Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pour la wing cau

+11
Pumba (WD CAU)
Mulder
mmt-akh[Nexus_Cau]
Felix le chat
speedyasec [ LDL CAU ]
koszulap [L W]
fad [LW]
Rapetou (WD Cau)
dadane le grand[LW_E Cau]
keyko [LW]
Vladek [LSI cau]
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez vous crer une wing cau dans laquelle tous les joueur des wings se retrouveraient ?

Pour la wing cau - Page 2 Vote_lcap54%Pour la wing cau - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 14 ]
Pour la wing cau - Page 2 Vote_lcap8%Pour la wing cau - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Pour la wing cau - Page 2 Vote_lcap38%Pour la wing cau - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Vladek [LSI cau] Lun 17 Avr 2006, 20:30

bon il faudrait faire le decompte des fondateurs pour et contre. On a
MOi pour
Darth Anakin et Mulder contre les autres pouvez vous rappelr votre opinion svp ?
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 412
Points : 6827
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Milo511 Lun 17 Avr 2006, 22:58

Je suis contre, pour les mêmes raisons que mulder, trop de membres faissant partie d'une même alliance ne peut créer que du désordre, j'en ai fait l'expérience dans l'univers 19, avec l'alliance dans laquelle je suis, la CAu, on était 50 membres et c'était le gros bordel !

Je suis toujours contre Evil or Very Mad
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 35
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7669
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par koszulap [L W] Lun 17 Avr 2006, 23:35

Perso, sans être totalement "pour" la ou les wings cau, je trouve les avis contraires assez légers, le tout est de suivre un code de conduite ou un réglement établi à l'avance afin que rein ne parte en couille.

Uns des grosses critiques est la "perte d'ambiance au sein des alliances" ou la perte de diversité, ... Je vois pas où est le problème si on suit la tentative de réglement !!! La seule différence est que les joueurs sont sous la même "bannière" mais ils sont toujours en rapport avec l'alliance de leur recruteur. Si ils quittent la wing, ce sera pour cette alliance et pas une autre sauf exception.

De plus, et ça ce n'est peut-être pas dans le réglement, les wingueurs devraient être associé au forum de l'alliance de leur recruteur et future mère. Où est la perte de diversité ? La perte d'ambiance ?

En plus, cela régle directement le problème de "sécurité". Il est évident que les nouveaux membres de la wing n'auraient pas pour "forum principal" celui de la cau !!

On parle de facilité par rapport aux membres moins forts, les alliances se débarasseraient des joueurs faibles, les laissant aux autres alliances... franchement ce ne serait pas le cas, le wingueur allant d'office dans la mère de son recruteur.

En plus, posez-vous la question suivante: mère ou wing, allez-vous accepter des joueurs à l'infine ? Perso je pense que plus de 20 joueurs dans la mère et 40 dans la wing ça fait beaucoup. Au moins avec ce système, quand une alliance s'estime "remplie" , elle n'est pas obligée de refuser du monde, les alliances moins peuplée pouvant récupérer les joueurs.

Maintenant on parle de la gestion: vous avez vu le post où est exprimée l'idée d'une transformation de la ban cau en wing ? les ban cau seraient les gestionnaires...ect (aller voir dans la tentative de réglement). En plus, il n'y a quand même pas besoin de faire grand chose: si les recruteurs/ ambassadeurs sont ceux des alliances mères, il faut juste un leader voir un co-leader. Si chaque ambassadeur garde le compte et le nom des gens qu'il ramène dans la wing c'est pas très compliqué.

On parle aussi je crois que chaque alliance devrait pouvoir jeter un coup d'oeil dans la wing. C'est bien simple: au premier joueur qui arrête dans la wing, on garde son compte et on donne à chaque fondateur le nom et le login du code afin de pouvoir jeter un oeil de temps en temps.

Voilà, je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus de critiques, en tout cas pas de vraiment sérieuses si on suit la "tentative de réglement".

Par contre, les avantages personne ne les voit: meilleure visibilité pour tous, meilleure protection de la wing car tout le monde se sentirait plus concerné, facilité de cerner les effectifs, facilité de parainage et d'entraide (c'est plus facile d'aider quelqu'un dans la même galaxie où l'on se trouve que quelqu'un à 5 galaxie de distance)...

Bref, y a pas plus de travail à faire, y a pas de difficultés, pas de perte d'identité...mais bien quelques avantages. A la limite je veux bien que l'onme dise qu'ils ne sont pas énormes mais comme on ne perd rien ni ne travaille plus en contre-partie... Si vous ne l'avez pas lu, allez voir la "tentative de réglement", avec les principes énoncés, il ne doit subsister aucun problème.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 163
Alliance : bruxelles
Points : 6816
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Mar 18 Avr 2006, 12:43

d'accord avec toi

il faut dire je suis aussi pour la wing depuis le début
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Alliance : là où mon esprit me transporte
Points : 6802
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Horus Mar 18 Avr 2006, 17:22

Finalement je suis assez pour, à condition que les joueurs de chaque alliance ne soient pas mélangés et fassent des "groupes" (que l'on ferait avec les grades).
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9648
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Pour la wing cau - Page 2 Left_bar_bleue365/2657Pour la wing cau - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Vladek [LSI cau] Mar 18 Avr 2006, 19:26

bon merci darth anakin de ton appui je suis persuade que ca peut etre une bonne idée franchement reflechissez apres tout ce que lpous ont dit je ne vois plus de problemes si ce n'est le fait de savoir comment on val a gerer etg comment on va repartir les membres. Apres li'dee des groupes ets une bonne idee pour ceux qui ont peut de perdre leur wingueurs et ca permettrait la diversite attendue de tout les contre
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 412
Points : 6827
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Mar 18 Avr 2006, 20:41

on peut faire de groupes avec les grades de chaque wing intégré dans le groupe

exemple

LSI chef de la garde
LSI membre du groupe beta
etc....

en clair on créera les grades comme ils étaient dans les ally mais pour le groupe de cette ally uniquement

je sais pas si j'ai été clair mais bon ^^
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Alliance : là où mon esprit me transporte
Points : 6802
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par koszulap [L W] Mar 18 Avr 2006, 20:44

C'est très clair mais ça ferait bordélique je crois. L'idèe de dark anakin est mieux je pense, on à l'avantage de s'y retrouver.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Nombre de messages : 163
Alliance : bruxelles
Points : 6816
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Horus Mar 18 Avr 2006, 22:25

Idem, on s'y perdrait. Mieux vaut mettre comme rang le tag de l'ancienne alliance.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9648
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Pour la wing cau - Page 2 Left_bar_bleue365/2657Pour la wing cau - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Vladek [LSI cau] Mer 19 Avr 2006, 12:21

on s'y perdrati et ce n'est pas possible. Le nombre de grades est limité on ne peut pas en faire autant qu'on veut en exemplem oi a la lsi je voulais faire les escouades plus les grades je n'ai pas pu donc je me suis resigne a ne faire que deux grades par escouade. C'est moins style mais bon
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 412
Points : 6827
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Mer 19 Avr 2006, 12:34

si j'avais su déjà au l'on étais limité au niveau du nombre de grade j'aurais rien dit

bon je sors Arrow
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Alliance : là où mon esprit me transporte
Points : 6802
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Pumba (WD CAU) Mer 19 Avr 2006, 16:16

Juste une info, actuellement nous sommes en "discussion" sur un projet de passage Wing mère a 80 Mpts affraid .... comment transfairera t on les seuils pour le passage??
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6745
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Horus Mer 19 Avr 2006, 16:27

Chacun ira dans l'alliance mère de son ancienne wing quand il aura le nombre de points demandé.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9648
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Pour la wing cau - Page 2 Left_bar_bleue365/2657Pour la wing cau - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la wing cau - Page 2 Empty Re: Pour la wing cau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum