Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mise en place d'un système de points et de la réputation

3 participants

Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Horus Jeu 19 Mar 2009, 13:16

Oyez oyez braves membres, je vous annonce l'arrivée sur notre forum d'un système de points !

Ce système automatique consiste à attribuer un certain nombre de points en fonction de l'ancienneté sur le forum et de nombre de messages et topics postés, en espérant que cela fera augmenter l'activité !

Un classement sera bientôt disponible dans le bar et sera mis à jour régulièrement, mais il ne remplacera pas le classement du top flood.


Aussi, voici le barème des points à gagner :

* +1 point par jour sur le forum depuis l'inscription
* +10 points par message en partie publique
* +15 points par message en partie privée
* +30 points par topic en partie publique
* +45 points par topic en partie privée

Il est également possible de transférer ses propres points à un autre membre, bien que je doute que vous vous serviez de cette fonctionnalité Razz (sauf pour moi bien sûr, sinon goulag 10-1af3 )



Autre nouveauté apportée au forum : la réputation !

La réputation est également différente pour chacun, à la différence que ce sont les autres membres qui décident quelle est votre réputation ! Ainsi, vous pouvez voter positivement ou négativement pour chaque message posté. Un vote positif rajoute 1 à la réputation, un vote négatif retire un point. Et un bouton "merci" permet de rajouter 3 points à la réputation, mais uniquement dans ses propres topics créés ! Ces actions sont disponibles sur la droite de chaque message.

Là aussi, un nouveau classement fera son apparition. Normalement, les 3 futurs classements disponibles dans le bar auront des tops différents, tout le monde a donc sa chance de figurer au palmarès !


Sur ce, bonne chasse aux points et à la réputation pour tous, et vive l'alliance !!! cheers
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9516
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Mise en place d'un système de points et de la réputation Left_bar_bleue365/2657Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Xamo Jeu 19 Mar 2009, 17:29

Pas bete, mais t'as pas peut que qq'un mette des "moins" a tout le monde pour avoir la meilleure réputation ?
Xamo
Xamo
Guerrier Général
Guerrier Général

Masculin
Nombre de messages : 2213
Age : 30
Points : 6467
Date d'inscription : 18/07/2007

Statistiques
Points:
Classement:
Mise en place d'un système de points et de la réputation Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Horus Jeu 19 Mar 2009, 17:50

J'espère que non, sinon cette fonctionnalité ne servirait à rien...
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9516
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Mise en place d'un système de points et de la réputation Left_bar_bleue365/2657Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Nytro99 Jeu 19 Mar 2009, 21:12

Bonne idée sa Wink
Nytro99
Nytro99
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 34
Alliance : 5:225:6 (meme pas peur d'abord lol)
Points : 8434
Date d'inscription : 12/07/2007

http://heracles.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Horus Ven 20 Mar 2009, 12:37

Vous remarquerez que chacun a déjà des points, mais pas de réputation : si personne ne s'en sert, je supprimerai cette fonction affraid
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9516
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Mise en place d'un système de points et de la réputation Left_bar_bleue365/2657Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Nytro99 Ven 20 Mar 2009, 18:27

Je pense que la reput n'est pas une chose indispensable mais les points sont une bonne idée Wink


Car moi je ne mettrais jamais une eval pour un post peut importe ce qu'il dit cela n'encourage pas le franc parler Wink
Nytro99
Nytro99
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Masculin
Nombre de messages : 3132
Age : 34
Alliance : 5:225:6 (meme pas peur d'abord lol)
Points : 8434
Date d'inscription : 12/07/2007

http://heracles.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Horus Ven 20 Mar 2009, 20:00

Ouais, finalement c'est vrai que le système de réputation n'a pas vraiment d'intérêt, je l'enlève mais je garde celui des points ^^
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin
Nombre de messages : 3420
Age : 34
Points : 9516
Date d'inscription : 20/12/2005

Statistiques
Points: 2.339.684
Classement:
Mise en place d'un système de points et de la réputation Left_bar_bleue365/2657Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty_bar_bleue  (365/2657)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un système de points et de la réputation Empty Re: Mise en place d'un système de points et de la réputation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum