Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
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Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
Le vote étant lancé depuis plus d'une semaine et étant très largement favorable à l'alliance de guerre, je considère ce vote comme clos.
Comme je l'ai dit, je vais faire une ébauche de "réglement" ou de méthode de mise sur pied pour l'alliance de guerre.
J'organiserai cela en plusieurs points (1,2,3...) de manière à ce que la critique soit plus facilement ciblable. Vous n'aurez qu'à reprendre le chiffre et exprimer vos idées.
Bien évidemment, toute critique se devra d'être constructive, pas de "oui" ou "non" ou "beurk, j'aime pas" sans raison. Argumentez vos avis, soyez logique quant à vos critiques et à vos suggestions.
Si une chose doit vous rester en tête lors de vos réflexions, c'est que cette méthode doit être rapide, rien ne sert defaire un palabre de deux mois pour une guerre d'un seul.
Comme je l'ai dit, je vais faire une ébauche de "réglement" ou de méthode de mise sur pied pour l'alliance de guerre.
J'organiserai cela en plusieurs points (1,2,3...) de manière à ce que la critique soit plus facilement ciblable. Vous n'aurez qu'à reprendre le chiffre et exprimer vos idées.
Bien évidemment, toute critique se devra d'être constructive, pas de "oui" ou "non" ou "beurk, j'aime pas" sans raison. Argumentez vos avis, soyez logique quant à vos critiques et à vos suggestions.
Si une chose doit vous rester en tête lors de vos réflexions, c'est que cette méthode doit être rapide, rien ne sert defaire un palabre de deux mois pour une guerre d'un seul.
koszulap [L W]- Guerrier Vétéran
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Date d'inscription : 25/01/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
1) Pour toute nouvelle guerre (offensive), un post sera créé pour les inscriptions. Tout joueur voulant paticiper s'y inscrira et y indiquera ses points, sa flotte, sa position dominante dans l'univers (= ou se situe votre flotte le plus souvent), son QG en détail et ses lunes éventuelles.
Les inscriptions dureront une semaine et un jour, cela dès la création du post. Une fois inscrit, la rétractation ne sera pas possible et une fois le délai passé, les inscriptions seront closes définitivement.
2) L'effectif connu et les forces évaluées, on choisira une cicle.
On tachera de déclarer des guerres avec motif valable on choisira donc des ennemis des alliances de la Cau dans la mesure du possible. Plus les raisons seront nombreuses et sérieuses et plus la guerre sera "juste".
Cela est nécessaire sinon, les plus puissants joueurs ne s'inscriront pas dans la guerre et cela est compréhensible. Des guerres inutiles ne doivent pas ralentir leur progression, leur faire perdre des points ou de la flotte.
3) L'ennemi choisi, on choisira des chefs de guerres: soit 1 par galaxie, soit 1 pourtrois galaxies. Ils seront choisis selon leur position et leur puissance. Ils devront organiser la localisation des cicbles, l'espionnage et l'attribution de celle-ci aux joueurs participants.
4) Ces détails réglés, nous déclarons la guerre et une heure avant l'ouverture de celle-ci, le joueur inscrit ayant le plus de points (ou le plus de flotte) crée l'alliance de guerre et en est le général en chef. Entre la création et l'ouverture de la guerre, tous les participants doievnt quitter leurs alliances respectives et rejoindre l'alliance de guerre.
Il ne sert à rien de créer l'alliance plus d'une heure avant l'ouverture de la guerre, nous ne serons ainsi pas repèré par l'ennemi.
Pour la déclaration de guerre, il faudrait un RP qui servirait pour toutes les guerres de l'alliance. Ne changerait que les raisons de la guerre.
Les conditions de fin de guerre sont inutiles, elle prendra fin assez rapidemment vu qu'il s'agira d'une guerre éclair et à vocation punitive. L'ennemi devrait être exsangue dans les 24 à 48 heures.
5)La guerre durera une semaine. En effet, si elle est bien préparée, l'ennemi doit être vaincu dans les 24 à 48 heures.
6) La guerre ouverte, chaque participant est tenu d'attaquer le plus tôt possible les cibles qui lui sont désignées afin que l'effet de surprise soit total et que les forces adverse baissent le plus vite possible. Si la guerre est bien organisée, la victoire devrait être acquise dans les 24h.
7) La date de fin de guerre étant atteinte, chaque participant regagne son alliance d'origine.
NB) On peut aussi créer une liste des ravitailleurs de deutérium ne participant pas à la guerre.
NB) Il faut trouver un nom pour l'alliance de guerre: plusieurs propositions ont été émises: CAU, WAR CAU, Confédération des épées...
Il faudrait créer un topic pour les propositions.
NB) Les guerres défensives (= si l'on nous déclare la guerre, à une alliance de la cau donc) ne pourront pas suivre ce schèma pour des raisons de logique. Si une alliance est attaquées par le biais d'une guerre, nous n'avons pas le temps de monter l'alliance de guerre. Il faudra se contenter d'activer les pactes totaux.
Les inscriptions dureront une semaine et un jour, cela dès la création du post. Une fois inscrit, la rétractation ne sera pas possible et une fois le délai passé, les inscriptions seront closes définitivement.
2) L'effectif connu et les forces évaluées, on choisira une cicle.
On tachera de déclarer des guerres avec motif valable on choisira donc des ennemis des alliances de la Cau dans la mesure du possible. Plus les raisons seront nombreuses et sérieuses et plus la guerre sera "juste".
Cela est nécessaire sinon, les plus puissants joueurs ne s'inscriront pas dans la guerre et cela est compréhensible. Des guerres inutiles ne doivent pas ralentir leur progression, leur faire perdre des points ou de la flotte.
3) L'ennemi choisi, on choisira des chefs de guerres: soit 1 par galaxie, soit 1 pourtrois galaxies. Ils seront choisis selon leur position et leur puissance. Ils devront organiser la localisation des cicbles, l'espionnage et l'attribution de celle-ci aux joueurs participants.
4) Ces détails réglés, nous déclarons la guerre et une heure avant l'ouverture de celle-ci, le joueur inscrit ayant le plus de points (ou le plus de flotte) crée l'alliance de guerre et en est le général en chef. Entre la création et l'ouverture de la guerre, tous les participants doievnt quitter leurs alliances respectives et rejoindre l'alliance de guerre.
Il ne sert à rien de créer l'alliance plus d'une heure avant l'ouverture de la guerre, nous ne serons ainsi pas repèré par l'ennemi.
Pour la déclaration de guerre, il faudrait un RP qui servirait pour toutes les guerres de l'alliance. Ne changerait que les raisons de la guerre.
Les conditions de fin de guerre sont inutiles, elle prendra fin assez rapidemment vu qu'il s'agira d'une guerre éclair et à vocation punitive. L'ennemi devrait être exsangue dans les 24 à 48 heures.
5)La guerre durera une semaine. En effet, si elle est bien préparée, l'ennemi doit être vaincu dans les 24 à 48 heures.
6) La guerre ouverte, chaque participant est tenu d'attaquer le plus tôt possible les cibles qui lui sont désignées afin que l'effet de surprise soit total et que les forces adverse baissent le plus vite possible. Si la guerre est bien organisée, la victoire devrait être acquise dans les 24h.
7) La date de fin de guerre étant atteinte, chaque participant regagne son alliance d'origine.
NB) On peut aussi créer une liste des ravitailleurs de deutérium ne participant pas à la guerre.
NB) Il faut trouver un nom pour l'alliance de guerre: plusieurs propositions ont été émises: CAU, WAR CAU, Confédération des épées...
Il faudrait créer un topic pour les propositions.
NB) Les guerres défensives (= si l'on nous déclare la guerre, à une alliance de la cau donc) ne pourront pas suivre ce schèma pour des raisons de logique. Si une alliance est attaquées par le biais d'une guerre, nous n'avons pas le temps de monter l'alliance de guerre. Il faudra se contenter d'activer les pactes totaux.
koszulap [L W]- Guerrier Vétéran
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible, maintenant c'est à vous de vous exprimer. Soyez constructifs.
koszulap [L W]- Guerrier Vétéran
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
je suis daccord mais je trouve que ce reglement n'insiste pas assez sur laide des joueurs ne participant pas a la guerre (plutot financieres)
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
Ok, dans ce cas dévelloppe ton avis, dis ce que tu souhaiterais en t'expliquant en log et en large.
Néanmoins je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "aide financière", tu veux que l'on te refile des ressources pour financer tes vb? Ou alors tu veux que l'on instaure en temps de guerre un taux d'échange minimum pour le deut, à savoir un taux 1/1/1 ?
Pour le premier cas, je ne pense pas que l'on te financera, pour le second, il faudrait s'arranger avec les revendeurs de deut.
Cf à mon NB : On peut aussi créer une liste des ravitailleurs de deutérium ne participant pas à la guerre.
On pourrait demander à ce que les personnes s'inscrivant sur la liste pratiquent ce taux de 1/1/1 pendant la guerre. Après celle-ci, leurs ressources leur seraient remboursées par le biais d'un taux avantageux de 1 deut pour 3,5 m ou c (je rapelle qu'il s'agit du taux maximum autorisé par le réglement du jeu) jusqu'à remboursement total.
Une autre solution pour dévelloper ce financement serait le système de prêt: il existe déjà et est pratiqué par certains joueurs, néanmoins, il faudrait prévenir un opérateur pour avoir son avis et voir dans quelles limites cela serait pratiquable et sous quelles réserves.
Néanmoins je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "aide financière", tu veux que l'on te refile des ressources pour financer tes vb? Ou alors tu veux que l'on instaure en temps de guerre un taux d'échange minimum pour le deut, à savoir un taux 1/1/1 ?
Pour le premier cas, je ne pense pas que l'on te financera, pour le second, il faudrait s'arranger avec les revendeurs de deut.
Cf à mon NB : On peut aussi créer une liste des ravitailleurs de deutérium ne participant pas à la guerre.
On pourrait demander à ce que les personnes s'inscrivant sur la liste pratiquent ce taux de 1/1/1 pendant la guerre. Après celle-ci, leurs ressources leur seraient remboursées par le biais d'un taux avantageux de 1 deut pour 3,5 m ou c (je rapelle qu'il s'agit du taux maximum autorisé par le réglement du jeu) jusqu'à remboursement total.
Une autre solution pour dévelloper ce financement serait le système de prêt: il existe déjà et est pratiqué par certains joueurs, néanmoins, il faudrait prévenir un opérateur pour avoir son avis et voir dans quelles limites cela serait pratiquable et sous quelles réserves.
koszulap [L W]- Guerrier Vétéran
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
Non ce n'etait pas pour moi mais pour ceux qui serait dans l'alliance de guerre on pourrait les aider en leur envoyant des ressources pour les vbs et les MIs
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
moi ses pour la 1 on peux pas se retracter coment tu fait si tu perd ta flotejuste avant ps dison que la jai plus de flote
bidule ban ancien oso- Guerrier Vétéran
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
1) je suis contre, s'il une ally viens aidé les ennemis et que vous risqué d'être surmergé. De l'aide est toujours la bien venue
2) Ok
4) ben vu que la guerre doit être déclaré 12H avent "l'arrêt des règle"
il faudrais que l'ally soit déjàs créé avent de la déclaré car une ally qui existe po encore déclare la guerre... (c'est un peux n'importe quoi )
mais les membre peuvent venir 1h avent que les règles soit levé
(j'espère me faire comprendre, c'est un peux bizar )
5) et s'ils font appelle a des ally inconnu, il y a toujours un risque que sa dure plus longtemps
6 et 7) c'est oky
NB) pour le commerce, les fourniseur de deut qui font po partie de la guerre ne peuvent po faire 1/1/1 car puch si sa arrive trop souvent
les participent de la guerre peuvent donné des ressources c'est légal
je suis contre pour si une personne fais po la guerre et doit donné des ressources a 1 qui fais la guerre, c'est pas logique
@+
fad
2) Ok
4) ben vu que la guerre doit être déclaré 12H avent "l'arrêt des règle"
il faudrais que l'ally soit déjàs créé avent de la déclaré car une ally qui existe po encore déclare la guerre... (c'est un peux n'importe quoi )
mais les membre peuvent venir 1h avent que les règles soit levé
(j'espère me faire comprendre, c'est un peux bizar )
5) et s'ils font appelle a des ally inconnu, il y a toujours un risque que sa dure plus longtemps
6 et 7) c'est oky
NB) pour le commerce, les fourniseur de deut qui font po partie de la guerre ne peuvent po faire 1/1/1 car puch si sa arrive trop souvent
les participent de la guerre peuvent donné des ressources c'est légal
je suis contre pour si une personne fais po la guerre et doit donné des ressources a 1 qui fais la guerre, c'est pas logique
@+
fad
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
Ouais çà serait faire une super blague à faire çà:
On tape 10 joueurs volontaires de la wing dans cette nouvelle alliance.
Un de ses membres déclare la guerre sur le forum officiel.
On laisse comme çà un jour ou deux pour avoir les commentaires. Il va y avoir des tonnes de lol en réponse et des c'est pas équilibrés comme guerre et les joueurs auxquels on veut déclarer la guerre qui se fouteront de notre gueule vu le petit ratio.
Ils vont effectuer un travail de sondage très probablement si c'est une bonne ally dans les 24h.
Ensuite, les joueurs des wing réintègre leur alliance.
Vous vous rendez compte la gueule qu'ils vont faire. Ils vont rager d'autant plus qu'ils vont devoir se retaper tout l'univers pour nous resonder.
Si on le fait, çà va être délire
On tape 10 joueurs volontaires de la wing dans cette nouvelle alliance.
Un de ses membres déclare la guerre sur le forum officiel.
On laisse comme çà un jour ou deux pour avoir les commentaires. Il va y avoir des tonnes de lol en réponse et des c'est pas équilibrés comme guerre et les joueurs auxquels on veut déclarer la guerre qui se fouteront de notre gueule vu le petit ratio.
Ils vont effectuer un travail de sondage très probablement si c'est une bonne ally dans les 24h.
Ensuite, les joueurs des wing réintègre leur alliance.
Vous vous rendez compte la gueule qu'ils vont faire. Ils vont rager d'autant plus qu'ils vont devoir se retaper tout l'univers pour nous resonder.
Si on le fait, çà va être délire
Tarpan [LW]- Guerrier Vétéran
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Date d'inscription : 16/01/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
l'inconvégnent c'est sur dans se cas la, seux qui on été vu et qui retourne dans les ally, vont se faire attaque
le mieux c'est que une personne déclare la guerre et quand les 12h voir plus les autres arrive il y aura quand même du foutage de guelle..
@+
fad
le mieux c'est que une personne déclare la guerre et quand les 12h voir plus les autres arrive il y aura quand même du foutage de guelle..
@+
fad
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
je suis d'accord avec vous pour chaque points sauf pour le nom de l'alliance. j'ai pu voir dans un autre topic qu'on crée expres cette ally pour pas que des joueurs plus faibles se fassent attaquer donc le nom de l'alliance ne devrait pas porter le nom de CAU. ou bien un genre de Centre d'Action Universel lol c'est un nom que j'ai trouvé vite fait .
puis il ne faut pas oublier de créer une histoire. il faudrait peut etre créer un autre topic pour que chacun s'il le veut fasse une histoire et trouver un nom d'alliance
puis il ne faut pas oublier de créer une histoire. il faudrait peut etre créer un autre topic pour que chacun s'il le veut fasse une histoire et trouver un nom d'alliance
speedyasec [ LDL CAU ]- Guerrier Vétéran
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
bon selon moi:
1) l'idee du aucune désalliancepossible nan on nep eut pas liasser dans l'embarras, comme le dit bidule il me semble, une personne venant de perdre sa flotte. Si il l'a perdu, il n'a plus rien a faire dans l'alliance de guerre, et rentre chez lui bien tranquille, question de securite.
- la question de donner ses points et sa flotte il faut faire gaffe aux espions mais peu probable car si c'est nous qui attaquo ns (mais ne sait on jamais)
2) tout a fait d'accord, aucun souci la dessus
3) bonne idée mais plutot 1 par glaxie mis en relations et subordonnés au plus puissant des chefs qui gere et qui accorde les cibles emises par les chefs de galaxie
4) l'alliance a un laps de temps de 6heures pour se former puis le general en chef retranscrit la déclaration de guerre avec un rp "officiel qui seras reposté a chaque nouvelle déclaration.
5) la guerre ne durera pas plus de deux semaines sachant qu'une alliance bien préparée peut la finir en moins d'une semaine.
Si jamais la guerre n'est pas terminée, soit on la solde par un match nul, soit on l'a finit avec les pactes totaux (c'est vous qui voyez la dessus c'est soit duree determinee set on agit comme je l'ai dit ou comme koszulap l'a dit ou soit la guerre est a duree indeterminee et dans ce cas la les joueurs ne participant pas a la guerre n'auraont pas de garantie pour revoir leurs joueurs "puissants"
6) ok
7) ok (liste de personnes fournissant le deuterium fortement recommandée avec les taux choisis a l'avance par tout le monde)
voila c'est mes petites ameliorations que je ferais personnelement, rien a argumenter il me semble c'est juste ce qui me parait le mieux. POur le reste, beau travail koszulap ^^
1) l'idee du aucune désalliancepossible nan on nep eut pas liasser dans l'embarras, comme le dit bidule il me semble, une personne venant de perdre sa flotte. Si il l'a perdu, il n'a plus rien a faire dans l'alliance de guerre, et rentre chez lui bien tranquille, question de securite.
- la question de donner ses points et sa flotte il faut faire gaffe aux espions mais peu probable car si c'est nous qui attaquo ns (mais ne sait on jamais)
2) tout a fait d'accord, aucun souci la dessus
3) bonne idée mais plutot 1 par glaxie mis en relations et subordonnés au plus puissant des chefs qui gere et qui accorde les cibles emises par les chefs de galaxie
4) l'alliance a un laps de temps de 6heures pour se former puis le general en chef retranscrit la déclaration de guerre avec un rp "officiel qui seras reposté a chaque nouvelle déclaration.
5) la guerre ne durera pas plus de deux semaines sachant qu'une alliance bien préparée peut la finir en moins d'une semaine.
Si jamais la guerre n'est pas terminée, soit on la solde par un match nul, soit on l'a finit avec les pactes totaux (c'est vous qui voyez la dessus c'est soit duree determinee set on agit comme je l'ai dit ou comme koszulap l'a dit ou soit la guerre est a duree indeterminee et dans ce cas la les joueurs ne participant pas a la guerre n'auraont pas de garantie pour revoir leurs joueurs "puissants"
6) ok
7) ok (liste de personnes fournissant le deuterium fortement recommandée avec les taux choisis a l'avance par tout le monde)
voila c'est mes petites ameliorations que je ferais personnelement, rien a argumenter il me semble c'est juste ce qui me parait le mieux. POur le reste, beau travail koszulap ^^
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
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Points : 6876
Date d'inscription : 13/01/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
allé tout le monde donne sont avis.
1 BAN
2 LSI
1 LDL
3 LW
7 personnes qui donne sont avis, c'est vrément tres peux
@+
fad
1 BAN
2 LSI
1 LDL
3 LW
7 personnes qui donne sont avis, c'est vrément tres peux
@+
fad
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
lol prkoi 1 2 1 3 je comprends pas ca sinon c clair que d'ahabitude ya plus de gens que ca je sais pas ce qui ofutent mais je trouve ca con que personne ne donne son avis
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
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Points : 6876
Date d'inscription : 13/01/2006
Voilà je donne mon avis
100% pour mais faut pas compter sur moi avant 1mois j'avais réservé mes resource pour le gravitron depuis que je me fait recycler ma flottes. Alors pour l'instant j'ai pas de flotte. Je suis en reconstruction de flottes .
j'ai 3 lunes a une planete de moi Je ne peux pas les laisser avant une guerre sérieuse. J'aurai ma première EDM dans 1 semaine
Pour le reste je serai ok dans 1 mois
Ps: faudrait choisir une alliance assez éparpillé pour que tous le monde ai une cible avec les divinity 2 raids et j'avais plus de deut.
j'ai 3 lunes a une planete de moi Je ne peux pas les laisser avant une guerre sérieuse. J'aurai ma première EDM dans 1 semaine
Pour le reste je serai ok dans 1 mois
Ps: faudrait choisir une alliance assez éparpillé pour que tous le monde ai une cible avec les divinity 2 raids et j'avais plus de deut.
fad [LW] a écrit:allé tout le monde donne sont avis.
1 BAN
2 LSI
1 LDL
3 LW
7 personnes qui donne sont avis, c'est vrément tres peux
@+
fad
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
moi j ecris pas bocou mais je lis tout ce ke vous dites ( sisi c vrai )
bon en tout ca smoi ausi je suis d acord
par contre pour la guerre comptez pas sur moi avant 1 mois et demi le temps ke j ai passé mes concours
bon en tout ca smoi ausi je suis d acord
par contre pour la guerre comptez pas sur moi avant 1 mois et demi le temps ke j ai passé mes concours
zheng [LSIcau]- Nouveau Guerrier
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Alliance : paris
Points : 6873
Date d'inscription : 16/01/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
1) il ne faut aps cloturer les inscritptions
2) OK
3)Un chef par galaxie
4)Il faut regrouper l'allaince avant la declaration officielle
5)Ok
6)Ok
7)Ok
j'ai fait bref mais j'ai peu de temps dsl ^^!
2) OK
3)Un chef par galaxie
4)Il faut regrouper l'allaince avant la declaration officielle
5)Ok
6)Ok
7)Ok
j'ai fait bref mais j'ai peu de temps dsl ^^!
kamallh TDS- Nouveau Guerrier
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Points : 6876
Date d'inscription : 13/01/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
alors voici mon avis désolé si j'ai raté quelque trucs la lecture été un peut longue lol donc voila
-1 Je suis contre que l'on cloture les inscriptions en effet des renfors peuvent etre très utile , par contre meme un joeurs " hors course " devrais resté dans l'alliance de guerre jusqua ce que la guerre soit fini afin qu'il ne retourne pas dans sont ally d'origine et que s'elle si soit attaqué.
après je pense qu'on devrais déja crée une ébauche de liste regroupan les différantes , lune , silos a missiles , QG de chaqu'un , afin de pouvoir réagir plus vite en cas d'urgence ou d'un besoin de renfort , l'inconvénian s'est que la liste doit etre mit a jour
- 2 Ok sans prob
- 3 un chef par galaxie me semble bon , mais je pense que les cibles devrais etre déja repéré et une foi la galaxie atribué a chef de la galaxie il regarde a nouveau ces cibles et agi , je pense que ces chefs ne doivent pas etre fixe en en effet on ne s'est jamais sur quoi on va tombé !
- 4 Rien a dir de plus , très très pour que la guerre soit éclair ! ( d'ou l'utiliter de repéré bien toutes ces cibles et de connaitre parfaitements ces moyens )
- 5 OK
- 6 OK
- 7 OK une foi la guerre fini oficielement , ally dissoute et chaqu'un rentré a la base !
NB : je pense que les fournisseurs de deut doivent fair parti de l'alliance guerrière ainsi il bénéfisiron de la tombé des règles et je pense aussi que des joueurs possaidants juste des lunes , ou des silos doivent rejoindre l'alliance , biensur peut etre par la suite mais en tout cas si on doit fair appel a eu, je pense que seul les personnes fesan parti de l'alliance guerriere pourons attaqué , sondé , ou ravitaillé en deut , plus praitque pour les règles et pour la protections des alliances de la CAU
-
-1 Je suis contre que l'on cloture les inscriptions en effet des renfors peuvent etre très utile , par contre meme un joeurs " hors course " devrais resté dans l'alliance de guerre jusqua ce que la guerre soit fini afin qu'il ne retourne pas dans sont ally d'origine et que s'elle si soit attaqué.
après je pense qu'on devrais déja crée une ébauche de liste regroupan les différantes , lune , silos a missiles , QG de chaqu'un , afin de pouvoir réagir plus vite en cas d'urgence ou d'un besoin de renfort , l'inconvénian s'est que la liste doit etre mit a jour
- 2 Ok sans prob
- 3 un chef par galaxie me semble bon , mais je pense que les cibles devrais etre déja repéré et une foi la galaxie atribué a chef de la galaxie il regarde a nouveau ces cibles et agi , je pense que ces chefs ne doivent pas etre fixe en en effet on ne s'est jamais sur quoi on va tombé !
- 4 Rien a dir de plus , très très pour que la guerre soit éclair ! ( d'ou l'utiliter de repéré bien toutes ces cibles et de connaitre parfaitements ces moyens )
- 5 OK
- 6 OK
- 7 OK une foi la guerre fini oficielement , ally dissoute et chaqu'un rentré a la base !
NB : je pense que les fournisseurs de deut doivent fair parti de l'alliance guerrière ainsi il bénéfisiron de la tombé des règles et je pense aussi que des joueurs possaidants juste des lunes , ou des silos doivent rejoindre l'alliance , biensur peut etre par la suite mais en tout cas si on doit fair appel a eu, je pense que seul les personnes fesan parti de l'alliance guerriere pourons attaqué , sondé , ou ravitaillé en deut , plus praitque pour les règles et pour la protections des alliances de la CAU
-
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
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Date d'inscription : 18/02/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
dadane le grand,
moi je suis totalement contre pour que les fourniseur de deut doivent faire la guerre
car, c'est un vote pour veux la faire on oblige personne
ceux qui on une lune c'est même chose suffit de demandé des infos
@+
fad
moi je suis totalement contre pour que les fourniseur de deut doivent faire la guerre
car, c'est un vote pour veux la faire on oblige personne
ceux qui on une lune c'est même chose suffit de demandé des infos
@+
fad
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
nan mais son idee c'est de ne aps etre oblige de respecter les taux imposes par les modo d'ogame donc si on est pas dans la meme alliance, on ne pourra pas avoir acces a du deut presque donné donc voila. Enfin si j'ai bien compris j'ai pas ete verifie mais je ^pense que c'est ce qu'il veut dire donc oui dadane mais le prob c'est que, comme fad, si'ils declaraet la guerre a nos cotes , ils risquent de se faire attaquer donc de perdre des poitns et nous de perdre notre deut donc autant ne pas etre dans la meme alliance meme si il faut payuer notre deuterium
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
Oui enfet ce que je veut dir s'est que si les fournisseur de deut sont dans l'alliance il ne sont pas obligé de pratiqué les taux obligatoires et puis on évite tout les risque que d'autre alliance de la Cau soit entrainé dans la guerre ( exemple : si un fournisseur de deut fourni régulièrement du deut a un joueur et qu'il ce fait phalangé l'enemie s'appercoi que l'alliance recoi des aides extérieurs ) mais si on fait une guerre éclair biensur il n'aurons pas le temps de découvrire cela , pour le personnes qui possaides des lunes si leur actions ce limite au phalangage il peuvent resté extérieur a l'alliance guerriere puisqu'il ni a aucun risque qu'il soit découvert et puis pour ceux qui possaide des silos biensur il faut qu'ils fassent parti de l'alliance, biensur je ne veut obligé personne a rentré dans l'alliance guerrière s'il ne veut pas , s'est juste pour minimisé les risques que l'énemie découvre que des membres extérieures aide et pour bénéficié des aventages de la positions de guerre
dadane le grand[LW_E Cau]- Guerrier Vétéran
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Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
pour les silos,
ben il sufit de donné le nom d'une personne plus fort (que selui va lancé les misile) et envoyé un message a la sible en lui disenr désolé, on ma donné des ressourses pour X misile et je les envoyé sur toi
un truc comme sa
@+
fad
ben il sufit de donné le nom d'une personne plus fort (que selui va lancé les misile) et envoyé un message a la sible en lui disenr désolé, on ma donné des ressourses pour X misile et je les envoyé sur toi
un truc comme sa
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fad
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
ouais carrément mais de toute facon c'est sur qu'au bout d'un mometn l'ennemi s'apercevra que nous sommes de la cau donc il va essayer d'attaquer els autres , ce qui est assez illégale si ils le font plus de trois fois par jour mais quand meme, c'est la rasion supplementaire pour dire que la guerre doit etre eclai, ils ne doivent s'apercevoir que de tres peu de choses !!!
Vladek [LSI cau]- Guerrier Lieutenant
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Points : 6876
Date d'inscription : 13/01/2006
Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point
c'est pour cette réson que l'on crée l'ally de guerre
pour être le plus rapide possible
@+
fad
pour être le plus rapide possible
@+
fad
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