Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Election des représentants d'alliance

+6
Pumba (WD CAU)
Nerik
TITI [Cau_W].
mmt-akh[Nexus_Cau]
nico wan[TDF_cau]
Horus
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Election des représentants d'alliance

Message par Horus Sam 14 Oct 2006, 13:04

Afin de règler le problème d'organisation, 2 représentants par alliance vont être élus afin de communiquer entre la C_A_U et leur alliance.
Leur devoir est de faire un rapport des infos importantes de leur alliance au moins une fois par mois ici.
Ils sont également chargés de faire l'inverse, c'est à dire avertir tous les joueurs de leur alliance d'une annonce importante au sein de la Confédération.
Ce sont eux aussi qui votent lorque une alliance se présente pour intégrer la C_A_U, ainsi que pour élire le Haut-Conseil dont les élections commenceront peu après celle-ci.


Voici comment se passent les élections :
Chauqe alliance informe tous ses membres que les élections commencent. Après avoir fait connaissance des règles et des enjeux, des joueurs peuvent se présenter au poste de représentant.
Les élections durent une semaine, chaque alliance choisit sa méthode d'élection (majorité absolue, unanimité...).
Si 2 joueurs seulement se sont présentés, aucune élection n'a lieu ils sont alors désignés d'office.
Après la semaine d'élections, l'alliance doit faire part des résultats en indiquant le nom ingame des 2 élus sur ce topic. Ils auront alors un rang spécial qui leur permettra d'administrer leur section du forum.

Les élections commenceront mercredi prochain.

Bonne chance à tous ! Wink
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Election des représentants d'alliance Left_bar_bleue365/2657Election des représentants d'alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par nico wan[TDF_cau] Sam 14 Oct 2006, 13:45

moi je propose d'élire les chancelier de chaque alliance

donc:
cau_w: n3rik et MmT-AKH
TDF:tyraya et darth anakin
WD: je ne sais pas
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Horus Sam 14 Oct 2006, 13:51

Non c'est pas ca...chaque alliance décide toute seule pour élire ses représentants !
Donc elle organise elle-même ses élections sur son forum...compris ? bounce
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Election des représentants d'alliance Left_bar_bleue365/2657Election des représentants d'alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par nico wan[TDF_cau] Sam 14 Oct 2006, 15:36

ben d'accord mais moi
je vote uniquement dans la cau_w alors ?
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Sam 14 Oct 2006, 16:07

bah je crois que pour nous se sera bien nerik et moi car on est justement des chefs très bien apprécié
mais je vais voir pour soumettre la chose quand même
(déjà qu'il faut que je vois pour que nerik me rende mes droits d'administrateur de l'alliance car avec ces changements de grades il me les a virés Evil or Very Mad )
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Alliance : là où mon esprit me transporte
Points : 6801
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par TITI [Cau_W]. Sam 14 Oct 2006, 17:11

pas deprobleme pour moi je suis d'accord cau_w: n3rik et MmT-AKH
meme si je ne vous connais pas tres bien vous faites du tres bon boulot alors pourquoi ne oas continuer cheers
TITI [Cau_W].
TITI [Cau_W].

Nombre de messages : 26
Points : 6579
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Nerik Sam 14 Oct 2006, 17:29

Désolé MMT, j'ai fais une boulette avec ton nouveau grade lol, ce n'était pas une prise de pouvoir hein ^^'

Bon, MMT, tu pourras lancer le vote au sein de l'alliance si tu as du temps? :]
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Lun 16 Oct 2006, 12:56

si je lance le vote se sera pas avant mercredi car là je suis débordé avec le boulot + entretien demain matin à quimper (je rapelle que j'habite actuellement à paris) + ma chère et tendre avec qui je passe l'essenciel de mon temps au téléphone (elle habite à lorient)

en clair je suis un homme très pris surtout ces jours-ci
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 40
Alliance : là où mon esprit me transporte
Points : 6801
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Horus Lun 16 Oct 2006, 19:43

Et les WD ? Ils veulent pas participer ? Evil or Very Mad
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Election des représentants d'alliance Left_bar_bleue365/2657Election des représentants d'alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Nerik Lun 16 Oct 2006, 23:57

ll faut leur envoyer un MP ou aller sur leur forum ^^
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Pumba (WD CAU) Mar 17 Oct 2006, 11:03

Que dire... a la suggestion de Nicowan "WD sait pas..." j'ai compris Suspect, je n'existe pas ou je suis transparent.... What a Face
Reflechissez je dois etre le seul WD a fréquenté régulièrement le forum... peut etre Panpan a d'autre lien IRL avec certain (reférence aux acces OG) sinon je ne vois pas. pig cyclops
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par nico wan[TDF_cau] Mar 17 Oct 2006, 17:02

ben j'ai di ca parce que je ne savais pas si tu serais d'accord,ou alors que quelqu'un d'autre veuille le faire
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Pumba (WD CAU) Mer 18 Oct 2006, 10:24

T'as presque faillit te rattrapper... je suis un des seuls WD a avoir encore de l'intéret autre que guerrier pour la CAU... de plus je suis Admin Forum WD... donc oui je serais d'accord. Par contre je pense pas qu'il y aura d'autre volontaire... je vais posé la question.
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Nerik Mer 18 Oct 2006, 21:14

Oui et c'est bien dommage que la WD_Cau ne reconsidère pas la communication entre toutes les alliances. En même temps, je dis ça mais je ne me tiens pas trop au courant de ton alliance Pumba ^^''
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par nico wan[TDF_cau] Jeu 19 Oct 2006, 17:07

Pumba (WD CAU) a écrit:T'as presque faillit te rattrapper... je suis un des seuls WD a avoir encore de l'intéret autre que guerrier pour la CAU... de plus je suis Admin Forum WD... donc oui je serais d'accord. Par contre je pense pas qu'il y aura d'autre volontaire... je vais posé la question.

bon ben pour les WD c'est decier alors
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Pumba (WD CAU) Lun 23 Oct 2006, 10:25

Pour le moment Le Sieur Gontran et moi meme seront les sénateur diplomate de l'empire WD. Pour ceux qui est des problème CAU nous sommes en train d'élaguer se problème... il faut dire que la participation de Milo au x opération VS john m'aide beaucoup pour faire battre en retraite les anti CAU... dommage qu'il est fallut mettre la CAU a l'agonie pour obtenir une once de résultat...
Il est a présent questions d'une WDS ou WDE qui ne serait pas CAU... notre pseudo élite mais sans contrainte sauf celle de ne pas raider de WD...
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Horus Mer 25 Oct 2006, 15:19

Les élections sont terminés, voici les résultats : (? = à confirmer; ??? = pas encore connu)

* _TDF_ :
- darth anakin
- tyraya

* WD :
- Pumba
- Gontran

* W_Cau :
- nico wan
- ???

* NEX_Cau :
- Nerik
- mmt-akh


Quand les résultats seront définitifs, un autre vote sera lancé pour élire les 4 membres du Haut-Conseil (et cette fois-ci aucune abstention Exclamation ).


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:12, édité 2 fois
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Election des représentants d'alliance Left_bar_bleue365/2657Election des représentants d'alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Nerik Mer 25 Oct 2006, 16:46

Il est certain que moi-même et MMT représenterons la NEX_Cau ^^

Pour la W_Cau je vais en parler avec nico wan car je cherche toujours un second chef pour aider nico wan ^^' (sachant que les boîtes de raviolis ne savent pas gouverner).

Sinon, pour la WD_Cau Pumba s'est proposé avec Gontran, donc je pense aussi que c'est définitif. Réctifie-moi si je me trompe Pumba :]
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par nico wan[TDF_cau] Mer 25 Oct 2006, 17:48

ptdr
ouais c'est vrai que sans un ouvre boite je ne sera pa a grand chose lol!
nico wan[TDF_cau]
nico wan[TDF_cau]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 93
Points : 6713
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Gontran[WDisney] Mer 25 Oct 2006, 18:32

Messieurs,

Je me réjouit d'être au coté de Pumba le représentant des WD auprès de la cau.

Vous ne me rencontrez que peu dans vos discutions, mais soyez assuré que je me rends sur ce forum Régulièrement.

Je constate qu'enfin la cau revit et que de réelles actions communes sont possibles.
Gontran[WDisney]
Gontran[WDisney]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Nombre de messages : 55
Points : 6824
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Nerik Mer 25 Oct 2006, 21:28

Merci Gontran pour ta participation. Et surtout un grand merci à Pumba car il fut pendant beaucoup de temps un interprète entre la Cau et la WD ^^

Que le nouveau règne de la CAU commence.
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Pumba (WD CAU) Jeu 26 Oct 2006, 11:33

Mon chère N3rick je te confirme... sache que le choix a été le suivant: un gros floodeur avec trois neurones et un caractère passable et un sage dont le mot économe n'enlève rien a ces qualités Razz
En gros je communique et a tord et a travers (de porc of course) et Gontran se reserve pour les sujets sérieux qui nécessiterait toute l'attention de la WD familly Like a Star @ heaven
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Horus Jeu 26 Oct 2006, 17:56

Dommage que seuls 2 de votre alliance participent...

Remarque, c'est pareil pour notre alliance ^^
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Election des représentants d'alliance Left_bar_bleue365/2657Election des représentants d'alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Nerik Jeu 26 Oct 2006, 17:57

Tu as raison. Si certains raviolis pouvaient montrer le bout de leur fourrage ce serait mieux.

=P
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Pumba (WD CAU) Ven 27 Oct 2006, 10:24

C'est comme partout, tous veulent les avantage d'une union mais le paquet diplomatique qui va avec.
A ce propos une nouvelle entité WD va naitre: la OSWD.
Celle ci ne sera pas rattacher a la CAU et aura tout juste un PT avec la WD et WDW. En cas de guerre elle participera au coter de la CAU mais se reserve le droit de raider (uniquement de fa4on rentable, pas de pétage de def ou autres connerie du genre) tout ce qui se trouve dans l'uni 23 hors WD familly.
Pumba (WD CAU)
Pumba (WD CAU)
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Nombre de messages : 498
Alliance : Par ci par la, entre deux bière en alsace...
Points : 6744
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election des représentants d'alliance Empty Re: Election des représentants d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum