petit bleme meme pas petit
+8
Tomowock[AGD_S]
KAIKO(BAN_cau)
Mulder
fad [LW]
kamallh TDS
veper8 TDS
zheng [LSIcau]
Vladek [LSI cau]
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit bleme meme pas petit
Les SWAT sont du genre très nerveux il déclare facilement la guerre ! mais par contre je n'ai jamais vue de réelle action de guerre de leur par ! ( gro recyclage , missilage ou autre )
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
dadane es tu un faux cul ? lol on a comme meme signé un pacte avec eux.
mais je pense que tres prochainement ils vont declarer une guerre .
je dis ça car ils l'ont dit sur OGAME et leur joueur le plus fort est de retour . Mais ARTAXX m'a dit qu'il va peut etre quitter les SWAT donc ça ferait un joueur imprtant en moins mais il n'a toujour pas quitté .
faut voir quelle alliance va etre concernée mais je ne pense aucune alliance de la CAU ils ne sont pas suicidaire je pense .
mais je pense que tres prochainement ils vont declarer une guerre .
je dis ça car ils l'ont dit sur OGAME et leur joueur le plus fort est de retour . Mais ARTAXX m'a dit qu'il va peut etre quitter les SWAT donc ça ferait un joueur imprtant en moins mais il n'a toujour pas quitté .
faut voir quelle alliance va etre concernée mais je ne pense aucune alliance de la CAU ils ne sont pas suicidaire je pense .
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
non je ne suis faut cul mais il faut l'admettre les guerres au qu'elle ils nous on mit au couran on a rien vue non?pas de recyclage?aucune tete est tombé pour tan il on beaucoups parler de guerre donc je s'est pas comment il font leur sauce mais bon !
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
les 2 guerres auxquelles ils ont participé sont contre les TSP à ce que g lu un membre des SWAT s'est fait recycler . puis la guerre contre les AZ ils ont attaqué quelques joueurs puis il y a eu une sorte de rebellion en effet les AZ avaient prevu une aide d'un TSP et une aide de la CAMORA . donc c'est sur qu'il n'allait pas continuer .
je ne cherche pas d'excuse mais ils voulaient qu'on les aident contre les TSP et on a refusé puis contre les AZ on a demandé si on pouvait les aider et ils ont refuser !!
de toute façon s'il devait y avoir un probleme entre les SWAT et la CAU on choisira la CAU ( enfin moi ) car on a tres peu de contactes avec eux e donc je ne vois pas l'interet d'un pacte total !!!
je ne cherche pas d'excuse mais ils voulaient qu'on les aident contre les TSP et on a refusé puis contre les AZ on a demandé si on pouvait les aider et ils ont refuser !!
de toute façon s'il devait y avoir un probleme entre les SWAT et la CAU on choisira la CAU ( enfin moi ) car on a tres peu de contactes avec eux e donc je ne vois pas l'interet d'un pacte total !!!
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
choix judicieux qu'est le votre mdr ^^ c bien pour ca que nous sommes heureux de vous avoir lol
Ps le classement c re 59 lsi
60 lw
et 61 LDl
donc si kkun voulai bine taper des countea wing ca me ferai plaisir lol ca a rien a voir avec ce ke j'ai di au debut mai bon c pas grave j'assume ^^
Ps le classement c re 59 lsi
60 lw
et 61 LDl
donc si kkun voulai bine taper des countea wing ca me ferai plaisir lol ca a rien a voir avec ce ke j'ai di au debut mai bon c pas grave j'assume ^^
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
donc maintenant l objectif de la BAN_cau c est le clasement 62 pour continuer dans la tradition du rester grouper ^^
KAIKO(BAN_cau)- Nouveau Guerrier
mdr nan nous a on les a largue la avec un leger rerecrutage de la wing vers la mere ce qui nous a donné 5 places quand meme !!!
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
Nous sommes 29ème
Horus- Maître des lieux
-
Statistiques
Classement:
(365/2657)
Page 2 sur 2 • 1, 2