Faire l'inventaire de la flotte totale
4 participants
Page 1 sur 1
Faire l'inventaire de la flotte totale
Ce que je propose, c'est de créer un nouveau topic qui comptabiliserait la flotte totale de l'alliance mère et de la wing.
Pour cela, on se baserait sur l'inventaire de chacun de nos membres (en supposant qu'ils soient à jour), et on additionnerait toutes les flottes pour chaque type de vaisseaux.
Ainsi, on pourrait faire un inventaire séparé pour l'alliance mère et la wing, ainsi que un inventaire complet de nos 2 alliances.
Cela permettrait de mieux connaître nos forces, et comprendre enfin comment sont répartis les 21k de vaisseaux qu'on a en moyenne par membre dans l'alliance mère (ce qui nous gratifie d'une belle 12ème place). Et pourquoi pas, faire des statistiques plus poussées en intégrant la part de chaque membre dans la flotte totale, ou même un graphique qui est bien plus intéressant que de simples chiffres.
Cette idée est bien sûr à améliorer, j'attends donc vos avis et suggestions !
Pour cela, on se baserait sur l'inventaire de chacun de nos membres (en supposant qu'ils soient à jour), et on additionnerait toutes les flottes pour chaque type de vaisseaux.
Ainsi, on pourrait faire un inventaire séparé pour l'alliance mère et la wing, ainsi que un inventaire complet de nos 2 alliances.
Cela permettrait de mieux connaître nos forces, et comprendre enfin comment sont répartis les 21k de vaisseaux qu'on a en moyenne par membre dans l'alliance mère (ce qui nous gratifie d'une belle 12ème place). Et pourquoi pas, faire des statistiques plus poussées en intégrant la part de chaque membre dans la flotte totale, ou même un graphique qui est bien plus intéressant que de simples chiffres.
Cette idée est bien sûr à améliorer, j'attends donc vos avis et suggestions !
Horus- Maître des lieux
-
Statistiques
Classement:
(365/2657)
Re: Faire l'inventaire de la flotte totale
il y a rien a améliorer elle tres bien tous idée !!
SiMpLE PlAn- Guerrier Général
-
Alliance : bordeaux
ouai c'est une très bonne idée quand j'aurais le temps je ferai un petit inventaire de ce que j'ai
Jsuis sur qu'on va avoir une flotte de sats de malade, moi le pemier
Ulquiorra- Chancelier
-
Alliance : [3:75:12]... viens me chercher, jt'attends !!!
Statistiques
(0/0)
inventaire fait
@Ulquiorra: moi le plus je pense (environ 13 000 )
@Ulquiorra: moi le plus je pense (environ 13 000 )