Règles de la section "Mercenariat".
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Règles de la section "Mercenariat".
Tout d'abord il faut savoir que ces contrats ne sont possibles que si le mercenaire a plus de points que le demandeur.
Merci d'indiquer [en cours] ou [terminé] dans le titre de votre topic.
Il est vivement conseillé de prendre contact avec le demandeur ingame.
Si au bout d'une semaine votre demande n'est pas considérée, c'est qu'elle est refusée.
1. Contrat de base
But : Simple attaque (recyclage de flotte)
Rémunération : Le paiement des pertes du mercenaire (flotte, dépense de deutérium pour le voyage) et la prime. (en respectant le maximum de prime)
Particularité : Ce contrat de base sert aussi pour le cassage de graviton, pensez y quand vous désirez poster un contrat à ce sujet.
2. Attaque intensive d'une planète
But : Destruction de la défense avec des missiles suivi de 6 attaques
Méthode : En plus du mail à l'opérateur, vous devrez envoyer un exemplaire du rapport d'espionnage avant et après missilage afin que l'opérateur se rende compte si le contrat est régulièrement effectué.
Rémunération : Paiement du prix des missiles et du coût en deutérium du voyage, ainsi que la compensation des pertes éventuelles du mercenaire, sans oublier une éventuelle prime.
3. Missilage d'une ou plusieurs planètes
But : Destruction d'une partie ou de la totalité des défenses d'une ou plusieurs planètes d'un joueur par l'intermédiaire de missiles inter-planétaires.
Méthode : En plus du mail à l'opérateur, vous devrez envoyer un exemplaire du rapport d'espionnage avant et après le missilage afin que l'opérateur se rende bien compte si le contrat est régulièrement effectué ou non.
Rémunération : Paiement des missiles plus une éventuelle prime. Le paiement pour une éventuelle colonie volante avec construction des silos de missiles ne pourra pas être prise en compte.
Attention ! Si l'opérateur se rend compte que le mercenaire utilise ce type de contrat à son profit pour se faire payer ses missiles, la règle du push sera appliquée et le mercenaire sera sanctionné.
4. Destruction de lunes
But : Attaque d'une lune en mode destruction.
Rémunération : Remboursement du coût en deutérium de l'attaque et des pertes du mercenaire, majoré de la prime. La prime ne sera versée qu'après destruction effective de la lune.
Remarque : Cas rarissime.
5. Tentative de lune (croisée ou non)
But : Créer une lune en crashant des vaisseaux sur la planète visée.
Rémunération : Varie, mais souvent chacun reycle son CdR + remboursement des vaisseaux.
Remarque : Peut nécessiter plusieures tentatives, nécessite un message à l'opérateur, maximum ce qu'il faut juste pour 20% de chance (soit 2M dans le CdR).
Merci d'indiquer [en cours] ou [terminé] dans le titre de votre topic.
Il est vivement conseillé de prendre contact avec le demandeur ingame.
Si au bout d'une semaine votre demande n'est pas considérée, c'est qu'elle est refusée.
1. Contrat de base
But : Simple attaque (recyclage de flotte)
Rémunération : Le paiement des pertes du mercenaire (flotte, dépense de deutérium pour le voyage) et la prime. (en respectant le maximum de prime)
Particularité : Ce contrat de base sert aussi pour le cassage de graviton, pensez y quand vous désirez poster un contrat à ce sujet.
2. Attaque intensive d'une planète
But : Destruction de la défense avec des missiles suivi de 6 attaques
Méthode : En plus du mail à l'opérateur, vous devrez envoyer un exemplaire du rapport d'espionnage avant et après missilage afin que l'opérateur se rende compte si le contrat est régulièrement effectué.
Rémunération : Paiement du prix des missiles et du coût en deutérium du voyage, ainsi que la compensation des pertes éventuelles du mercenaire, sans oublier une éventuelle prime.
3. Missilage d'une ou plusieurs planètes
But : Destruction d'une partie ou de la totalité des défenses d'une ou plusieurs planètes d'un joueur par l'intermédiaire de missiles inter-planétaires.
Méthode : En plus du mail à l'opérateur, vous devrez envoyer un exemplaire du rapport d'espionnage avant et après le missilage afin que l'opérateur se rende bien compte si le contrat est régulièrement effectué ou non.
Rémunération : Paiement des missiles plus une éventuelle prime. Le paiement pour une éventuelle colonie volante avec construction des silos de missiles ne pourra pas être prise en compte.
Attention ! Si l'opérateur se rend compte que le mercenaire utilise ce type de contrat à son profit pour se faire payer ses missiles, la règle du push sera appliquée et le mercenaire sera sanctionné.
4. Destruction de lunes
But : Attaque d'une lune en mode destruction.
Rémunération : Remboursement du coût en deutérium de l'attaque et des pertes du mercenaire, majoré de la prime. La prime ne sera versée qu'après destruction effective de la lune.
Remarque : Cas rarissime.
5. Tentative de lune (croisée ou non)
But : Créer une lune en crashant des vaisseaux sur la planète visée.
Rémunération : Varie, mais souvent chacun reycle son CdR + remboursement des vaisseaux.
Remarque : Peut nécessiter plusieures tentatives, nécessite un message à l'opérateur, maximum ce qu'il faut juste pour 20% de chance (soit 2M dans le CdR).
Horus- Maître des lieux
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