Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3

+5
Neyel [L.S.I. cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
dadane le grand[LW_E Cau]
Vladek [LSI cau]
fad [LW]
9 participants

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Empty Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3

Message par fad [LW] Mar 11 Avr 2006, 11:06

celui-ci est surtout pour les points 5, 10,12 on été modifier et un nouveau points 13

1) Pour toute nouvelle guerre (offensive), un post sera créé pour les inscriptions. Tout joueur voulant paticiper s'y inscrira et y indiquera ses points, sa flotte, sa position dominante dans l'univers.

Les inscriptions dureront une semaine et un jour, cela dès la création du post. Si apret le vote un veux venir un vote sera crée 24H (le fondateur envoye un message collectif pour tous viennent voté)

2) L'effectif connu et les forces évaluées, on choisira une cicle.

On tachera de déclarer des guerres avec motif valable on choisira donc des ennemis des alliances de la Cau dans la mesure du possible. Plus les raisons seront nombreuses et sérieuses et plus la guerre sera "juste".

Cela est nécessaire sinon, les plus puissants joueurs ne s'inscriront pas dans la guerre et cela est compréhensible. Des guerres inutiles ne doivent pas ralentir leur progression, leur faire perdre des points ou de la flotte.

3) L'ennemi choisi, on choisira des chefs de guerres: 1 par galaxie. Ils devront organiser la localisation des cicbles, l'espionnage et l'attribution de celle-ci aux joueurs participants.

4) l'alliance a un laps de temps de 6 heures pour se former puis le general en chef retranscrit la déclaration de guerre avec un rp "officiel qui seras reposté a chaque nouvelle déclaration.

Les conditions de fin de guerre sont inutiles, elle prendra fin assez rapidemment vu qu'il s'agira d'une guerre éclair et à vocation punitive. L'ennemi devrait être exsangue dans les 24 à 48 heures.

5) La guerre durera une semaine. En effet, si elle est bien préparée, l'ennemi doit être vaincu dans les 24 à 48 heures.

6) La guerre ouverte, chaque participant est tenu d'attaquer le plus tôt possible les cibles qui lui sont désignées afin que l'effet de surprise soit total et que les forces adverse baissent le plus vite possible. Si la guerre est bien organisée, la victoire devrait être acquise dans les 24h.

7) La date de fin de guerre étant atteinte, chaque participant regagne son alliance d'origine.

8 ) Une liste sera créée contenant les lune.

9) Une liste sera créée contenant les fourniseur de deut fesant la guerre
(taux viable)

10) Une liste sera créée contenant les fourniseur de deut fesant pas la guerre (taux fixe) (vixé avent la guerre)

11) Une personne se faisent recyclé doit finir la guerre en même temps que tout le monde.

12) Les chefs de guerre . Un chefs de guerre choisi en fonction du nombre de ses points

13) Si quelqu'un veux venir dans la guerre apret l'inscription,
Un des chefs de guerre choisi oui ou non. (mais le quel Question )

toujous a votre avis Question

@+
fad Shocked
fad [LW]
fad [LW]
Guerrier Ombrageux
Guerrier Ombrageux

Alliance : belgique

http://les-carolos.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Empty Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3

Message par Vladek [LSI cau] Mar 11 Avr 2006, 18:43

ben si quelqu'un veut rejoindre l'alliacne de guerre pendant la guerre on l'accepte sauf si ce n'sest pas un joueur de la cau voila voila
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Empty Re: Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3

Message par dadane le grand[LW_E Cau] Mar 11 Avr 2006, 22:13

je suis OK !
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par mmt-akh[Nexus_Cau] Mer 12 Avr 2006, 09:19

idem je suis ok
mmt-akh[Nexus_Cau]
mmt-akh[Nexus_Cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Masculin
Alliance : là où mon esprit me transporte

Message par Neyel [L.S.I. cau] Mer 12 Avr 2006, 21:37

Moi aussi je suis d'accord
Neyel [L.S.I. cau]
Neyel [L.S.I. cau]

Alliance : Chez moi

Message par Horus Dim 16 Avr 2006, 19:36

Je ne vois pas de points négatifs, donc c'est bon pour moi aussi. Wink
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:
Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Left_bar_bleue365/2657Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Message par Felix le chat Dim 16 Avr 2006, 19:37

tout a fait daccord
Felix le chat
Felix le chat
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Alliance : Angers

http://spurs11.skyblog.com

Message par AGamemnon [_TDS_] Dim 16 Avr 2006, 21:14

Pas mal l'idée de l'alliance de guerre Smile
Moi je suis pour Wink
AGamemnon [_TDS_]
AGamemnon [_TDS_]

Message par Vladek [LSI cau] Lun 17 Avr 2006, 20:31

bon ben je pense qu'on peut adopter et maintenant il faudrait la tester et vite fait mes vbs foisonnent et ont besoin d'exercices avant de se faire demolir par un top 100 donc il faudrait se depecher un tantinet de la tester
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par Felix le chat Lun 17 Avr 2006, 20:41

ba oé mais il fodrai trouver une alliance contre qui faire la guerre
Felix le chat
Felix le chat
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Alliance : Angers

http://spurs11.skyblog.com

Message par koszulap [L W] Lun 17 Avr 2006, 20:46

Si vous voulez tester, suivez donc les étapes. Commencez par créer un topic d'inscription pour une future guerre, si vous avez déjà des idées pour une cible (le plus légitime possible) mettez les aussi.

Y a des étapes, c'est pour les suivre !!!
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Alliance : bruxelles

Message par Horus Mer 19 Avr 2006, 16:48

Je crois qu'on peut dire que c'est bon pour tout le monde, personne n'a de modifications à apporter donc le règlement est terminé ?
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:
Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Left_bar_bleue365/2657Réglement pour l'alliance de guerre: mise au point 3 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Message par Vladek [LSI cau] Mer 19 Avr 2006, 18:14

je pense il faut recopier le texte et le mettre dans une partie reglement ou un truc comme ca ou on emtrit tous les reglements a respecter
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par koszulap [L W] Mer 19 Avr 2006, 18:17

Je le ferais, je ferais une synthèse des choses que l'on garde, en bon français correct et tout.

Là j'ai pas trop le temps car je dois rendre mon sujet de mémoire pour le 30 et j'ai toujours pas fini cette putain de bibliographie...

Donc un peu de patience, on ne sait jamais si à mes heures perdues je trouve la motivation. Je ferais le même pour la wing cau
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Alliance : bruxelles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé