Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Liste des représentants de chaque alliance

3 participants

Aller en bas

Liste des représentants de chaque alliance Empty Liste des représentants de chaque alliance

Message par Horus Jeu 26 Oct 2006, 11:30

Les représentants sont des membres chargés de tenir leur alliance au courant des informations de la Confédération.
Inversement ils font des rapports au moins une fois par mois dans leur section réservée sur ce forum afin d'informer la C_A_U de ce qui se passe dans leur alliance.

Ce sont eux qui votent lors d'une demande d'intégration de la part d'une autre alliance. De même ils élisent les 3 membres du Haut-Conseil dont ils peuvent également faire parti.


Voici la liste des représentants :

* _TDF_ :
- darth anakin
- darth shadow

* WD et WDW :
- Gontran
- Pumba

* W_Cau :
- ?
- ?

* NEX_Cau :
- mmt-akh
- ?

* LDC_Cau :
- NeriK
- Absinthe


Dernière édition par darth anakin [_TDF_] le Dim 24 Déc 2006, 09:45, édité 1 fois
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Liste des représentants de chaque alliance Left_bar_bleue365/2657Liste des représentants de chaque alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des représentants de chaque alliance Empty Re: Liste des représentants de chaque alliance

Message par Horus Dim 24 Déc 2006, 00:13

Merci de me renseigner pour que je puisse compléter pour la W_cau, la NEX_cau et la LDC_Cau ! cyclops
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Liste des représentants de chaque alliance Left_bar_bleue365/2657Liste des représentants de chaque alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des représentants de chaque alliance Empty Re: Liste des représentants de chaque alliance

Message par Nerik Dim 24 Déc 2006, 04:39

Darth anakin, j'aime quand tu joues l'innocent.

Tu devrais savoir que je suis le fondateur et chef de la LDC_Cau avec Absinthe, donc, lui et moi seront les deux représentants ^^

Pour la NEX_Cau, seul MMT s'en occupe pour le moment, allez le soutenir en MP car son alliance coule et je n'ai pas l'impression qu'il réagisse =/

Enfin, pour la W_Cau, j'en ai déjà parlé sur le forum mais apparement on m'ignore... Le chef, Demonis a décidé de faire quitter la W_Cau de la CAU... Certes, c'est incompréhensible, surtout qu'il ne m'a pas prévenu, c'est un des membres de la wing, bisto (celui a qui j'ai donné les droits de chef W_Cau).

Bref, c'est le bordel de leur côté, il faut leur remettre les idées en places ou abandonner toute idée d'avoir une Wing (à part la WDW_Cau ^^).

Raidons! A vos VB! xD Faisons le nettoyage dans la CAU avant d'entrer en guerre Wink
Nerik
Nerik
Big Raviole Intouchable
Big Raviole Intouchable

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 37
Points : 6731
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste des représentants de chaque alliance Empty Re: Liste des représentants de chaque alliance

Message par Horus Dim 24 Déc 2006, 09:45

Dans ce cas, changeaons la WDW pour en faire une alliance normale mais en y regroupant ceux de la W_cau ! Idea

Quant à la NEX, il faudrait peut-être se remettre à recruter pour elle... scratch
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9647
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Liste des représentants de chaque alliance Left_bar_bleue365/2657Liste des représentants de chaque alliance Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des représentants de chaque alliance Empty Re: Liste des représentants de chaque alliance

Message par tsord [W_CAU] Dim 24 Déc 2006, 17:48

MOi du moment qu'on mattaque pas ya pas de probleme, sinon, on va dire que je suis l'un des seul de la W_cau a participe ^^ ( pas sur ogame, mais sur le fofo )

donc si faut que je change d'ally CAU, dites le moi Smile
tsord [W_CAU]
tsord [W_CAU]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Alliance : reims 51 france
Points : 6493
Date d'inscription : 12/12/2006

http://fricsanslimite.com/ptr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des représentants de chaque alliance Empty Re: Liste des représentants de chaque alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum