Idées pour améliorer les demandes d'aides
5 participants
Page 1 sur 1
Idées pour améliorer les demandes d'aides
en fait je vien d'avoir une idée, elle pourrait s'avérer dangeureuse si des espions venait a intégrer la CAU mais ca vaut le coup :
donc voila le truc serai de créer une rubrique ou chaque membre viendrai donner les coordonnées de ses planètes pouvai agir c'est a dire les planètes avec des vaisseaux, je pense ainsi que cela faciliterai les différentes demandes d'aides .
salutations
Golem x de la LSI
donc voila le truc serai de créer une rubrique ou chaque membre viendrai donner les coordonnées de ses planètes pouvai agir c'est a dire les planètes avec des vaisseaux, je pense ainsi que cela faciliterai les différentes demandes d'aides .
salutations
Golem x de la LSI
Golem x [L.S.I cau]- Nombre de messages : 8
Re: Idées pour améliorer les demandes d'aides
personelement je pence que c est THE mauvaise idee de l annee .
donner les coordonee de toute mon ali serais un manque de prudence et serais dangereus en cas de guerre donc BAN_cau ne metras pas ses coordonees sur une liste quel qu elle soi
donner les coordonee de toute mon ali serais un manque de prudence et serais dangereus en cas de guerre donc BAN_cau ne metras pas ses coordonees sur une liste quel qu elle soi
KAIKO(BAN_cau)- Nouveau Guerrier
D'accord avec le démon pas de coordonnées sur le forum, on n'est pas les seuls à penser aux espions.....
Gontran[WDisney]- Nouveau Guerrier
dsl golem mais je pense que c'est une mauvaise idee on est pas a l'abri des espions qui plus est on est 8 ally donc on a 8 fois plus de chances d'avoir des espions. Ne mettons pas nos coordonnees sur une liste ca laissera plus de travail aux attaquants !
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
moi perso, je donnerais jamais des info sur ma flotte, planète.
lorsque tu a besoin d'aide ben tape les coordonnée(et toute les info que tu a sur lui) du type a tuer et espéré qu'on c'est le désendre.
@+
fad
lorsque tu a besoin d'aide ben tape les coordonnée(et toute les info que tu a sur lui) du type a tuer et espéré qu'on c'est le désendre.
@+
fad
okay okay c'etait juste une suggestion !!
lol
lol
Golem x [L.S.I cau]- Nombre de messages : 8