Final Fantasy IX
+2
Darth Shadow [_TDF_]
Shin akuma
6 participants
Page 1 sur 1
Final Fantasy IX
Comem quoi même nous metaleux des temps moderne on c'est faire de la music reposant sur un super jeux que j'adore trop final fantasy dont j'ai joué a tous les ff et j'ai vue advent children moulte fois ^^
https://www.youtube.com/watch?v=iOvo6O_exus&search=through%20glass%20stone%20sour
https://www.youtube.com/watch?v=iOvo6O_exus&search=through%20glass%20stone%20sour
Shin akuma-
Alliance : Hennebon
Re: Final Fantasy IX
Elle marche pas tas vidéo...
Darth Shadow [_TDF_]- Guerrier Lieutenant
-
Alliance : Je sais plus...
moi elle marche sinon je sui ossi un grand fan!! j'adore ce jeu et ce film....enfin tt ce ki touche a ce monde merveilleux qu'est lé FF
virginia-
Alliance : savoie et isère
Ouai le 10 il déchire
Mais le 9 il est super bien mais super dur
Mais le 9 il est super bien mais super dur
Fatal Warrior[NEX_Cau]- Nouveau Guerrier
-
Alliance : 678742:12457385:4585122
je vois pas ou est la difficulté dans le 9
je l'ai fini et je l'ai justement trouvé assez simple la seule difficulté que j'ai c'est à trouver toutes les armes ultimes de tous les perso
je l'ai fini et je l'ai justement trouvé assez simple la seule difficulté que j'ai c'est à trouver toutes les armes ultimes de tous les perso
mmt-akh[Nexus_Cau]- Guerrier Lieutenant
-
Alliance : là où mon esprit me transporte
Ouais mais le combat contre Garland et après Kuja c'est chaud
En plus ta pas le temps de reprendre de la vie
En plus ta pas le temps de reprendre de la vie
-
bah je te donne une astuce simple
avoir auto-récup sur tes persos et user de l'incantation arkh
comme cette invoc ne peut pas être coupé tout tes persos retrouvent l'intégralité de leur vie avant la fin et en plus l'adverssaire en prends plein la figure :p
avoir auto-récup sur tes persos et user de l'incantation arkh
comme cette invoc ne peut pas être coupé tout tes persos retrouvent l'intégralité de leur vie avant la fin et en plus l'adverssaire en prends plein la figure :p
-
Tu l'a eu a cet endroit arkh?
Sinon quelqu'un m'a filé sa partie ou il a fini le jeu.
Le boss de fin du 9 est super dur sinon sulfura et Kuja en transe il sont simples(tu fais quelques choc ca suffit)
Les valseurs ils sont assez balèses en plus qu'au début c'est chiant
Et le 10 t'y arrive bien ou pas?(si tu l'a)
Moi c'est contre Jecht il est trop chiant avec son épée et ses 120.000 pts mais si t'as plein de fric et Yojimbo c'est gagné d'avance.
Si quelqu'un l'a eu Anima et les Soeurs Magus qu'il me dit comment faire
Sinon quelqu'un m'a filé sa partie ou il a fini le jeu.
Le boss de fin du 9 est super dur sinon sulfura et Kuja en transe il sont simples(tu fais quelques choc ca suffit)
Les valseurs ils sont assez balèses en plus qu'au début c'est chiant
Et le 10 t'y arrive bien ou pas?(si tu l'a)
Moi c'est contre Jecht il est trop chiant avec son épée et ses 120.000 pts mais si t'as plein de fric et Yojimbo c'est gagné d'avance.
Si quelqu'un l'a eu Anima et les Soeurs Magus qu'il me dit comment faire
-
Le 9 est facile d'accès mais tellement magique que je n'oserais cracher sur les Boss. C'est déjà bien d'avoir autant de boss d'affilés que je ne vais pas m'en plaindre ^^
Sinon MMT, Arkh, on peut la couper au fait la cinématique =P C'est parce que tu as la compétence Turbo qu'elle ne coupe pas et qu'elle devient donc plus puissante :]
Sinon, pour le 10 j'ai toutes les invocations, il me restes quelques Chimères purgatrices à tuer (Anima, Bahamut et les Soeurs Magus =/) mais je ne pourrais te dire comment avoir Anima, ça fait bien trop longtemps que je n'y ai pas joué ^^'
Tu vas sur le net, il y aura sûrement la solution. (Attention, pour avoir anima il faut chopper un objet dans chacun des temples des chimères et tu ne pourras pas revenir dans certains temples alors attention).
Sinon, comme on peut booster à donf nos persos les boss de fins sont ultra simples, ce sont les chimères purgatrices qui sont extrêmement durs ^^
Sinon MMT, Arkh, on peut la couper au fait la cinématique =P C'est parce que tu as la compétence Turbo qu'elle ne coupe pas et qu'elle devient donc plus puissante :]
Sinon, pour le 10 j'ai toutes les invocations, il me restes quelques Chimères purgatrices à tuer (Anima, Bahamut et les Soeurs Magus =/) mais je ne pourrais te dire comment avoir Anima, ça fait bien trop longtemps que je n'y ai pas joué ^^'
Tu vas sur le net, il y aura sûrement la solution. (Attention, pour avoir anima il faut chopper un objet dans chacun des temples des chimères et tu ne pourras pas revenir dans certains temples alors attention).
Sinon, comme on peut booster à donf nos persos les boss de fins sont ultra simples, ce sont les chimères purgatrices qui sont extrêmement durs ^^
Nerik- Big Raviole Intouchable
-
Ouais mais vas-y le tuer Bahamut en chimère purgatrice:
En une simple attaque il ye baisse 99.999 HP
Sinon tu les a tuées les autres chimère purgatrices?
Les boss des ruines de zanarkand ils sont baleses quand meme
En une simple attaque il ye baisse 99.999 HP
Sinon tu les a tuées les autres chimère purgatrices?
Les boss des ruines de zanarkand ils sont baleses quand meme
-
Oui, il me reste Bahamut, Anima et les Soeurs Magus.
Persos, Bahamut n'est pas dur à battre, il est long. Il faut veiller à ne pas déclencher son attaque Pulsar qui en plus de ralentir tes tours peut te fossiliser. Quand il lance son Overdrive tu n'oublies pas d'invoquer une chimère. Le mieux est de lancer toutes les overdrives de toutes tes chimères, je le fais à chaque fois et c'est très efficace. S'il ne te reste plus de chimères et que Bahamut va réaliser son Overdrive, mets-toi en défense, les dégâts de son attaque baisse de moitié.
Bref, il y a d'autrs techniques toutes plus farfelues les unes que les autres.
Persos, Bahamut n'est pas dur à battre, il est long. Il faut veiller à ne pas déclencher son attaque Pulsar qui en plus de ralentir tes tours peut te fossiliser. Quand il lance son Overdrive tu n'oublies pas d'invoquer une chimère. Le mieux est de lancer toutes les overdrives de toutes tes chimères, je le fais à chaque fois et c'est très efficace. S'il ne te reste plus de chimères et que Bahamut va réaliser son Overdrive, mets-toi en défense, les dégâts de son attaque baisse de moitié.
Bref, il y a d'autrs techniques toutes plus farfelues les unes que les autres.
-
Ouais mais les soeurs magus elles vont pas être facile si elle attaquent 3 fois a 99.999 faut être le premier a jouer.
Le deuxieme boss des ruines d'Omega il est super dur quand meme j'ai du le tuer avec Yojimbo
Le premier il est trop facile
C'est qui les boss que tu trouve dur?Moi c'est:
Le 2eme boss des ruines omega
Yunalesca et le gardien après l'épreuve de zanarkand
Quand t'es avec Kimarhi contre Les 2 Ronsos
Le boss du mont Gagazet après la grotte
Les 4 formes de Seymour
La machine au lac macalania des Al Bheds
La boule gluante a la foret de macalania
Edit:Ca sert a quoi de tuer les chimères purgatrices?
Le deuxieme boss des ruines d'Omega il est super dur quand meme j'ai du le tuer avec Yojimbo
Le premier il est trop facile
C'est qui les boss que tu trouve dur?Moi c'est:
Le 2eme boss des ruines omega
Yunalesca et le gardien après l'épreuve de zanarkand
Quand t'es avec Kimarhi contre Les 2 Ronsos
Le boss du mont Gagazet après la grotte
Les 4 formes de Seymour
La machine au lac macalania des Al Bheds
La boule gluante a la foret de macalania
Edit:Ca sert a quoi de tuer les chimères purgatrices?
-
N3riK [NEX_Cau] a écrit:Le 9 est facile d'accès mais tellement magique que je n'oserais cracher sur les Boss. C'est déjà bien d'avoir autant de boss d'affilés que je ne vais pas m'en plaindre ^^
tu sais j'ai pas touché à un seul FF depuis au moins un an
-
Alors fallait pas parler!!
=P
bisou
=P
bisou
-
pourtant c'est l'un des meilleurs jeu qui existe. a oui je ne vous l'ai pas dit: je suis un tres grand fan!! surtout du X d'ou mon image...
virginia-
Le X il est long et les boss ils sont super chiant,Seymour Etheré il est trop chiant heureusement que j'ai Lulu.(elle a un bracelet SOS anti,feu,glacier,eau,mais pas foudre donc je fais S.H20 et sa revient a un autre truc et son ultima il fait galérer
Le premier boss des ruines Omage il est simpa a battre mais le second non il faut le tuer de suite(il te baisse de 8000 a 15000 HP)
J'imagine pas s'il fait lumina divulum^^
Le premier boss des ruines Omage il est simpa a battre mais le second non il faut le tuer de suite(il te baisse de 8000 a 15000 HP)
J'imagine pas s'il fait lumina divulum^^
-
c'est parcequ'il est long et dure que je l'aime bien
virginia-
Long et durE... lol virginia, coquin(e) ^^
Bon, Final Fantasy X est une claque graphique pour l'époque, je ne dit pas qu'il vieillit mal fce à Final Fantasy XII bien au contraire, maisscénaristiquement il n'innove pas. Dès le début nous connaissons la fin, détruire l'origine du malaise terrien, Sin, ou plutôt, le pêché humain :] Bien évidemment il y a quelques rebondissements scénaristiques mais vraiement rien qui nous retourne l'estomac. Seul le systême de combat est innovant et vraiment bien trouvé je dois dire. Le fait de pouvoir ENFIN dépasser cette fatidique barre des 9.999 points de dégâts est jouissif. Seul problème, les gros boss dépassent également cette barre et ça fait très mal loul. Maintenant on reste bloqué au 99.999 points et on souhaite la dépasser =P
Bref, il faut que j'y rejoue pour pouvoir donner un avis, euh, crédible car là je sors de soirée arrosée et je ne me souviens plus de tout xD
Bonne soirée les ravioles!!
Bon, Final Fantasy X est une claque graphique pour l'époque, je ne dit pas qu'il vieillit mal fce à Final Fantasy XII bien au contraire, maisscénaristiquement il n'innove pas. Dès le début nous connaissons la fin, détruire l'origine du malaise terrien, Sin, ou plutôt, le pêché humain :] Bien évidemment il y a quelques rebondissements scénaristiques mais vraiement rien qui nous retourne l'estomac. Seul le systême de combat est innovant et vraiment bien trouvé je dois dire. Le fait de pouvoir ENFIN dépasser cette fatidique barre des 9.999 points de dégâts est jouissif. Seul problème, les gros boss dépassent également cette barre et ça fait très mal loul. Maintenant on reste bloqué au 99.999 points et on souhaite la dépasser =P
Bref, il faut que j'y rejoue pour pouvoir donner un avis, euh, crédible car là je sors de soirée arrosée et je ne me souviens plus de tout xD
Bonne soirée les ravioles!!
-
bon c'est vrai je dois bien avoué que les graphiques ne sont pas térrible mais bon pour le reste...et que pense tu du BLITZBALL?? je suis un fan...lol j'adore les tir de tidus!! sinon je te le rappel je suis un mec mais virginie est le nom de ma copine
virginia-
Le blitzball mon avis?:
Nul a chier tu peux meme pas marquer un but eux ils te foutent la taule comme ils veulent
Nul a chier tu peux meme pas marquer un but eux ils te foutent la taule comme ils veulent
-
Le Blitzball... J'ai détesté ce mode de jeu, j'ai toujours tout fait pour l'éviter, je ne le trouve pas du tout captivant... Ok, ça se joue sous l'eau, c'est stylé mais c'est nul... Enfin, c'est relatif bien entendu mais j'ai detesté... Je préfère le Gold Saucer perso... lol
-
Bon vous avez oas répondu a ma question:
A quoi ca sert de tuer les chimeres purgatrices?
A quoi ca sert de tuer les chimeres purgatrices?
-
a c'est sur que si tu ne marque pas tu ne vas pas l'aimer moi a chaque match j'essaye de marquer le plus possible (12 mon records... )
virginia-
Google est ton ami, Fatal Warrior.
Je n'ai rien contre toi mais je déteste quand une personne se met à écrire en grand... Ca fait un peu prétentieux. Alors évite de recommencer, merci
Sinon, les chimères purgatrices n'ont pas d'utilité scénaristique importante. Nous pouvons les considérer comme étant une sous-quêtes, comme les Armes de Final Fantasy VII si tu préfères. Bref, dans l'histoire elles ne trouvent pas leur place, par contre, tu éprouves une énorme satisfaction à battre une chimère purgatrice... Tu te dois d'être toujours plus fort pour battre la suivante et tu dois donc pour cela passer énormément de temps au camp d'entraînement.
Je n'ai rien contre toi mais je déteste quand une personne se met à écrire en grand... Ca fait un peu prétentieux. Alors évite de recommencer, merci
Sinon, les chimères purgatrices n'ont pas d'utilité scénaristique importante. Nous pouvons les considérer comme étant une sous-quêtes, comme les Armes de Final Fantasy VII si tu préfères. Bref, dans l'histoire elles ne trouvent pas leur place, par contre, tu éprouves une énorme satisfaction à battre une chimère purgatrice... Tu te dois d'être toujours plus fort pour battre la suivante et tu dois donc pour cela passer énormément de temps au camp d'entraînement.
-
Page 1 sur 1