Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voulez vous créé une élite de la Cau???

+5
keyko [LW]
Felix le chat
koszulap [L W]
fad [LW]
kamallh TDS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou Contre la création d'une élite de la Cau ???

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Vote_lcap76%Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Vote_rcap 76% 
[ 13 ]
Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Vote_lcap24%Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par koszulap [L W] Mar 28 Mar 2006, 23:20

Des votes se rajoutent et parmis eux il y a eu deux non, pourraient-ils expliquer pourquoi ils ont voté non? Ca aiderait sans doute à faire avancer les choses positivement.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 163
Alliance : bruxelles
Points : 6815
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par Vladek [LSI cau] Mer 29 Mar 2006, 12:09

tout a fait d'accord il faudrait s'expliquer parce que la creation de l'eltite n'est qu'a son ebauche, il faudrait ameliorer le prototype un peu parce que la c'est bien mais il reste a fixer certaines conditions du genre " le temps maximal que l'elite peut rester créé" ou des trucs comme ca
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 412
Points : 6826
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par koszulap [L W] Mer 29 Mar 2006, 12:24

Tout à fait d'accord avec Vladek et, comme je l'avais déjà dit:

il faut d'abord cloturer le vote pour voir si nous sommes d'accord; j'avais proposé mercredi 29 mars à minuit, cela fera plus d'une semaine que le vote sera lancé, je pense que tout le monde aura eu le temps de venir s'exprimer.

De toute façon, au moment où j'écris ce message, la majorité de oui est écrasante: 12 oui pour 4 non dont un qui est en fait un oui (la personne s'étant trompée de case à cocher).

En plus, les personnes votant non ne donnent pas d'arguments pour défendre leur opinion ou mettre à jour les failles.

Donc, dès demain je crois, quand le vote sera cloturé (du moins selon la date que j'avais mise), je rédigerai une ébauche de réglement type pour cette alliance de guerre: comment la monter, pour combien de temps, avec qui, contre qui se battre, le nom, ....

Quand ce post sera fait, il faudra que l'on vienne le lire et le commenter afin de l'améliorer et pouvoir le plus vite possible monter notre première alliance de guerre.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 163
Alliance : bruxelles
Points : 6815
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par Tarpan [LW] Mer 29 Mar 2006, 13:00

Je vous préviens directement ainsi il n'y aura pas de surprise:

Si on déclare une guerre pour le plaisir d'en déclarer une, je ne crois pas que j'y participerai.

J'ai pas envie de créer une flotte pour une guerre qui va durer 3 semaines à tout casser et sans motif.

Maintenant si les joueurs raident les lw alors qu'ils n'ont rien à voir dans cette guerre, je vous rejoindrai et je m'arrangerai pour anihiler tout ce qui se trouve en g2 début g3.

Je vous suivrai à 100% si il y a des représailles contre une de nos alliances mais pas pour une gueguerre sans motif.

Tarp'

Tarpan [LW]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 150
Points : 6823
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par Vladek [LSI cau] Mer 29 Mar 2006, 17:03

ok t'en fais pas il n'y a pas de problemes c'est juste que depuis quelques temps c'esst un peu mort donc c'est bien on en profite pour se peaufiner mais des qu'on sera pret pour moi yaura pas de doute il faudra faire des guerres et encore des guerres jusqua ce qu'on se retrouve tous dans le top 40 pour commencer puis le top 30 et si on arrive tous au top 30 alors la on pourra dire que la cau c'est pas bidon !!!
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 412
Points : 6826
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par fad [LW] Mer 29 Mar 2006, 18:38

comme d'autre personne a déjàs demandé,
sa serais bien que seux qui on dit non disent pourquoi Exclamation
on va pas vous mangé car vous avez po l'avis de plusieur personne,
du contrère sa fera peux être des réponce intérésente Wink

sur 4 non, il y a que dufelix49 qui a dit sa réson (ou j'ai mal lut les autre poste)
merci

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Nombre de messages : 532
Alliance : belgique
Points : 6820
Date d'inscription : 19/01/2006

http://les-carolos.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par koszulap [L W] Mer 29 Mar 2006, 18:44

Et encore, sa raison c'est qu'il s'est trompé de case à cocher Exclamation Donc dans tout ceux qui sont vraiment contre: pas une explication Exclamation
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 163
Alliance : bruxelles
Points : 6815
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par fad [LW] Sam 01 Avr 2006, 13:09

ben on a un new poste avec des "règle" je vous invite tous a dire quand sa vas pas et pourquoi Wink


Résultat du vote accepté
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Nombre de messages : 532
Alliance : belgique
Points : 6820
Date d'inscription : 19/01/2006

http://les-carolos.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous créé une élite de la Cau??? - Page 2 Empty Re: Voulez vous créé une élite de la Cau???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum