Merci a mon ami dont je tairais le nom ici ...
- Toujours les bons coûts dans le museau le bex, fit Clad. C'est que t'es un malin, on dirait pas ...
- Ben moi je declare la guerre tant pis a ceux qui sont pas motivés ... J'en ai marre d'attendre depuis le temps que je me retiens ... fit Nanar7
- Ben depeche toi de le faire alors qu'on voit comment tu t'y prends et qu'on puisse debuter rapidement cette guerre .. firent Goth et Mat.
- Au fait juste par plaisir vu que c'est moi qui ai trouvé les allys a attaquer et que je suis exterieur a la fde, j'en profite pour ma battre aux cotés de la wing aussi car ya pas mal de lsi et de lw a coté de moi et faut que j'en profite, je vais pas tout laisser a Goth quand meme, fit Nanar7.
- Comme tu veux, c'est a toi de voir, fit Goth.
Pour ce dialogue le pseudo Nanar7 est le pseudo actuel du joueur mieux connu sous le nom de Bex (de la Rose Noire) ou Kalma.
Donc voila le temps est venu pour nous de declarer la guerre a la confederation cau mais selon un programme bien précis choisi au prealable par le haut conseil et les fondateurs de la FDE :
FDE 11membres-> 316K/membre + Nanar7
vs
LW_E cau 9 membres -> 356K/membres
WD cau 18 membres -> 246k/membre
TDS cau 23 membres -> 164K/membre
Soit un total de 50 membres -> 228k/membre
FDEw 8 membres -> 165k/membre + Nanar7
vs
LSI cau 13 membres -> 168k/membre
LWcau 9 membres -> 91k/membre
Soit un total de 22 membres -> 136,5k/membre
Sachez que si d'autres alliances alliées aux cau se rajoutent, il ya des chances que certains de nos alliés se rajoutent également.
Toute tentative d'attaque sur la FDE_W2 qui n'est pas en guerre sera punie par nos membres.
Le motif de cette guerre si vous ne l'avez pas compris c'est uniquement le plaisir de taper sur pas mal de membres avec un soucis d'equitabilité tout de meme.
En etant bon joueur je souhaite bonne chance aux Cau et je souhaiterais faire un petit coucou a Mulder qui est deja venu raler ce matin parce que je le depouillais : pleure pas mon chou, papa Nanar7 viendra te border le soir ... lloll
Voilà, je tenais a ce que ce soit officiel et que vous soyez prévenu
Je m'excuse du temps que j'ai mis à venir, mais la vie IRL à compter plus que celle Ogamienne... en espérant une bonne guerre, je vous souhait bonne chance et vous invite à passer sur le forum officiel de Ogame pour participez à l'évolution de cette guerre qui se veut d'être placée sous le signe du fair-play
( désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster )
Sur ce, et bien bonne guerre à toutes et à tous et puis bonne nuit ( et bons raids pour les insomniaques )
Kex-
Re: Déclaration de Guerre de la part de la [FDE] et [FDE_W]
LOOL il declare une guerre mais je ne sais pas pourquoi il me plait ce gars ^^ je dois etre sado .
oué bonne guerre surtout qu'il y ait que du fair play .
oué bonne guerre surtout qu'il y ait que du fair play .
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
t'appel ca du fair-play quand la moitié de la FDE est en mode vacance
gripsou- Nouveau Guerrier
-
Alliance : mulhouse 68
C'est sur que c'est pas très fair-play...
Darth Shadow [_TDF_]- Guerrier Lieutenant
-
Alliance : Je sais plus...
Putain d'encilé !!! pour pas dire autre choses, j'ai plus de cible!!! nanrnar7 va se désangager et le reste est en mode vacances....
Pumba (WD CAU)- Guerrier Lieutenant
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...