Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

+5
Milo511
Nerik
nico wan[TDF_cau]
fad [LW]
Horus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Horus Ven 08 Sep 2006, 16:38

Voilà, j'ai décidé de ne pas abandonner la C_A_U et je ne suis certainement pas le seul.
J'ai déjà quelques idées mais il faudrait aussi les votres si vous en avez.
Principalement ce sont des idées de ré-organisation (règlements, lois...) mais ca peut aussi être l'intégration d'une alliance active.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Left_bar_bleue365/2657vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par fad [LW] Sam 16 Sep 2006, 10:22

Suggestions c'est ici,

voila, je poste sa, comme sa vous trouveré plus facilement Wink
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Nombre de messages : 532
Alliance : belgique
Points : 6820
Date d'inscription : 19/01/2006

http://les-carolos.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par nico wan[TDF_cau] Sam 16 Sep 2006, 10:37

je trouve que les "soa" et les "az"
ferait bien dans la cau
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Sam 16 Sep 2006, 16:21

La Confédération manque de communication... C'est ce que je vais prouver dans ce qui suis.

Je suis, avec MMT-akh, le chef de la Wing. Pourtant, je n'ai jamais eu l'occasion de connaître un seul membre de la WD_Cau. Une des seules personnes a avoir fait un grand pas vers moi, est, tyraya, de la TDF_Cau. La Wing a pour but de faire progresser des joueurs plus ou moins faibles, pour ensuite les ammener aux alliances mères. Cependant, ça n'a pas l'air de vous intéresser. J'ai plus l'impression que je fais mon petit travail dans mon coin tout en étant indépendant de la Confédération... ^^'

Ensuite, il y a une autre chose qui m'exaspère, c'est la WDW_Cau... Je trouve ça ridicule d'avoir laissé une Wing alors qu'on pourrait tous être ensemble, et donc, être plus forts...(bien entendu vous avez fait un vote, qui n'avait pas lieu d'être me semble-t-il, car, si certains commencent déjà à faire comme bon leur semble, la Confédération ne pourra pas être solidaire et n'évoluera jamais :/).

Seulement, je n'ai que peu de solutions à ces problèmes. Nous devrions faire un quelconque compte-rendu aux chefs d'alliance mère une fois par semaine et vice-versa... J'ai besoin de prévenir les membres de la Wing, de comment va la Cau, des nouvelles règles établie et des guerres en préparations car tout le monde ne peut pas être présent sur le forum. Je peux, et, je veux faire avancer la Cau, donc, si vous me donnez des ordres, j'y obéirais...encore faut-il que ce soit judicieux, si vous m'ordonnez de boire du jus de ravioles cul-sec je ne le ferais pas...

Donc, vous l'avez tous compris, il y a un manque de communication entre chaque alliance et ce n'est pas en quittant la Cau que tout cela va s'arranger. Je promets de rester à vos côtés jusqu'a ce que la Confédération meurt et j'ai décidé que ce ne sera pas maintenant... J'espère aussi que je ne serais pas le seul stupide individu à être à 100% pour la Cau =p

Voilà, bonne journée.
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Milo511 Sam 16 Sep 2006, 17:00

Je pense moi aussi quun peu plus de communication ne ferait pas de mal à la CAU, mais malheureusement la CAU ne compte que trois alliances :

La LSI (je ne sais pas si on peut la compter étant donné que personne n'est en mesure de donner des informations, à se demander si il y a encore un fondateur dans cette alliance !

La TDF
La WD

+La WDW et la CAU_W


A mon avis il faut absolument intégrer une autre alliance à la CAU, ou alors consolider nos liens, parce que la participation à ce forum montre bien le manque de communication.
Je pense qu'il faudrait créer une partie compte rendue dalliance dans laquelle chaque alliance tiendrait au courant la CAU concernant ses avancées (nouveaux membres, départs, avancées dans le classement, des trucs comme ça).

PROPOSITION DE MOI SUR LE FORUM DES TDF :

Sinon concernant la CAU je pense que le meilleur moyen de faire vivre celle-ci, ce n'est pas de rajouter des alliances mais de créer un forum commun pour les alliances, avec des sous parties et tout !
Exemple :
Partie TDS
(sous parties etc...)
Partie WD
(sous parties,etc...)
Partie LSI
(sous parties, etc...)
Partie CAU_W
(Sous parties, etc...)

Le problème du forum de la CAU c'est que personne n'y va car tout le monde a déjà un ofurm pour son alliance, donc si on en faisait qu'un pour tout il n'y aurait plus de problèmes !

Qu'est ce que vous pensez de ma proposition ?
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 35
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7668
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Sam 16 Sep 2006, 20:49

Il me semble que le forum de la Confédération est déjà crée... Nous y sommes même déjà dessus... Par contre, oui, pour les parties destinées au différentes alliances... Chacun aura en quelque sorte son propre forum mais condensé en un seul grand forum, celui de la Confédération. J'adhère à ton idée Milo.

Sinon, communiquer ingame aussi peut-être une bonne idée, du style prendre des nouvelles de certains chefs etc... Car, comme tout le monde, je ne peut pas être toujours présent sur le forum même si je fais des efforts en participants.

Pour finir, j'avais oublié que la LSI faisait partit de la Cau... Elle n'est jamais présente, il faut prendre des mesures... Soit ils doivent recruter pour mieux avancer, soit ils doivent entrer dans la Cau_W pour ne pas être éparpillé (et non, je n'essaie pas de faire enter tout le monde dans la Cau_W sans y avoir réfléchit auparavant =p).

Bref, j'attend les avis d'autres membres de la Cau, car 5 avis ne seront définitivement pas suffisant.

PS: j'ai prévenu toute la Wing d'aller faire un tour pour donner leu avis ^^
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Pumba (WD CAU) Lun 18 Sep 2006, 12:28

Merci Nerik, je ne suis donc pas WD a tes yeux??? He oui il y a bien un WD qui traine encore sur le forum et qui a déja discutez avec toi. En ce qui concerne ton point de vue sur la WDW sache mon petit que cela a été voter avant la création de CAU W, de plus nous ne sommes pas spécialement chaud pour noyer notre forum dans celui de la CAU puisque la CAU ne nous a jamais vraiment apporter son aide (hormis deux ou trois valeureux guerrier..) cela reviendrait a nous laisser emporter dans un magma faisant de nous des cibles facile a espionner.... Nous ne sommes pas spécialement parano mais nous n'irons pas jusqu'a être aveugle. Pour notre part nous nous demandons encore pourquoi nous somme rester CAU jusqu'a présent, comme je l'ai souligner maintes et maintes fois, et rejoind donc Nerik la dessus, la communication est inexistante entre confédéré... Pour nous il a été définie que tous membre ne respectant le protocol CAU de base (PT) devra un ennemie...
La seul conditions qui ferait que je pourrais présenter le projet c'est un transfert des pouvoir par admin d'alli.. cad, je suis admin forum WD (nous sommes 5 et c'est pas du luxe pour nettoyer le flood!) , notre forum vérouiller sur certain topic aux autres membres CAU, nous aimons avoir un peu d intimiter pour preserver les notres et ne dit on pas que le mystère préserve le charme Razz
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Lun 18 Sep 2006, 17:15

Désolé Pumba, j'espère ne pas t'avoir offensé en oubliant ta présence...cependant j'ai été absent pendant deux longs mois ^^'

Je comprend ce que tu veux dire Pumba mais j'espère tout de même que tu resteras au sein de la Confédération.

En fin de compte tu dis que la Cau ne vous a pas souvent aidé, or, je n'ai jamais reçu de demande d'aide de votre part =p. Certes, je dirige une wing mais je connais le concept de solidarité et même si je suis un joueur plus faible que vous tous je peux faire preuve de grande diplomatie face à certains événements.

Pour la WDW_Cau, je ne peux pas revenir sur les décisions prises et j'en suis conscient. Je donnais juste mon avis sur la chose, peu importe que la Cau_W ai été crée après ou avant. ^^

En d'autres termes, je vais prendre de tes nouvelles IG Pumba, je ne souhaite pas que la Confédération coule par manque de communication (car la solidarité au sein de la Cau_W n'est pas ce qu'il nous manque). Surtout ne baissez pas les bras car ce n'est pas comme ça que nous allons trouver des solutions à nos problème...qui est plutôt UN problème, la communication.

Merci à tous ceux qui participent.

PS: encore désolé Pumba de t'avoir omis... Embarassed
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Horus Lun 18 Sep 2006, 17:28

Le problème n'est pas vraiment un manque de communication, c'est que certains ogameurs n'aiment pas les forums, n'ont pas envie de se prendre la tête avec etc...
Ce qu'il faudrait c'est carrément un MP à chaque membre de chaque alliance...
Il y a aussi la question d'une nouvelle alliance dans la confédération, personnellement je pense aux AGD mais si vous connaissez des alliances qui parlent beaucoup j'écoute !
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Left_bar_bleue365/2657vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par nico wan[TDF_cau] Lun 18 Sep 2006, 17:32

la cta-lfo,en plus on a un bon copain qui est la bas Wink
leur forum conte plus de 29 000 messages
et en plus ils osnt tres puissant
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Lun 18 Sep 2006, 18:48

Je suis pour l'adhésion, soit des Cta_Lfo, soit des AGD. Les deux alliances sont bien classés, cependant, les AGD ont eu une mauvaise passe avec les SnB et autres très fortes alliances...à vous de voir si vous comptez prendre certains risques.

Sinon, le fait que certaines personnes n'aiment pas les forums prouve qu'il y a bien un problème de communication. Je ne dis pas que nous communiquons mal, je dis que nous ne communiquons pas, c'est, en tout cas, ce que je constate depuis la création de la Cau_W (je ne sais pas comment ça se passait auparavant). Je ne repproche pas aux membres de la CAU de ne pas aller sur le forum et de ne pas participer activement, seulement, un petit message IG de temps à autres aux différents chefs d'alliances serait de bonne augure, n'est-il-pas?

Je ne crache sur personne, je suis aussi en tort car n'ayant pas donné de nouvelles aux autres chefs et m'étant absenté pendant deux mois sans vous tenir au courant.

Cependant, comme nous en parlons sur le forum de l'existence quelque peu fantomatique de la CAU, cela prouve que nous sommes conscient des risques qu'encourt la CAU et que nous ne souhaitons pas sa faillite.
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Horus Lun 18 Sep 2006, 18:53

Avant il y avait des dizaines de messages par jour...mais ca c'était l'époque où la CAU comportait + de 10 alliances...

J'ai aussi créé un post sur le forum officiel, mais bon il est en seconde page et tout le monde s'en fout...

Et pour les Cta_Lfo on fait d'abord un sondage, puis si tout le monde est d'accord on leur demandera.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Left_bar_bleue365/2657vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Lun 18 Sep 2006, 19:00

Je vois...je ne savais pas qu'il fut un temps où la CAU comportait autant d'alliances. Elle devait être invincible.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le topic sur le forum officiel. Personne ne semble s'y attarder et je trouve ça dommage. Autant contacter les personnes IG, c'est plus franc et conviviale.

Donc, pour la Cta_Lfo je suis pour son adhésion, j'irais donc voter au sondage. Dès que celui-ci est en ligne je demande à toute la Cau_W d'aller voter Wink
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Horus Lun 18 Sep 2006, 19:24

En fait il y avait :
- TDS
- TDSW
- TDSW2
- WD
- WDW
- LW
- LW_w
- LSI
- LSIW
- BAN
- LDL
- LDLW
au maximum 12 alliances donc...

EDIT : et les CAU.W aussi ! Ca fait donc 13...
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Left_bar_bleue365/2657vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par actarus [_T.D.F_cau] Lun 18 Sep 2006, 21:37

Ce tps la est bien loin... Rolling Eyes
Mais moi aussi je suis pour le renouveau de la CAU...c'est un moyen efficace pour faire progresser pleins de membres...et maintenant il faut prospecter d'autres alliances qui seraient intéressé par notre système de confédaration...
actarus [_T.D.F_cau]
actarus [_T.D.F_cau]

Masculin
Nombre de messages : 8
Alliance : Je suis perdu!!! au secours!!!!!!!
Points : 6579
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Mar 19 Sep 2006, 02:06

Ouais, en fait j'ai connu toutes les alliances à l'exception de la Ban_Cau.

Vu sous cet angle, la CAU était très puissante. Je constate le contraire ces temps-ci. Bien-sûr, nous ne sommes pas devenus faibles, les alliances en elles-mêmes sont toujours aussi puissantes (et même beaucoup plus puissantes pour certaines), cependant, la CAU s'est affaiblie. La communication, la solidarité et l'intêret qu'on lui porte n'est plus le même qu'auparavant.

Certes, beaucoup d'entre-nous regrettent ce temps passé, mais comme je viens de le dire, il est passé, alors allons de l'avant, ne regardons plus ce que nous avons été et marchons tant que nous le pouvons. Nous sommes encore capable de recruter de nombreuses alliances au sein de la CAU, rien n'est perdu car rien n'est encore joué Wink

Il nous reste encore un peu de temps avant de nous lancer ^^
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Pumba (WD CAU) Mar 19 Sep 2006, 10:53

Effectivement la CAU fut en sont temps une splendeur de puissance qui est aujourd hui en est réduit a sont plus simple appareil cyclops
Les derniers mois ont été dure pour les WD avec la CAU... pas d'entre aide, pas meme de réponse de certain (d'ou les raide de certain membre...choses promis choses dues...). Aujourd hui je pense qu'il faudrait que l'on se fasse une concertation car la CAU a montrer trop de faiblesse pour ne pas etre dangereuse pour tous... En effet certain me traiterons de parano mais il n'en demeure pas moins que le risque d'espionnage est bien présent au travers des autres alli, en cela votre nouveau concepte utopique pourrait en faire les frais. Encore ce matin j'ai détecter un espion des Janus qui tentais de s'introduire chez nous, pour le moment on ne lui fait pas savoir que l'on sait ( scratch ) et on attend de voir comment il réagie a nos question clown .
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Mar 19 Sep 2006, 14:27

Je crois que ta réaction, et, celle de ton alliance, est tout à fait légitime, c'est ton droit de remettre en cause l'organisation de la CAU.

Mais comme je l'ai déjà dit, même si je dirige la Cau_W, si vous avez un problème, faites-m'en part car rien que le fait d'être tenu au courant de ce qu'il se passe dans vos alliances m'intéresse et me prouvera que je ne suis pas qu'un vulgaire chef de wing ^^'

Certes, je ne suis pas présent sur le forum de la WD mais j'y suis sur celui de la CAU et des TDF_Cau (sans oublier ceux de mes autres univers). Je ne peux pas être au four et au moulin. Je veux bien faire des efforts mais ça doit venir de tout le monde aussi Wink

Bref, j'espère que vous prendrez une sage décision.

Sur ce, bonne journée à toi Pumba ^^
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Horus Mar 19 Sep 2006, 21:37

Je précise quand mêmeque l'un des buts de la CAU est d'aider un joueur qui a perdu des points après une attaque...
Hors je ne vois aucun rapport de bataille, aucune demande d'aide...vous n'allez pas me faire croire que personne ne se fait jamais attaquer ?
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Left_bar_bleue365/2657vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par nico wan[TDF_cau] Mar 19 Sep 2006, 21:40

moi non je ne me fait jamais attaquer
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Horus Mar 19 Sep 2006, 21:57

Mauvais exemple ! Razz
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Left_bar_bleue365/2657vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Nerik Mar 19 Sep 2006, 23:11

Je me suis déjà fait recycler toute ma flotte il y a un peu plus d'une semaine mais je n'ai demandé aucune aide de votre part car ça ne m'intéressé pas. Je préfère laisser la chance aux membres de la Cau_W de se faire aider :]

Et oui, quand je dis que ça doit venir de tout le monde, je veux dire par là que je ne vois aucunes demande d'aides pour le moment, donc, nous pouvons nous dire que tout va pour le mieux, même s'il est vrai que nous devrions prendre un peu plus des nouvelles de chacuns ^^
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Pumba (WD CAU) Mer 20 Sep 2006, 12:30

Si vous voulez vous insrcire sur le forum des WD je vous valide les entrer comme visiteur sans souci .
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Milo511 Mer 20 Sep 2006, 13:36

Je me suis enregistré sur votre forum mais je n'ai toujours pas confirmation de mon inscription et mon code ne marche pas Mad
Milo511
Milo511
Membre Dévoué
Membre Dévoué

Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 35
Alliance : Au McDo en train de manger un MacRaviole
Points : 7668
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par dark anakin Jeu 21 Sep 2006, 18:59

Milo511 [_TDS_] a écrit:Je me suis enregistré sur votre forum mais je n'ai toujours pas confirmation de mon inscription et mon code ne marche pas Mad
quelle forum ???

dark anakin

Masculin
Nombre de messages : 5
Points : 6576
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos idées pour faire re-vivre la C_A_U Empty Re: vos idées pour faire re-vivre la C_A_U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum