Forum Guerriers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tentative de réglement pour une wing cau

+6
keyko [LW]
dadane le grand[LW_E Cau]
bidule ban ancien oso
Vladek [LSI cau]
fad [LW]
koszulap [L W]
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tentative de réglement pour une wing cau - Page 2 Empty Re: Tentative de réglement pour une wing cau

Message par koszulap [L W] Mar 18 Avr 2006, 17:36

Moi j'aimais bien mon idée d'assimilation entre wing et ban cau.

J'avais aussi proposé deux wing avec des niveaux de points différents mais j'aime bien aussi ton idée, ça permet de ne pas diviser les anciennes alliances.

Pour les chefs je sais pas trop, pour la wing 1 avec 2 chef ça va mais pour la deux, quatre chef à trouver c'est beaucoup non?

Moi je propose deux chefs par alliance et leurs rapports seraient repportés sur le forum cau si ils n'y sont pas déjà inscrits. En plus de cela, on peut mettre un compte de joueur inactif par wing et donner les pass aux membres fondateurs (ou aux leaders si ce ne sont pas les mêmes) des diverses alliances, ainsi ils pourront jeter un oeil facilement.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Alliance : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de réglement pour une wing cau - Page 2 Empty Re: Tentative de réglement pour une wing cau

Message par Horus Mar 18 Avr 2006, 17:53

* Donc tu proposes qu'il y ait 2 chefs par wing...ca semble être une bonne idée mais comment les choisir ? Cela voudra dire qu'ils auront une influence sur les wings, une influence plus grande que les membres ce qui risque d'atténuer la communauté propre à chaque alliance...

* Quant au niveau, déjà on devrait limiter les places à 50 dans chaque wing comme ca on pourra encore recruter. Et je pense que il faudrait instaurer un minimum de points, disons 1000 (afin d'éviter trop de candidatures).

* Je n'ai pas trop compris l'idée d'"assimilation", tu veux dire que la BAN_cau est une alliance de faibles ?
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:
Tentative de réglement pour une wing cau - Page 2 Left_bar_bleue365/2657Tentative de réglement pour une wing cau - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Message par Felix le chat Mar 18 Avr 2006, 18:00

* J'ai une proposition de répartition :
- wing 1 : [LW_w Cau] + [LSIWcau] (35+10)
- wing 2 : [TDSWcau] + [TDSW2cau] + [WDWcau] + [CAU.wing] (12+7+3+23)
Donc si on choisit la solution 2 pour la désignation des chefs cela donne :
- wing 1 : un chef pour [LW_wcau] et un autre pour [LSIWcau]
- wing 2 : même chose, ce qui ferait 4 chefs.

je trouve que c'est une très bonne idée
Felix le chat
Felix le chat
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Masculin
Alliance : Angers

http://spurs11.skyblog.com

Message par koszulap [L W] Mar 18 Avr 2006, 18:13

1) remarque très juste pour les chefs, mon idée pourrait créer une influence. Mais bon, réellement, ils n'auront pas grand chose à faire: accepter les gens qu'on leur envoie et donner un grade.

2) j'avais dit moi même de limiter les wings à 50 membres. Je ne sais pas si avec le niveau cela change quelque chose (ne connaissant pas trop les points de chaque wingueur). D'accord pour le minimum de point mais avec deux exceptions: un, les gens déjà présent (= on ne vire personne même si ils ont moins de 1000points), deux, on peut déroger quand on connaît déjà les gens (bon joueurs d'un autre univers, connaissance IRL... je l'aurais mal de refuser quelqu'un que je connais).

Je pose en plus une remarque: si on limite les wing à 50 en les regroupant comme tu dis cela veut dire que dans la wing 1, il pourrait y avoir au max 15 LSI vu qu'il y a déjà 35 LW. Ca, je crois que c'est une influence.

3) Comme je l'ai dit dans différents post, les ban cau sont, au niveau statistique, plus proches d'une wing que d'une mère. D'où l'idée de leur donner un rôle. Comme on les connaît déjà, ils pourrait servir de chef pour les wing et ainsi être neutre envers les différentes alliances.

Ca évite le problème d'influence, ça évite de devoir trouver 6 chefs et ça leur donne un rôle plus conséquent. Note que l'idée semblait plaire. Maintenant, il faudrait savoir ce qu'en pense les ban cau.

Sinon, c'est assez similaire aux avis donné pour les illuminati (I.L) qui veulent venir avec nous: on leur propose de nous intégrer en rentrant dans les wings (j'ai même vu, je crois, un post disant qu'on pourrait leur donner en gestion la deuxième wing). Remarque que les I.L et les Ban cau ont des statistiques similaires.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Horus Mar 18 Avr 2006, 18:27

1°) Oui, c'est vrai que en fait à part l'administration ils ne feront rien. A eux d'éviter de dialoguer directement avec le moins possible de membres et d'être impartial dans leurs décisions (sur ce point je leur fait confiance).

2°) Par rapport à la remarque, il faut savoir que les WDWcau ne sont que 3 et les TDSW2cau. Inévitablement ils vont se sentir seuls et un peu désorientés...
Mais on pense réunir nos wings (TDSWcau et TDSW2cau), puisque le nombre de membres est redescendu. On avait fait 2 wings pour éviter la surchage de joueurs.

3°) Les BAN_cau sont 12. Ils ne seront pas 6 à gérer chaque wing donc soit les autres rejoignent nos alliances (je doute qu'ils voudront), soit ils restent dans leur alliance et seront encore plus faible. A moins que l'idée ne soit de changer le tag de BAN_cau et d'en faire une wing (mais je pense qu'ils ont quand même des joueurs forts).
Imaginons qu'on fasse quand même de BAN_cau une wing. On propose alors aux I.L de constituer la seconde ?
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:
Tentative de réglement pour une wing cau - Page 2 Left_bar_bleue365/2657Tentative de réglement pour une wing cau - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2657)

Message par koszulap [L W] Mar 18 Avr 2006, 18:40

2) ce que je veux dire, c'est que les alliances dans une même wing ne pourrait pas avoir le même nombre de winguer. Si on limite les wing à 50 et que les LW arrivent avec 35 membres, l'alliance qui crée la wing avec eux est flouée.

D'un autre côté, j'ai pas envie que l'on soit 500 au final, on va raider qui après?

3) Je dis pas qu'ils vont être six à gérer dans chaque wing. Ma proposition de base était de faire de BAN cau une wing, même sans en changer le nom/tag (du moment qu'on sait quoi). Ainsi, ils restent ensemble et ont une plus grande importance.

Il faut d'une part voir avec les Ban cau, d'autre part voir avec les I.L. Je suppose que tu as vu le message que je leur ai envoyé, on verra ce qu'il diront.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Horus Mar 18 Avr 2006, 20:07

Je pense avoir trouvé une répartition assez bonne :

* Wing 1 : [BAN_cau]+[LW_w Cau]+[WDWcau]
12 + 35 + 3 = 50 membres
Chefs : 2, chacun s'occupant de 25 membres (de préférence 2 membres des 3 alliances)

*Wing 2 : [TDSWcau]+[TDSW2cau]+[LSIWcau]+[CAU.wing]
12 + 7 + 10 + 23 = 52 membres
Chefs : 2, chacun s'occupant de 26 membres (de préférence 2 membres des 4 alliances)

Donc d'après cela on n'a pas besoin des I.L.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:

Message par bidule ban ancien oso Mar 18 Avr 2006, 20:21

et ^pour etre hor wuing il faut combient de point par ce que on a un joueur a 125549 le 2 eme a 78711 et moi 64366 1517 mais je veux pâs passer 1500 car je fait une grosse defence sur ma lune et apres je refait ma flote et puis pas oublier notre ancien chef kaiko 41487 depuis quil aperdu sa flote pour les autre il sont endesous des 30000 point

bidule ban ancien oso
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par koszulap [L W] Mar 18 Avr 2006, 20:34

Ben si vous reprenez une wing, vous restez tous dedans sauf si vous voulez intégrer une autre alliance, alors là, il faut le dire.

Sinon, mon idée est que vous soyiez la wing ou du moins que la wing viennent vous renforcer.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Horus Mar 18 Avr 2006, 22:24

bidule pourrais-tu écrire en bon français ? Merci ! Wink

Je remarque qu'il y a des joueurs forts dans votre alliance, alors soit vous y restez et vous ferez parti de la wing (si on décide de faire une wing de votre alliance), soit les plus fort vont dans d'autres alliances de la cau.
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:

Message par bidule ban ancien oso Mer 19 Avr 2006, 00:53

desoler pas relu + faute de frape pour moi ses aller dans une autre alliance si posible et si non je ses pas vus que le forum est inacif chez nous que kaiko parle plus trop depuit quil a perdu sa flote que le chef de l aliance demenage donc vous voyer le bordel donc je ses pas du tout et je suis pas chef il faut poser sa a dracox ses lui le chef a la place de keiko je ne peux pas prendre la desision

bidule ban ancien oso
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par keyko [LW] Mer 19 Avr 2006, 08:38

pour les 1000 pts min j suis d'accord si on ne virre pas les mbs deja present ds les alliances !!!
pcq chez nous ds la wing on prend ts les joueurs !!! donc si vs voulez faire rentrer les wing LW dans votre wing CAU j'aimerais bien qu'on gaarde les joueurs deja recruté
keyko [LW]
keyko [LW]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Message par Horus Mer 19 Avr 2006, 09:57

Oui bien sûr on garde tout les anciens et on recrute à partir de 1000 points.

Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006, 15:19, édité 1 fois
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:

Message par Horus Mer 19 Avr 2006, 14:32

Voilà d'autres idées :

1) Répartition dans les wings :

*wing 1 [BAN_cau] : [BAN_cau]+[LW_w Cau]+[WDWcau]
12 + 35 + 3 = 50 membres
Il y a 2 chefs, qui sont des [BAN_cau] s'occupant chacun de 24 membres.

*wing 2 [CAU.wing] : [CAU.wing]+[TDSWcau]+[TDSW2cau]+[LSIWcau]
23 + 12 + 7 + 10 = 52 membres
Il y a 2 chefs, qui sont des [CAU.wing] s'occupant chacun de 25 membres.

2) Hiérarchisation:

*wing 1 :
1 chef de l'alliance [BAN_cau] s'occupe de :
- 18 membres de [LW_w Cau]
- 5 membres de [BAN_cau]
- 1 membre de [WDWcau]
1 autre chef de [BAN_cau] s'occupe de :
- 17 membres de [LW_w Cau]
- 5 membres de [BAN_cau]
- 2 membres de [WDWcau]

*wing 2 :
1 chef de l'alliance [CAU.wing] s'occupe de :
- 3 membres de [TDSW2cau]
- 11 membres de [CAU.wing]
- 6 membres de [TDSWcau]
- 5 membres de [LSIWcau]
1 autre chef de [CAU.wing] s'occupe de :
- 4 membres de [TDSW2cau]
- 10 membres de [CAU.wing]
- 6 membres de [TDSWcau]
- 5 membres de [LSIWcau]

Il y a donc 50 membres dans la wing 1 et 52 dans la wing 2 au maximum.

3) Fonction des chefs :

Les chefs sont les fondateurs des wings. Ils doivent mettre les rangs, aider et gérer les membres dont ils s'occupent. Chaque semaine ils font un rapport de leurs joueurs sur le forum (liste, progression, inactifs...).

4) Rapports avec les alliances mères :

Un membre va dans l'alliance mère de son ancienne wing lorsqu'il atteint les points requis :
- si il reste des places dans l'alliance mère il est intégré
- si il ne reste plus de place dans l'alliance mère un échange a lieu entre ce joueur et le dernier de l'alliance mère (si le dernier a moins de points que le minimum requis).

Voici le nombre de joueurs de chaque alliance mère :
_TDS_cau : 23/25
LW cau : 10/10
LSI cau : 23/?
WD cau : 22/?
LDL cau : 12/20

Et le recrutement :
_TDS_cau : + de 100 000 points
LW cau : + de 20 000 points
LSI cau : top 1500 et +
WD cau : + de 30 000 points
LDL cau : + de 50 000 points
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:

Message par keyko [LW] Mer 19 Avr 2006, 17:34

juste pour tes petits calcuts si la wing CAU se fait j passe ds la mère des LW
sauf si il veulent pas de moi Sad
keyko [LW]
keyko [LW]
Nouveau Guerrier
Nouveau Guerrier

Message par bidule ban ancien oso Mer 19 Avr 2006, 18:13

pour les chef je pensse qui faudra dautre persone et chez nous il ya peut etre dracox a moin qui prefere aller dans une autre aliance moi je prefer passer dans une autre alliance je voudrait savoir le plafond lw et des autre svp et si il en a une qui macepte . jai envoyer un mesage a dracox pour qui passe sur le forum

bidule ban ancien oso
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Horus Mer 19 Avr 2006, 18:17

Tu as combien de points ?
Sinon pour le recrutement c'est :
_TDS_cau : + de 100 000 points
LW cau : + de 20 000 points
LSI cau : top 1500 et +
WD cau : + de 30 000 points
LDL cau : + de 50 000 points
Horus
Horus
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin

Statistiques
Classement:

Message par bidule ban ancien oso Mer 19 Avr 2006, 19:01

moi 65217 mai s pour linstant jai pas de flote car je fait de la defence sur ma lune

bidule ban ancien oso
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par bidule ban ancien oso Ven 28 Avr 2006, 00:41

voila dracox est parti il a preferer une aliance 22 eme pour moi je vais aller chez lw coment on fait pour les autre je leur dit de rentrer dans une wing ou vous cree la wing avec eux pour l instant il faut que je vois qui jere l aliance

bidule ban ancien oso
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Vladek [LSI cau] Ven 28 Avr 2006, 11:52

ben il faut commencer par combler les trous des alliances meres et apres on voit qui il reste pour les wings moi je pense qu'il faut proceder comme ca
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par koszulap [L W] Ven 28 Avr 2006, 11:57

D'accord avce vladek Very Happy

A ce propos, si on cloture les votes internes pour les wing cau dimanche soir à minuit, il serait intéressant que les alliances fassent passer en mère tous ceux qui le peuvent.

Ainsi, dès lundi, on peut finaliser le projet et créer les wings cau.
koszulap [L W]
koszulap [L W]
Guerrier Vétéran
Guerrier Vétéran

Message par Vladek [LSI cau] Sam 29 Avr 2006, 12:34

ok je vias voir ca de mon cote !!!!
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par Neyel [L.S.I. cau] Sam 29 Avr 2006, 23:40

Tu sais Vladek je suis aussi fondateur je peux t'aider si tu veux ^^ il suffit de demander XD
Neyel [L.S.I. cau]
Neyel [L.S.I. cau]

Alliance : Chez moi

Message par Vladek [LSI cau] Dim 30 Avr 2006, 00:12

ben neyel ne te gene surtout pas pour m'aider c'est jsute que je suis habitue a faire tout tout seul mai si tu veux prendre une partie de mon travail ne te gene surtout pas ca ne peut que me rendre service
.
Vladek [LSI cau]
Vladek [LSI cau]
Guerrier Lieutenant
Guerrier Lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2