Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2

+5
mmt-akh[Nexus_Cau]
dadane le grand[LW_E Cau]
Felix le chat
Vladek [LSI cau]
fad [LW]
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2 Empty Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2

Message par fad [LW] Mar 04 Avr 2006, 12:11

ben voila aprt quelque modification Wink voila le teste 2 Cool

toujours donné vos avis Wink

1) Pour toute nouvelle guerre (offensive), un post sera créé pour les inscriptions. Tout joueur voulant paticiper s'y inscrira et y indiquera ses points, sa flotte, sa position dominante dans l'univers.

Les inscriptions dureront une semaine et un jour, cela dès la création du post. Si apret le vote un veux venir un vote sera crée 24H (le fondateur envoye un message collectif pour tous viennent voté)

2) L'effectif connu et les forces évaluées, on choisira une cicle.

On tachera de déclarer des guerres avec motif valable on choisira donc des ennemis des alliances de la Cau dans la mesure du possible. Plus les raisons seront nombreuses et sérieuses et plus la guerre sera "juste".

Cela est nécessaire sinon, les plus puissants joueurs ne s'inscriront pas dans la guerre et cela est compréhensible. Des guerres inutiles ne doivent pas ralentir leur progression, leur faire perdre des points ou de la flotte.

3) L'ennemi choisi, on choisira des chefs de guerres: 1 par galaxie. Ils devront organiser la localisation des cicbles, l'espionnage et l'attribution de celle-ci aux joueurs participants.

4) l'alliance a un laps de temps de 6 heures pour se former puis le general en chef retranscrit la déclaration de guerre avec un rp "officiel qui seras reposté a chaque nouvelle déclaration.

Les conditions de fin de guerre sont inutiles, elle prendra fin assez rapidemment vu qu'il s'agira d'une guerre éclair et à vocation punitive. L'ennemi devrait être exsangue dans les 24 à 48 heures.

5) La guerre durera une semaine. En effet, si elle est bien préparée, l'ennemi doit être vaincu dans les 24 à 48 heures.

Si l'ennemi fais appelle a des ally inconnu, un vote d'inscription se réouver pour 2 jours.

6) La guerre ouverte, chaque participant est tenu d'attaquer le plus tôt possible les cibles qui lui sont désignées afin que l'effet de surprise soit total et que les forces adverse baissent le plus vite possible. Si la guerre est bien organisée, la victoire devrait être acquise dans les 24h.

7) La date de fin de guerre étant atteinte, chaque participant regagne son alliance d'origine.

8 ) Une liste sera créée contenant les lune.

9) Une liste sera créée contenant les fourniseur de deut fesant la guerre
(taux viable)

10) Une liste sera créée contenant les fourniseur de deut fesant pas la guerre (taux fixe)

11) Une personne se faisent recyclé doit finir la guerre en même temps que tout le monde.

12) Les chefs de guerre .Ils seront choisis selon leur Question Question Question Question

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Alliance : belgique

http://les-carolos.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2 Empty Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2

Message par Vladek [LSI cau] Mar 04 Avr 2006, 12:25

voila c'est deja beaucoup mieux et les chefs seront choisi a un par galaxie avec un general de guerre choisi en fonction du nombre de ses points voial voila
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2 Empty Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 2

Message par Felix le chat Mar 04 Avr 2006, 12:41

beau boulot fad cheers
Felix le chat
Felix le chat
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Alliance : Angers

http://spurs11.skyblog.com

Message par dadane le grand[LW_E Cau] Mar 04 Avr 2006, 15:10

Oui s'est bien comme sa ! Wink
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par fad [LW] Mar 04 Avr 2006, 15:48

et pour le pts 12 Question

on fais comme Vladek a dit Question en fonction des pts Question

a la fin de semaine on fais un sondage pour ou contre Question
sauf si des personne trouve encore des trucs a dire Wink ne po hésité Very Happy

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Mar 04 Avr 2006, 20:28

je trouve que c'est très bien comme ça
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Alliance : là où mon esprit me transporte

Message par Vladek [LSI cau] Mar 04 Avr 2006, 21:13

je pense aussi on pourrait peuyt etre lance le sondage demain et on laisse jusqu'a la fion de la semain pour voter ca devrait etr sufisant je pense
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par gripsou Mer 05 Avr 2006, 12:19

messieurs beau travail je viens d'avoir l'accès au forum interne depuis peu mais je vois que ca travail dure depuis longtemps, j'ai aussi envie de voir la vie de la CAU et cette idée d'alliance d'élite me plais beaucoup je suis pour a 100%
gripsou
gripsou
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Alliance : mulhouse 68

Message par Vladek [LSI cau] Mer 05 Avr 2006, 16:42

jusqu'a present, je ne cois pas qu'on est eu d'avis contre mais ca fait toujours plaisir d'avoi un vote en notre faveur alors merci a toi egalement
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par speedyasec [ LDL CAU ] Mer 05 Avr 2006, 17:13

je suis d'accord avec vous mais vous parlez tous de deuterium pour bouger les flottes. mais ce serait aussi bien de rajouter le metal et le cristal qui permettraient de construire des vaisseaux
speedyasec [ LDL CAU ]
speedyasec [ LDL CAU ]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par dadane le grand[LW_E Cau] Mer 05 Avr 2006, 18:41

enfet non , les membres de l'alliance de guerre sont principalement des raideurs et donc ils possaides déja la flotte qui va avec , comme s'est une guerre éclair on ne peut pas construire de vaisseaux pendant la guerre s'est pour cela que la seul ressources utile cera le deutérium , biensur si la guerre dure plus longtemps que prévu alors la on peut envisagé de subventionné les raideurs
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par keyko [LW] Mer 05 Avr 2006, 18:54

et vs allez demander a qui de donner des ressources : les petit joueur !!
ou vs aller crée une sorte de liste des joueur ayant des grosse mines pouvant aider les types qui font la guerre
keyko [LW]
keyko [LW]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Message par Vladek [LSI cau] Mer 05 Avr 2006, 19:08

lol on va creer une liste de fournisseurs potentiels a bs prix voir gratuit !!!
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par speedyasec [ LDL CAU ] Mer 05 Avr 2006, 19:51

je vous le dit pour le metal je peux en donner mes mines sont assez bien developées . par contre la gratuité est impossible car le taux le plus bas est 1/1/1 a part si on est dans l'ally ayant le conflit.
speedyasec [ LDL CAU ]
speedyasec [ LDL CAU ]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par keyko [LW] Mer 05 Avr 2006, 20:29

le taux gratuit est de tous facon impossible si le joueur qui ressoit a plus de point que le joueur qui donne
keyko [LW]
keyko [LW]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Message par fad [LW] Mer 05 Avr 2006, 21:22

c'est impossible il y a des règles, pour le commerce

koszulap [L W] a écrit:

De plus, je vous rapelle un petit passage officiel des règles de ogame:

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

voila quoi Wink que les joueurs en guerre cette règle sera arrêté, seux qui feron pas la guerre cette règle continue Rolling Eyes

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Message par keyko [LW] Mer 05 Avr 2006, 21:42

oui mais encliar celui qui donne les ressource n'est p-e pas en guerre lui donc en cas pareil il se passe koi pour le push ????,
keyko [LW]
keyko [LW]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Message par speedyasec [ LDL CAU ] Mer 05 Avr 2006, 21:53

ton compte est bloké quelques jours si tu continues il sera effacé je pense
speedyasec [ LDL CAU ]
speedyasec [ LDL CAU ]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par keyko [LW] Jeu 06 Avr 2006, 09:30

c'est pas terrible comme truc quoi

sinon avec les réglement peut on faire une alli guerre !!
quelqu'1 a demander au modérateur ?
keyko [LW]
keyko [LW]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Message par speedyasec [ LDL CAU ] Jeu 06 Avr 2006, 11:57

ben pas besoin . c comme si tu changeais d'ally. les moderateurs te feront rien. mais quand on dit une ally de guerre cad quon prend tous ceux qui ont une flotte importante genre la CAMORA.
speedyasec [ LDL CAU ]
speedyasec [ LDL CAU ]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par fad [LW] Sam 08 Avr 2006, 10:08

j'ai une question Rolling Eyes

10) Une liste sera créée contenant les fourniseur de deut fesant pas la guerre (taux fixe)

pour se taux fixe Wink

on le fixe avent la guerre Question pour pas d'embrouille Wink

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Message par Felix le chat Sam 08 Avr 2006, 10:12

je pense que se serait bien de creer le taux avant le début de la guerre
Felix le chat
Felix le chat
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Alliance : Angers

http://spurs11.skyblog.com

Message par koszulap [L W] Dim 09 Avr 2006, 19:05

Et bien Exclamation Une semaine d'absence et tout bouge Exclamation Je suis bien content Very Happy

Merci à Fad d'avoir fait avancer tout ça en mon absence Very Happy

En général, je suis d'accord avec tout ce qui a été émis sauf une petite chose: je vois que l'on a mis des régles avec des votes de 1 ou 2 jours, dans une guerre qui doit durer une ou deux semaines c'est pas terrible je trouve Exclamation

Donc pour les gens qui veulent venir après la fin des inscriptions, soit c'est oui, soit c'est non. Celui qui veut venir après 3 jours de guerre et qui doit attendre 1 ou 2 jours avec une guerre qui dure une semaine, il va pas servir beaucoup. Je pense donc qu'il faut choisir.

J'ai aussi lu un truc du genre "si les autres font appels à d'autres alliances...". Quand on choisira l'alliance à attaquer, on pensera bien sûr à regarder ses pactes avant.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Alliance : bruxelles

Message par fad [LW] Dim 09 Avr 2006, 21:53

tu sais, il peut avoir des PT sens être indiqué Wink
ou des ally qui nous aime pas vont aidé les autre sens autre réson Wink

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Message par dadane le grand[LW_E Cau] Dim 09 Avr 2006, 21:55

j'allais le dire , défois on ne connais pas l'avence les alliers de l'enemie ou des alliers le devienne en cour de guerre afin d'y participé , enfin je pense qu'on doit se préparé en penssan qu'il y aura des renfors du coté enemie!
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant