Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

+16
trunks76
haakon
Tigrounours
exclusif [NEO]
Zetsu
Popop
SiMpLE PlAn
Ulquiorra
Nerik
thefirefighter
Saiko
akim
conqueror of stars
skilled
diablo87
Horus
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par akim Dim 08 Juil 2007, 22:44

lol on s'étonne bien mais bon.

A mon avis c'est simple... Nous étions 13 (voir 14) dans la RP... Combien on fait des RCs ? Pas beaucoup il me semble...

Avec toute la préparation que l'on a eut, seul quelques membres se sont organizés pour faire quelques RCs. Ya pas un problème quelque part la ?

Ya aussi la barre des dégats qui était un peu base mais bon... Je ne remet pas trop sa en cause parce que si tout le monde s'était bougé le cul a faire des RCs nous n'en serions certainement pas la scratch

Libre reflexion a vous

Sur ce moi je vais me couché
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 93
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6517
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Popop Dim 08 Juil 2007, 22:50

bah tout simplement les mecs comme moi qui n'étaient pas dispo hier.

j'étais avec ma copine de 17h30 samedi à 12h30 dimanche ... la guerre s'est finie quelques heures après MDR

il aurait fallu qu'on puisse raider hier aprém .....
Popop
Popop
Super Gay Cycliste
Super Gay Cycliste

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Alliance : LILLE
Points : 6532
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Ulquiorra Dim 08 Juil 2007, 23:02

Moi j'en ai fait pour apprendre par la suite que l'ally du mec que j'ai explosé s'est cassé... et pas eu de raider corail aujourd'hui, la guerre était finie...
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7831
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par xenos Lun 09 Juil 2007, 01:17

on fai koi enfin dans mon cas etc on retourne a la k9rf ? FINNI LA LA GUERRE ON RENTRE O PAYS
Suspect
xenos
xenos
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Nombre de messages : 77
Points : 6411
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Tigrounours Lun 09 Juil 2007, 09:24

moi c ce que jai fais j'ai poser ma candidature dans la E9RF Exclamation
Tigrounours
Tigrounours
Tigrounet

Nombre de messages : 1678
Age : 31
Alliance : Ici ou la-bas , je suis partout !!
Points : 6596
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par akim Lun 09 Juil 2007, 12:52

Popop a écrit:bah tout simplement les mecs comme moi qui n'étaient pas dispo hier.

j'étais avec ma copine de 17h30 samedi à 12h30 dimanche ... la guerre s'est finie quelques heures après MDR

il aurait fallu qu'on puisse raider hier aprém .....

J'ai parler de la RP_CAU et pas des alliés. Vous n'étiez que secondaire et donc pas obliger de faire plein de gros RCs certes. Vous auriez mit les bouchées doubles si nous étions vraiment dans la merde si je puis dire. Mais c'est allé tellement vite que vous n'avez rien pu faire. affraid affraid . Cela ne me dérange pas.

Quand a la RP on a voulu faire les Boss en s'attaquant a 3 alliances bien classées (et je n'étais pas contre xD). On s'est fais rétammer comme des merdes (par une seule alliance) et on est vraiment passé pour des gros noobs. Tout sa parce que une majorité n'ont pas raider. Pourtant on a fait une alliance de guerre avec 100% de raideurs(et 3 jours de préparation) et une minorité se sont bouger le cul. Je trouve sa dérisoire de votre part franchement parce que même si 2 alliances n'ont pas fini la guerre elles étaient présentes au moins 12H (juste le temps de les raider 1 fois minimium). Vous avez gachés l'image de la CAU et j'en ait même honte a cet instant précis. Je me demande même si je vais rejoindre l'AF...
akim
akim
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 93
Alliance : G10 tout le monde la sais
Points : 6517
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Ulquiorra Lun 09 Juil 2007, 13:09

Ouais c'est le bordel tous les chefs veulent se casse cheers

Comment tout foutre en l'air en 24H...

Et pour info j'ai raidé (marmotte), mais s'étant retiré de la guerre quelques heures plus tard (enfin les Pako et ODR), je n'ai pas jugé bon de poster mes RC inutles...
Ulquiorra
Ulquiorra
Chancelier
Chancelier

Masculin
Nombre de messages : 2055
Age : 36
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Points : 7831
Date d'inscription : 11/01/2006

Statistiques
Points:
Classement:
Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Milo511 Lun 09 Juil 2007, 14:38

Et puis, une guerre, c'est pas sensé durer deux jours, je vois pas ou est le problème de préférer attendre deux trois jours pour faire un gros raids que de commencer toutr de suite en faisant deux - trois petits raids, ça revient au même...
On a pris un eleçon, la prochaine fois il vaudra mioeux fixer une date de fin, comme contre les SoA, ce qui avait plutot bien marché bounce
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 35
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7668
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par exclusif [NEO] Lun 09 Juil 2007, 16:58

Il faut édité le titre pour que le moderateur ferme le topic

exclusif [NEO]

Nombre de messages : 26
Points : 6291
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Popop Mar 10 Juil 2007, 16:54

UP !

pour vous dire que France fAcho (responsable de notre perte de la guerre avec ses RC de ouf xD) a été bloqué pour pseudo incorrect.

il en sortira d'ici quelques jours après explication avec le modo mais j'ai trouvé ça marrant xD
Popop
Popop
Super Gay Cycliste
Super Gay Cycliste

Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Alliance : LILLE
Points : 6532
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Milo511 Mar 10 Juil 2007, 16:56

Je me disais aussi, j'avais bien vu quelque chose qui clochait dans le titre ^^
Ca lui apprendra Razz
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 35
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7668
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par trunks76 Mer 11 Juil 2007, 00:15

bien fai pour lui popop jte fourni le deut tu le recycle dès qu'il se connec sa marche?bon d'accord la guerre est fini mais il a explose nos camarades t'aura cas dire que c'est de ma part lol désolé pour cette guerre qui c'est passé si rapidemant moi je suis Shocked

trunks76
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Points : 6434
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS] - Page 7 Empty Re: Préparation : [RP_cau] VS [Az] + [PakoAts] + [ODR_OBS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum