rapport de bataille
+4
dadane le grand[LW_E Cau]
Vladek [LSI cau]
fad [LW]
zheng [LSIcau]
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rapport de bataille
bon g pas chome cette nuit 2 recyclages y a qq pertes mais je me rattrape tout a fait avec les debris
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 200
Bombardier 12
Destr. 4
Défenseur Mirtilly (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 20
G.transp. 11
Ch.léger 2
Croiseur 8
V.bataille 22
Recycleur 4
Sonde 5
Bombardier 1
Missile 70
L.léger. 3
L.lourd 22
Can.Gauss 6
Art.ions 45
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1
After battle...
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
V.bataille 197
Bombardier 12
Destr. 4
Défenseur Mirtilly (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
53.520 unités de métal, 53.520 unités de cristal et 52.459 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.112.000 unités.
Un champ de débris contenant 408.600 unités de métal et 215.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 700
V.bataille 120
Défenseur cdog (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 2
G.transp. 16
Ch.léger 13
Ch.lourd 11
Croiseur 32
V.bataille 19
Sonde 6
Sat.sol. 15
Missile 123
L.léger. 92
L.lourd 3
Art.ions 10
P.bouclier 1
After battle...
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
Ch.léger 528
V.bataille 120
Défenseur cdog (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
43.418 unités de métal, 21.156 unités de cristal et 78.199 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 688.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.956.000 unités.
Un champ de débris contenant 636.300 unités de métal et 290.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 200
Bombardier 12
Destr. 4
Défenseur Mirtilly (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 20
G.transp. 11
Ch.léger 2
Croiseur 8
V.bataille 22
Recycleur 4
Sonde 5
Bombardier 1
Missile 70
L.léger. 3
L.lourd 22
Can.Gauss 6
Art.ions 45
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1
After battle...
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
V.bataille 197
Bombardier 12
Destr. 4
Défenseur Mirtilly (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
53.520 unités de métal, 53.520 unités de cristal et 52.459 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.112.000 unités.
Un champ de débris contenant 408.600 unités de métal et 215.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 700
V.bataille 120
Défenseur cdog (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 2
G.transp. 16
Ch.léger 13
Ch.lourd 11
Croiseur 32
V.bataille 19
Sonde 6
Sat.sol. 15
Missile 123
L.léger. 92
L.lourd 3
Art.ions 10
P.bouclier 1
After battle...
Attaquant zheng (X:XXX:XX)
Ch.léger 528
V.bataille 120
Défenseur cdog (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
43.418 unités de métal, 21.156 unités de cristal et 78.199 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 688.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.956.000 unités.
Un champ de débris contenant 636.300 unités de métal et 290.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
zheng [LSIcau]- Nouveau Guerrier
- Nombre de messages : 84
Alliance : paris
Points : 6823
Date d'inscription : 16/01/2006
Re: rapport de bataille
encore 1 il on topus des grosse flote j etait remonter a 1510 et je suis redescendu 1600
Attaquant Le Colonel (6:350:
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120% Type V.bataille
Nombre 1500
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 20 67 1 26 1178 1563 90 6 285 1 1
Armes: 10 2000 2 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 19 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 3200 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1512 fois avec une puissance totale de 3477600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 151701 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3238 fois avec une puissance totale de 778986 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 479938 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1500
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 66 16 740 979 51 6 206 1 1
Armes: 10 2000 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1507 fois avec une puissance totale de 3466100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 155563 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2075 fois avec une puissance totale de 546794 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 366321 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 60 7 340 471 21 3 118 1 1
Armes: 10 2000 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1507 fois avec une puissance totale de 3466100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 141191 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1026 fois avec une puissance totale de 321144 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 203134 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 35 2 90 102 5 3 29 1 1
Armes: 10 2000 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1507 fois avec une puissance totale de 3466100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 73536 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 270 fois avec une puissance totale de 122624 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 61428 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type V.bataille Missile G.bouclier
Nombre 2 1 1
Armes: 2000 160 2
Bouclier 380 38 19000
Coque 12000 400 20000
La flotte attaquante tire 1499 fois avec une puissance totale de 3447700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 19958 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 4162 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1082 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
43884 unités de métal, 58993 unités de cristal et 41505 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13114000 unités.
Un champ de débris contenant 855000 unités de métal et 453600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %
848 Lanceur de missiles, 1016 Artillerie laser légère, 54 Artillerie laser lourde, 205 Artillerie à ions, 5 Canon de Gauss, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Attaquant Le Colonel (6:350:
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120% Type V.bataille
Nombre 1500
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 20 67 1 26 1178 1563 90 6 285 1 1
Armes: 10 2000 2 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 19 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 3200 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1512 fois avec une puissance totale de 3477600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 151701 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3238 fois avec une puissance totale de 778986 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 479938 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1500
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 66 16 740 979 51 6 206 1 1
Armes: 10 2000 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1507 fois avec une puissance totale de 3466100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 155563 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2075 fois avec une puissance totale de 546794 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 366321 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 60 7 340 471 21 3 118 1 1
Armes: 10 2000 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1507 fois avec une puissance totale de 3466100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 141191 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1026 fois avec une puissance totale de 321144 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 203134 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type G.transp. V.bataille Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 35 2 90 102 5 3 29 1 1
Armes: 10 2000 0.02 160 200 500 2200 300 2 2
Bouclier 47.5 380 0.019 38 47.5 190 380 950 3800 19000
Coque 2400 12000 200 400 400 1600 7000 1600 4000 20000
La flotte attaquante tire 1507 fois avec une puissance totale de 3466100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 73536 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 270 fois avec une puissance totale de 122624 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 61428 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)Type V.bataille Missile G.bouclier
Nombre 2 1 1
Armes: 2000 160 2
Bouclier 380 38 19000
Coque 12000 400 20000
La flotte attaquante tire 1499 fois avec une puissance totale de 3447700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 19958 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4 fois avec une puissance totale de 4162 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1082 points de dégâts
Attaquant Le Colonel (6:350:8)Type V.bataille
Nombre 1499
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13200
Défenseur bidule1 (6:362:5)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
43884 unités de métal, 58993 unités de cristal et 41505 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13114000 unités.
Un champ de débris contenant 855000 unités de métal et 453600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %
848 Lanceur de missiles, 1016 Artillerie laser légère, 54 Artillerie laser lourde, 205 Artillerie à ions, 5 Canon de Gauss, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
bidule ban ancien oso- Guerrier Vétéran
- Nombre de messages : 236
Points : 6817
Date d'inscription : 23/01/2006
Re: rapport de bataille
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-03 13:18:50 :
Attaquant kamallh (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 800 88 231
Défenseur counterT (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde L.léger. Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 722 6 15 46 25 10 1
Rolalala faut pas laisser sa flotte a quai imbécile
Attaquant kamallh (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 705 85 231
Défenseur counterT (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
134.249 unités de métal, 97.724 unités de cristal et 42.009 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 461.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.416.000 unités.
Un champ de débris contenant 969.300 unités de métal et 367.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
kamallh TDS- Nouveau Guerrier
- Nombre de messages : 147
Points : 6826
Date d'inscription : 13/01/2006
Re: rapport de bataille
bidule,
se que je vais dire sa va peux être t'énervé
- laisse pas ta flotte a quai
- laisse pas de ressourses a quai
surtout si tu a de gros joueur accoté de toi
et s'il y a trop de lune dans les onvirons flotte sur une lune ou sur une autre planète
@+
fad
se que je vais dire sa va peux être t'énervé
- laisse pas ta flotte a quai
- laisse pas de ressourses a quai
surtout si tu a de gros joueur accoté de toi
et s'il y a trop de lune dans les onvirons flotte sur une lune ou sur une autre planète
@+
fad
Re: rapport de bataille
les conseille sont toujour bion a prendre mais pour ma premiere perte de vb les 369 + le reste ma flote boujai tous les jour mais si je fait partir ma flote de ma lune il peux pas me falanger ? car la derniere foi elle rentrait et 3 mn apres il est arriver
bidule ban ancien oso- Guerrier Vétéran
- Nombre de messages : 236
Points : 6817
Date d'inscription : 23/01/2006
Re: rapport de bataille
j'ai po tres bien compris
une lune ne c'est po se faire phalangé, les planète oui, donc si d'une planète tu va sur ta lune ben il sais a quel heure tu y arrive.
donc le mieux, ta flotte avec 1 recycleur sur une lune, et allé exploité un champs de débruit (qui est po sur une de tes planète)
oui, s'il phalance la planète où il y a le champs de débruit il va foir ta flotte.
moi en tout cas c'est se que je fais, il y a itachi (je suis a portée de lune), Akee (ou appellé Spongebob) je suis surment a portée de sa lune.
Spongebob, me sonde bcp, a déjàs éssaillé de me recyclé mais il a ratté.
donc pour moi, sa doit être la meilleur technique
@+
fad
une lune ne c'est po se faire phalangé, les planète oui, donc si d'une planète tu va sur ta lune ben il sais a quel heure tu y arrive.
donc le mieux, ta flotte avec 1 recycleur sur une lune, et allé exploité un champs de débruit (qui est po sur une de tes planète)
oui, s'il phalance la planète où il y a le champs de débruit il va foir ta flotte.
moi en tout cas c'est se que je fais, il y a itachi (je suis a portée de lune), Akee (ou appellé Spongebob) je suis surment a portée de sa lune.
Spongebob, me sonde bcp, a déjàs éssaillé de me recyclé mais il a ratté.
donc pour moi, sa doit être la meilleur technique
@+
fad
Re: rapport de bataille
je trouve aussi que s'est la meilleur technique ! totalement indétectable on ne peut pas phalangé un CDR ni une lune donc la tu est hors phalange ! ou alors tu peut fair de lune a lune ! s'est possible qu'il t'ai u parsque tu a envoye ta flotte de ta lune a une planete , la il est possible de calculé dans combient de temps ta flotte rentre et a mon avis si tu la fait partir tout les jours a la meme heurs a force il connaissais tes habitudes !
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
- Nombre de messages : 220
Points : 6790
Date d'inscription : 18/02/2006
Re: rapport de bataille
dadane le grand, oui tu a réson, il faud po faire comme d'abitude
faud changé les heures
mais j'ai une petite question tu es sur que un champs de débruit on c'est po la phalangé moi je suis po conviencu
@+
fad
faud changé les heures
mais j'ai une petite question tu es sur que un champs de débruit on c'est po la phalangé moi je suis po conviencu
@+
fad
Re: rapport de bataille
moi non plus je pense qu'on peu phalangé un CDR parceque j'avai raidé un mec et il avait envoyé sa flotte autre part et quand j'ai phalangé pof on voyait ses recycleurs qui arrivaient sur le CDR
Re: rapport de bataille
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=210220&hilight=phalange+CDR
voila allez voir on peu phalanger sur un champs de débris
voila allez voir on peu phalanger sur un champs de débris
Re: rapport de bataille
donc je vais bouster deux semaine de defence sur ma lune et ma flote partira de la car elle partait de ma planette mere
bidule ban ancien oso- Guerrier Vétéran
- Nombre de messages : 236
Points : 6817
Date d'inscription : 23/01/2006
Re: rapport de bataille
je vois rien sur le topic il dise juste qu'il faut que la flotte par d'une lune ,ce que j'ai dit aussi , si si je vous asur on ne peut pas phalangé un champ de ruinne , la seul chose qu'on peut phalangé s'est une planete donc fair voyager sa flotte d'une lune a un champ de ruinne est une technique sur , par contre on peut voir les recycleur revenir ou aller vers un champ de ruinne si on phalange leur planete de dépar mais alors s'est une planete et non une lune
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
- Nombre de messages : 220
Points : 6790
Date d'inscription : 18/02/2006
Re: rapport de bataille
on peut phalanger a part si la flotte part de la lune sinon tout est phalangeable .
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
- Nombre de messages : 151
Points : 6783
Date d'inscription : 26/02/2006
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» raport de bataille
» rapports de bataille DIVINITY
» Rapport G1
» rapport thefirefighter
» mon petit rapport
» rapports de bataille DIVINITY
» Rapport G1
» rapport thefirefighter
» mon petit rapport
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|